Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celiniere

Ma Très Chère Caroll

Messages recommandés

Caroll, très chère Caroll !
Avait faim ? Même pas !
Ratiboisé… mes derniers verres
Oh la la, peux pu rien voir !
La dernière paire… de
Lunettes… c’est tout c' qui reste !



T’adore quand même… Etre assez bête, laisser les lunettes, devant ma pt’ite pépette… [/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3Céliniére de prendre cette bétise aussi facilement...

Perso je serais en larmes à me lamenter.

Trés bel exemple que tu montres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu ne me la pas dit cela...tu me caches des choses!!!! Mais comment va-tu faire tes reportages?
Sacrée Caroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les lentilles de contact.... Caroll y a déjà gouté?????

Bizzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'ai acheté des loupes pour pouvoir vous répondre! Pas en rade de croquettes! Je ne sais même pas comment elle a pu avoir mes très belles lunettes verres progressifs bien sûr! Du coup, j'ai remonté les appareils photo... le sac, les chaussures, etc... et puis, ce n'est pas la 1è fois que ça m'arrive. Tao m'a croqué de belles Rayban achetées en 92. Que quelques pièces de ce modèle. Les lunettes de vue, je les perds, ou là, elles ont mal fini encore. Suis vraiment fâchée avec elles. Et j'en avais plusieurs. Et maintenant, une paire de loupes, avant d'aller voir l'ophtalmo... Je n'ai retrouvé qu'un verre... Je vais surveiller les selles demain! Des fois qu'elle aie envie de me restituer l'ensemble ... Non, je blague! C'est sa 1è grosse bêtise, à part me faire des mares de pipi vers les 5-7 mois, à aller faire une écho rénale, une prise de sang, pour savoir cheers que tout était nickel! Donc, c'est ma CHERE Caroll! Et comme je l'adore, elle a passé la soirée sur moi, on a regardé la télé ensemble, même si elle me pesait sur l'estomac, avec les lunettes en travers de la gorge... ou de la sienne! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant aux lentilles, non, elle n'a pas goûté, et moi non plus... Vais peut-être essayer! si au moins je gardais mes lunettes sur le bout du nez, ça ne pourrait pas arriver! Trouverait autre chose la petite coquine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célinière
Je te souhaite la bienvenue au club
Regarde le pauvre bobox comme il est désolé pleurer de rirepleurer de rire
Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire Je suis presque contente d'etre myope et de devoir porter mes lunettes en permanence sur mon nez pleurer de rirepleurer de rire

Nos boboxs nous en font quand même voir de toutes les couleurs si je puis dire pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club aussi Cool



Nous avons jamais retouver les veerres c'est maman qui ete contente Madpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...