Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou1

un autre .... ou plutot UNE autre !

Messages recommandés

Et bien nous avons craqué ! Nous allons accueillir un deuxième boubou a la maison ... une nenette ! Je l'aurai aux alentours du 20 fevrier ! Une grande emotion ! Elle vient d'un elevage !
Voici les premieres photos ! (y'a deux pareils mais je n'arrive pas a la supprimer)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tout simplement splendide!!!j'adore. Fauve clair comme ça c'est trop joli aussi!!je suis ravie pour vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiii y'a plus cas trouver le prenom en E ! Elle est née le 24 décembre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lena2245

EHHHHH !!! Je vais chercher ma louloutte lundi ...que j'ai hate !!
J'ai eu d'autre photos, je vous en fait partager !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lena2245
Nous l'avons appeler ... Eañ... Qu'en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui c'est joli!!!elle a les yeux bleus ou c'est la photo??tu pourrais la mettre dans le concours de février avant que sybille le ferme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lena2245

Ayéééé !!! je l'aiiiii !!!
Découverte en photo !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle sa donne envie de lui faire plein de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca y'est, la période "d'attente" est déterminée!!maintenant c'est la période "on fait connaissance"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lena2245
Ben justement ... La petite a un caractere de fou , alors que ma grande chienne est plutôt du genre pacifiste ( genre rasta lol), et parfois si la petite chienne a decidé de ne pas jouer... elle montre vite qui c'est qui commande, biensur elle ne fait pas le poids mais elle n'hésite pas a grogner et a se faire entendre si ça ne lui plait pas ! J'en ai parlé a l'eleveuse qui m'a dit que si elle devenait mechante avec Enoé qu'il fallait que je la "casse" en l'attrapant par le coup, gentiment biensur, et en la secouant un petit peu ... maintenant je ne sais pas comment etre egale avec les deux ... un exemple, énoé a l'habitude de dormir dans notre lit ... seulement avec deux chiens... ben ça m'embete un peu ...j'aimerai qu'aucune ne viennent dans le lit...alors du coup je ne sais pas si je dois les faire dormir toutes les deux dans le couloir...ou alors seulement la petite, je ne sais pas trop comment réagir face a certaines situations... par exemple je caresse Enoé, et la elle grogne quand le petite s'approche.. dois je punir ??? si oui qui ??? ne rien dire ???
L'eleveuse m'a dit qu' enoé etait la la 1ere alors je ne dois pas changer ses habitudes seulement entre un et deux chiens y'a une difference quand meme ! Les regles changent donc ! enfin je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il faut bien montrer que c'est toi qui commande et pas la derniere ^^ c'est normal que la grande grogne elle est jalouse ^^ ca pertube les habitudes c'est sur, au début gloomy était rejetter par ces deux grandes soeurs, ca a bien duré 2mois et après au fur et a mesure ils l'ont acceptés et aujourd'hui ca va bien =)

Moi aussi on m'avais dit de secouer gloomy par la peau du coup en la soulevant un peu, en fait ca lui rapelle ca mere qui la punissait quand elle était petite mais perso a par immobiliser gloomy ca n'a pas trop marché pour elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'était pareil, Circa une pacifique et là 2ème une râleuse sur patte!!avec le temps elle s'est adoucit (elle a 5 mois1/2)!!!Pour tout Circa passe avant ou en même temps. Quand je caresse Circa, je repousse Eloon, et quand je caresse Eloon et bien circa elle attend sans que je dise rien et puis sinon c'est tout le monde en même temps! J'ai toujours essayé d'avoir des moment avec circa car elle, elle est plutot à laisser sa place sinon!!et quand le petite fait des choses qui me plaisent pas et bien c'est par la peau du coup et dans le panier!! Par contre, moi au début j'intervenais pour la gamelle, chacune la sienne, ou quand la petite était hargneuse(circa sait se défendre aussi) Enfin je sais qu'il faut respecter une hierarchie entre eux mais le chef de meute, c'est MOI!!tout se passe bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite meute ! je craque pour les boubou.....
Jenny est de retour sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...