Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliane06

il dors dors dors et dors encore

Messages recommandés

bonjour, voila mon p'tit hamster que j'ai depuis 1 semaine n'arrète pas de dormir, je sais qu'il s'agit d'un animal nocturne mais quand meme... je m'explique, il dors toute la journée comme un hamster normal, et le soir il se réveille vers 23h pendant 10 min histoire de remonter un peu à manger dans sa maison et après il dort. Le matin quand on se lève à 6h45 on voit qu'il n'a meme pas retoucher a ce qu'il avait a manger et ce qu'il a ammené le soir dans sa maison y est toujours, tout le monde a la maison est debout et lui il est encore en train de dormir meme le bruit que font les enfants ne le réveille pas. Ce matin il s'est réveillé vers 8h juste 5 min le temps d'aller faire pipi en bas de sa cage. Est ce normal?
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, il faut juste un peu de temps pour qu'il s'adapte à son nouvel environnement.
Si tu veux un peu le voir sans le réveiller exprès, donne lui à manger tous les jours à la même heure dans la soirée
et il finira par se réveiller tout seul et connaître tes horaires.
Pour un hamster syrien, il faut donner l'équivalent d'une cuillère à soupe par jour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hamster dort beaucoup en ce moment c'est depuis 2semaines environ .
D'habitude quand je le sort en liberté le soir après quand je le remet dans sa cage il est tout foufou et il aimerait resortir mais la depuis quelques temps quand je le remet dans sa cage il va directemen se coucher. Au debut je trouvai ça bizarre mais enfaite il parrait que c'est normal car comme l'hiver est arrivé il font une sorte d'hibernation.

v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes le mien fait la même chose depuis 1 semaine à peu près.
Avant il se levait plus tôt et sortait dans sa boule, il s'éclatait dedans ;) Maintenant il se lève vers 23h-23h30 pour prendre à manger, et retourne dans sa maison faire dodo. Chez moi il mange et boit mais dort tout le temps. Mais je ne m'en fais pas, il est en bonne santé et se repose, il ira mieux dans quelques temps, quand il fera meilleur;)
Il a déjà vécu ça bébé alors pourquoi ça ne se passerait pas bien cet hiver-ci? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, comme te l'ont dit les autres : tu ne dois pas t'en faire ! rofl
je pense qu'il a àtait troublé par ce changement d'environnement si soudain !
il a été perturbé ! ;)

mais observe quand même un peu son comportement ! Mr. Green
bisous ! kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde, juste pour préciser que mystère semble aller mieux, apparement ce n'était qu'une histoire de réglage, car maintenant il se réveille de lui même et on peux enfin en profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du coup dès qu'il est réveillé, on reprend sa nourriture sans sa maison et on s'amuse a lui donner ça l'occupe pas mal et en plus c'est marrant de le voir enmagaziner dans ses joues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi thumleft
Tu vois, il fallait juste un peu de temps pour qu'il s'adapte à son nouvel environnement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...