Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu'lie

Personne ???

Messages recommandés

Personne ne fais de l'obéissance avec son ou ses chiens ???

Moi en tout cas je fais de l'obéissance ! Mes chiens savent faire coucher assis debout etc .... Ils savent faire pleins de trucs !!
quelques photos ( avec flicka ) :
Flicka couché !


Flicka assis !


Bon c'est les bases en photos mais sinon elles c'est faire plein d'autres choses que je nais pas en photos !! si on prend des vidéo ou des photos je l'ai mettre ici !!
Voilou ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avec Cora j'en fais, elle sait à peu près tout ce qui m'est passé par la tête, sauf reculer. Bien sûr, il lui manque un peu de rythme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora23 a écrit:
Ben avec Cora j'en fais, elle sait à peu près tout ce qui m'est passé par la tête, sauf reculer. Bien sûr, il lui manque un peu de rythme ^^


patate!
obéissance n'est pas égal à obé rythmée :boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est même pas la peine Caiser est trop fou pour ca !! et moi aussi l'obéissance nous ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Cora23 a écrit:
Ben avec Cora j'en fais, elle sait à peu près tout ce qui m'est passé par la tête, sauf reculer. Bien sûr, il lui manque un peu de rythme ^^


patate!
obéissance n'est pas égal à obé rythmée :boulet:


Rhooo mais j'me perds dans tous ces mots moi ^^

Donc de l'obéissance j'en ai aussi un peu fait, mais ça m'a pas interessé plus que ça. C'était un bon moyen d'éduquer le hcien, mais après, comme j'ai une chienne pas forcément super motivée, ça lui convenait pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora23 a écrit:
Kinya a écrit:
Cora23 a écrit:
Ben avec Cora j'en fais, elle sait à peu près tout ce qui m'est passé par la tête, sauf reculer. Bien sûr, il lui manque un peu de rythme ^^


patate!
obéissance n'est pas égal à obé rythmée :boulet:


Rhooo mais j'me perds dans tous ces mots moi ^^

Donc de l'obéissance j'en ai aussi un peu fait, mais ça m'a pas interessé plus que ça. C'était un bon moyen d'éduquer le hcien, mais après, comme j'ai une chienne pas forcément super motivée, ça lui convenait pas trop.


c'est vrai que c'est vraiment pas facile :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons commencé par ca avec Fonzie, mais c'est plutôt statique et lui non plus n'est pas trop motivé...
Pourtant quand il avait 9 mois, il a passé son brevet, il a fini 3ème en compétition avec des chiens qui en faisaient depuis 2 ou 3 années. Mais je vois bien qu'il travaille par contrainte, donc c'est pas trop mon truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J fait de l'obé avec Cherpa ma chienne Husky pourtant c'est pas du tout fait pour ça... Et elle adore ça...
Il faut tout faire dans le jeu... C'est super ce qu'on arrive à faire... Elle vient d'avoir son premier excellent en classe 1. Je ne sais pas où elle va s'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous deux c'est bien! Tu n'as pas quelques vidéos pour nous montrer ton travail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais de l obé avec paprika depuis plus d un,et elle à bien progressé!!! En plus elle a presque plus peur des hommes car quand je l ai récupérée à la SPA ,elle en avait trés peur (mais pas des femmes).
On a essayé l obé rytmé mais ça ne l interessait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en fait avec Crapule, je prépare le brevet
il va bien mais a du mal pour certaine chose comme le debout a distance ou meme le coucher a distance, il rampe pour venir vers moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le debout à distance tu as le temps si tu prépare le brevet car c'est en classe 2 que tu aura à faire un debout à distance... En brevet les positions se font à côté du maitre.
Sinon pour le travailler tu mets une barre au sol et tu lui interdit de franchir cette barre en te mettant juste devant lui et dés qu'il pose une patte sur la barre tu lui marche dessus (la patte) de façon à ce qu'il la retire ...
Et dés que c'est bien fait n'oublie pas la récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
j'en fait avec Crapule, je prépare le brevet
il va bien mais a du mal pour certaine chose comme le debout a distance ou meme le coucher a distance, il rampe pour venir vers moi lol


ou alors, il grogne sur la personne qui le déconcentre lol!

J'aurais pu en faire avec fax (les 2 autres, c'est la bouf sinon rien Very Happy ) mais comme en belgique tu ne peux faire des concours qu'avec un seul chien sans pédigrée, ça m'a dégoûté et j'ai laissé tomber.
Un autre truc que je reproche à l'obé, c'est que tu n'as plus de place pour l'initiative du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que le chien aime la bouffe c'est super... Il faut juste adapter les méthode pour remplacer le jouet par la bouffe...
Cherpa ne travaille qu'avec la bouffe, le jouet elle s'en fout... pour le rapport d'objet j'ai du bricoler un apportable avec de la nouriture dedans..
Si tu veux une discipline ou le chien prends de l'initiative, fais du pistage.... C'est que de l'inititive, en concours sur un libre ton chien est tout seul, et t'es obligé de lui faire confiance sans rien lui dire....
C'est impressionnant à voir faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si... enfin, j'ai finalement remplacé l'obéissance par de l'obé-rythmée : je m'éclate bien plus et mes chiens aussi !
par contre, maintenant que je commence le sanitaire, l'obéissance redevient obligatoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on en fait aussi Tina en classe II ( devrait arréter la compet cette année) et Lewis prépare son brevet et sa classe I, affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en fait, dans le même club que vale46. Mais ça fait 1 an qu'on prépare le brevet mais c'est très dur aveca grosse qui n'est pas plus motivée que ça pour la discipline (surtout la suite au pied où elle traîne). Elle préfère courir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en fait. Le grand prix de France chaque année. Mon boxer a été en 3. J'en ai un autre qui a les pointage et qui passera en mai et mon jeune d'un an qui vient de faire samedi csau-brevet-classe1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je prépare Hermès pour sont brevet et sa classe 1, il progresse bien, c'est avant tout pour l'ob que je le destine, le canicross est plus un moyen de nous maintenir (ou me remettre en condition Wink) ainsi que nous rapproché afin qu'il ne voit pas tout le temps la même chose. Et je suis super contente du résultat, il est beaucoup plus à l'écoute.
Après il faut aussi garder une motivation, Hermès travail pour la récompense qu'il vas avoir si il travail bien ;)après c'est vraie qu'il est prêt pour tout faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...