Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle6801

le forum ??

Messages recommandés

c'est l'automne,
tu peux poster des fiches, faire bouger les sujets... la vie du forum dépend de tous et de son implication personnelle.
on peut attendre que les choses se fassent ou y participer et pas besoin d'être dans la team du forum pour cela. si tu es bien sur le forum, tu y participe et ça entraine un bonne humeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant on a tous fait les bourses et on devrait avoir plein de choses à raconter LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair qu'il y a pas mal de choses à partager sur ce forum.. Je regrette aussi d'y passer peu de temps.. Bon allez, faut y remédier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit Noway, des choses sont en cours... surprises, surprises... Déjà, le visuel commence à changer : merci la team design

De plus, il ne faut pas hésiter à commenter les posts ! C'est sympa de passer les lire, mais c'est encore plus vivant de les commenter et lancer des discutions qui peuvent déboucher sur d'autres sujets.

A vos claviers ! Mais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle68 a écrit:
c'est mort en ce moment le forum que ce passe t'il ? Question


Bah lance un sujet gaelle68 ! Laughing

c'est vrai que ca fait 2 3 jours que je suis là, et c'est un peu vide.

allez là ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu de vous mettre quelques tofs de mes animaux et par la meme occasion de mes acquisitions d'Illkirsh mais comme je suis pas une star du PC j'attends l'aide du fiston ... ( D'ailleurs les tofs sont dans son PC ... MDR ) Allez ne flippez pas , , il est d'enfer ce forum .... Un grand bravo à tous ceux qui le font vivre ... Amicalement Shivshankar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait bien plaisir de voir des membres récent qui cherche autre chose que des annonces, n'hésitez pas à proposer vos idées ou lancer des sujets ce forum est un forum communautaire où tout le monde peut ajouter un petit quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noway a écrit:
Ca fait bien plaisir de voir des membres récent qui cherche autre chose que des annonces, n'hésitez pas à proposer vos idées ou lancer des sujets ce forum est un forum communautaire où tout le monde peut ajouter un petit quelque chose


un concours de tee-shirt mouillé? C'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci mon NONO!!!

Qui dit mieux?


je propose ça;


ou ça, pour ceux qui connaissent Nancy Botwin, dans la série weeds


mon premier message sur le forum après ma présentation.... je vais passer pour un obsédé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...