Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav111

photo de vos terrarium

Messages recommandés

bonjour pouvez vous mettre vos photo de vos terra avec la description merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute si tu veux des photos de terra tu vas tout simplement dans les postes qu on n a deja postè,on va pas non plus toujour mettre des photos sur demande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Viridis ? tu as la flemme de poster une photo mais pas de poster des truck style: "elle est trop moche cette grenouille" et "va voir dautres posts si ya des terras" Rolling Eyes

voici un 45*45*60
je ne sais pas encore quelle espece y mettre...


et un 30*30*30*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non supa vient pas faire la guerre ici aussi hein
ceux qu'ils veulent poster postent, ceux qu'ils veulent pas chut.
Celà dit, ya deja un post créé pour ça dans album photo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je pense que tout le monde a 1peu raison.mais faut comprendre que souvent les gens posent les mêmes questions.alors qu ils ont les réponses sous leurs yeux,en cherchant un peu.sa question était au mauvais endroit,sa peut arrivé.maintenant j ai vu aussi des gens parler de ciliatus,je rappelle que c est un forum sur les géckos diurne et en particulier pour les phelsus.par ce que aprés les gens vont venir parler d E M.y a les dragons pour sa!donc il faut rester un peu carré.mais pas la peine dans venir aux mains! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens juste a dire que je n ai rien contre les rhacos(j en détiens quelques spécimens), ni contre les E M.mais on en parle assé sur les autres forums contrairement aux phelsumas.ou la plupart des bons forum ne sont pas en français!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute je suis d'accord avec toi alors que j'ai quasi que des ciliatus ...
tu pourrais d'ailleurs nous poster des photos des tiens mon petit orange dalmatien va bien ?
si qq1 à des questions sur les ciliatus je suis là par mp si vous voulez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite oui, mais il a eu de la chance!lol enfaite j ai oublié de fermer la porte de leurs terra et la porte des grandis. et mon gros péper a été se promener et il a rencontré le plus petit de mes rhacos qui avait un mois et demi. malheureusement je pense qu il n a pas eu les réflexes qui fallait.
pour etres plus clair mon male grandis la mangé! un repas a 50 euros. j étais soulé. sinon ba ils vont tous bien.

le ic, ne vous moqué pas de moi mais je ne sais pas poster des photos!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaah roms c'est pas posté de fotos ahhhhhhh!
fallé pas me dire sa :Pquoi que moi aussi j'ai eue du mal au debut Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo nooooon t'abuses !!!!!
allé un tit effort c pas compliqué tu cliques sur le 15e carré en haut qd tu postes une reponse ......




LOL non mais qd meme depuis le tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing désolé!
des que je peux, je vais prendre une partie de mes betes en photo pour vous les faires voire. promis je pense aux rhacos pour toi.mais je te les enverais par mp.
merci pour l aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais tu peux poster dans la section appropriée "l'album des autres reptiles & amphibiens" Wink comme ça tout le monde verra qu'ils sont beaux mes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite annonce:vous allez pas me fair chi** avec vos rhaco de mer** sur le forum parceque sinon va y avoir un épurage ethnique!

merci de respect l'allergie maladive de certains face a ces agents pathogene trés irritable pour la vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon t exite pas,on a compris.le su.jet est clos avec les rhacos en a deja parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fixa a écrit:
petite annonce:vous allez pas me fair chi** avec vos rhaco de mer** sur le forum parceque sinon va y avoir un épurage ethnique!

merci de respect l'allergie maladive de certains face a ces agents pathogene trés irritable pour la vue


t'auras qu'à pas les regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps je vois pas ou il est le probleme si c est postè sur la rubrique autre reptile?c est bien concu pour y mettre toutes autres especes non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...