Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme23

Boutiques en Espagne

Messages recommandés

Si un jour vous avez l'occasion de faire du shopping en Espagne ne loupez pas les boutiques ouvertes de ceramique, il y a plein de super trucs sur les toutous et en particulier le boxer. J'ai pas pu m'empécher d'en acquérir certain que je trouvais superbe.
J'ai aussi vu une superbe statue en pierre reconstituée en plus grand que nature, mais elle était trop chère.
Voici quand même ce que j'ai rammené :





La plaque est un peu lourde, mais ça en jete au dessus de ma porte d'entrée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou superbe objets et c'est ou en Espagne ??

de l'alsace ça fait loin mais bon cette été si tout va bien direction les landes donc peut être cela vaudrait il le coup de passer la frontiere ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait plusieurs entre Empuria Brava et Rosas... C'est pas loin de la frontière... Sortie Figuéras.

Il y en a partout de toute façon dans ce coin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ,mais la boutique n'a pas d'adresse web defois ?
cela pourais nous etres utiles pour passez commande ,car j'ai pas le permis et ne cose pas espagnole..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
J'en ai fait plusieurs entre Empuria Brava et Rosas... C'est pas loin de la frontière... Sortie Figuéras.

Il y en a partout de toute façon dans ce coin Razz


C'est mon coin de vacances, mon camping est sur la route de San Pere Pescador, c'est vrai qu'il y a plein de magasins de ce style, je n'y ai jamais mis les pieds et j'y vais depuis 30 ans.

Quelle chance tu as Jérome d'habiter si près de l'Espagne.

Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais aussi très réguliérement, j'y était encore la semaine dernière. San Pere est super d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
J'y vais aussi très réguliérement, j'y était encore la semaine dernière. San Pere est super d'ailleurs.


oui j'adore ce petit village,, son marché du mercredi, sa sardane du vendredi, je suis toujours au camping Nautic Almata, tu passes devant probablement, il se situe en pleine zone écologique. Quelle chance tu as, cette année je n'y vais pas, trop de souvenirs avec Roxie mais l'année prochaine je crois bien y retourner, ma caravane est dans un gardiennage là bas.

Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est jolie ! Pour un élevage mettre chaque statue de chaque côté d'un portail ça doit faire terrible 8) !!!

Je vais aller y jeter un coup d'oeil alors, une petite journée en Espagne c'est sympa et puis pas t'inquiettude sur la langue car à la frontière ils parlent bien le français et puis pas besoin de grande communiquation non plus, on voit le prix indiqué et on donne l'argent en espèce et bye ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai acheté l'année derniere dans un genre de jardinerie a la premiere ville juste apres le perthus ....
l me semble l'avoir payé 21 euros scratch

j'ai également acheté dans une boutique d'articles animalier au Perthus un superbe collier en cuir avec des tits boboxs incrutés dessus.
Nopale mais !!!!!! saian me l'a dechiqueté cet hiver gagnant-m:*: jalouse surement ma nenette scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la statue est vraiment très belle, la sculpture aussi. Dommage que l'Alsace soit aussi loin de l'Espagne Crying or Very sad
Mais peut-être sur le net, je vais chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en admiration devant cette superbe statuette

elle est sublime

Personne ne va en Espagne en vacance????

J'en voudrais une hihihihi

Mais bon c'est vrai l'Alsace est l'Espagne ce n'est pas la porte a cotee

Pas juste MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

pas de bolpas de bolpas de bolpas de bolpas de bolpas de bolpas de bolpas de bolpas de bol

cest pa justecest pa justecest pa justecest pa justecest pa justecest pa justecest pa justecest pa juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai plutot un coup de coeur pour la plaque!..... si quelqu'un se deplace...... a bon entendeur ........combien faudrait que je compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis bien à 1/2 heures du perthus, mais je n'ai jamais rien remarqué sur les boxers,dans ces boutiques!
c'est vrai que depuis mon enfance le perthus pour moi est synonyme de cartouches de cigarettes et alcool, mais comme je ne fume pas et ne bois pas non plus,en été c'est le lieu à éviter à cause des embouteillages, comme quant il pleut d'ailleurs...ces boutiques fleurissent un peu partout depuis quelque temps dans notre département, alors je vais ouvrir l'oeil, mais si vouv voulez une céramique de qualité c'est à la Bisbal d'emporta qu'il faut aller! Il y a un marche en octobre:
http://fr.costabrava.org/categories/home.aspx?t=firaceramica--foire-de-ceramique-artisanale-et-industrielle&com=SQBuAGYAbwBVAG4AaQB0AEkARABcADMANAA1ADMANgBcAEMAYQB0AGUAZwBvAHIAeQBJAEQAXAAxADIANwBcAA==

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la statue du boxer mise par Jérome et dont je possede aussi un exemplaire.
pour ma part je l'ai trouvé dans la ville juste apres le perthus si tu viens par la nationale ou la ville ou tu sors par l'autoroute (au lieu de remonter sur le perthus , faut descendre direction espagne et la jardinerie se trouve en sortie de ville sur la gauche) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'es après le Perthus en sortant de l'autoroute, Exclamation ce doit etre à la Junquèra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , c'est cette ville bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...