Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisetnatharnac

concour de mondioring (en photo)

Messages recommandés

il y a un concours de mondioring ce we a colmar si des fois il y a des personnes qui aimeraient voir vous etes les bienvenue dans notre club bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui nous sommes allez voir du mondioring quelle belle discipline dommage qu'il n'y ai que du malinois
voici donc quelques photos
la haie 1m20

[img][/img]



la palissade 2m30 attention les velossssss


[img][/img]


la garde d'objet sans la presence du maitre
toi touche pas mon joujou


[img][/img]


[img][/img]




et la le petit morceau de bois a l'odeur de son maitre que le toutou doit rapporter entre 3 autres differents
[img][/img]
SI VOUS AVEZ L'OCASION D'EN VOIR DANS VOTRE REGION N'HESITEZ PAS C'EST VRAIMENT TRES BEAU A VOIR ET QUI SAIT PEUT ETRE UN JOUR UN BOBOX A LA PLACE bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]Très belle discipline c'est vrai, mais la palissade pour un bobox , trop dur, le malinois étant plus léger , se réceptionne mieux,
j'avais vu l'article ce matin dans le journal, en plus c'était le championnat d'alsace mondio, avec la photo du concurrent (Michel V.)
s'il avait pas plu ce matin, on serait passé faire un tour.......:
:/°8': :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permetre, la palissade du mondioring est mieux adapter aux differante race comme le boxer, en effet, meme si le chien doit grimper la palissade, pour le reception il y a un plan incliné ce qui rend la reception au sol moins "violante" que dans le ring.
luvic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...