Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Photos de mes Serpents

Messages recommandés

Ça fait un bon bout de temps que j'ai pas posté ici, je manque de temps, donc pour ceux qui se demande ce que j'ai présentement et bien en voici un bon apperçus.

Je commence avec les corns.

Voici le seul keeper de tout les bébés que j'ai eu, j'ai décidé de vendre les autres, je garde donc seulement ce petit amel à cause de ses patterns zig zag, il est pas parfait comme zig zag, mais je le trouve quand même super.





Maintenant ma magnifique petite hypo lavender :





Ma très belle petite Hypo :




Mon beau petit Miami :




Ma superbe petite Butter :


Mes magnifique Amber et Silver Queen Ghost :






Maintenant ma très belle Anery Motley :





Maintenant mon magnifique Ghost Motley :





Maintenant mon très beau petit African House Snake :



Bon maitenant les Pituophis.

En premier mon Bull Hypo qui est probablement un croisement entre un Bull Hypo et un Southern Pine Amel :




Mon super beau mâle Mexican Pine Snake :





La très belle femelle :





Encore une fois un gros merci à Mathieu Naud pour ces deux superbes bêtes, j'espère bien avoir des bébés l'an prochain.

Finalement mon petit nouveau, un gros merci à Mynick (ViolentDiva) je l'adore ?
Donc le voici, je pense que c'est un Southern Pine Snake, si s'en ai pas un c'est un Northern, je vais vous le confirmé bientôt :





Les commentaires sont appréciés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le African house snake est vraiment beau !!!

j'adore aussi tes pine snakes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les commentaires, moi aussi j'adore mes Mexican Pine, malgré que la femelle me fait du trouble lol Elle a trouvé le moyen de se faire une genre de gingivite, à l'avant de sa gueule un bout de gencive est enflé donc j'ai commencé à lui mettre du listerine deux fois par semaine sur la blessure, c'est déjà en train de guérrire, mais la deuxième fois que je lui en ai mit, je me disais j'en ai peut-être pas mit assez donc je les repris pour lui en mettre à nouveau, je sais pas si c'est parcequ'elle n'aime pas ça, mais elle s'est retourné et ma mordu sur le dessus de la main, et elle a décidé qu'elle ne me lâchais pas, ça vraiment de bonne dents lol y a fallu que j'aille mettre de l'eau dans l'évier de la salle de bain et que je lui plonge la tête sous l'eau pour qu'elle me lâche lol. Le temps que je la rammène à sa cage et elle essayais encore de me mordre et même une fois dedans elle me courrais après avec la gueule ouverte lol

Une vrai partie de plaisir Heureusement sont chum est pas mal plus docile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bin tu peux bien pas avoir le temps mat Very Happy

J'adore corns thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut loll juste comme sala.. ton dernier serpent c un northern pine snake
je sais car j'ai un exactement comme sa et c'est un mâle héhé
je l'ai acheter chez magazoo il y a p-e un ans maintenant
voila..

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cadies,

Je veux pas être plate, mais Magazoo m'appel de temps à autre pour identifié leur serpents lol Je ne suis vraiment pas convaincus que c'est un Northern, c'est bien possible, mais il a le ventre rose saumon et j'ai jamais vu un Northern avec un ventre pareil et j'en ai déjà eu un et manipulé quand même quelques-uns. Mais bon comme les Northern et les Southern sont deux sous-espèces, ce n'est pas impossible que ça soit juste un Northern avec des couleurs inhabituelle, je vais essayé de trouvé les décomptes d'écailles pour les deux sous-espèces et comme ça je pourrais être fixé.

Jonathan (Melven), j'ai tes deux bébés corns, appel moi faudrais bien que je passe te les portés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll parfait alors quand t'aura la certitude pourrais tu m'en faire part
parce que j'ai le mien ici pis si jamais c pas un northern .. jaurais aimer sa savoir c koi loll

Thx ... bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mathieu. Tout tes serpents sont vraiment beaux. Je suis tres content que ton petit Miami soit maintenant a moi, lol. J'ai bien hate de le voir manger. Je vais mettre des photos bientot. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Éric,

Je suis bien content qu'il soit chez toi aussi, il est vraiment entre bonne main. Je te souhaite la bienvenue dans le monde des forum de reptiles au Québec, tu devrais te plaire ici. Comme tu peut voir y a du bon monde comme moi lol

On se voit demain au travail. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mathieu,

Le Miami a enfin fini par manger ce soir. Il a bouffé la souris dès que je l'ai mise dans le terrarium. Alors çà fait un soucis de moins. Je suis fier de mon petit corn. Çà veut dire qu'il commence à être à l'aise dans sa nouvelle demeure.

A+

Toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont vraiment tous MAGNIFIQUE coup de coeur pour ton Bull Hypo et ton African House Snake de tout beautee !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Éric, je t'avais dit qu'il mangerais, c'est un vrai porc se corn lol

Merci pour les commentaires Shadarys, en passant si ça te tente, il est à vendre mon bull hypo, je manque de place chez moi, je l'avais laissé à mon beau-frère mais il n'a plus le temps non plus de s'en occupé, donc je l'ai repris, mais il serais bien mieux dans plus grand. C'est une belle bête, il est vraiment docile en plus et il mange bien, donc fait moi signe si ça t'intéresse, je le laisse aller pour vraiment pas cher, tout ce que ça lui prend c'est un 33 gallons.Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...