Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Mon site web

Messages recommandés

J'ai créer un petit site web pour l'évolution de ma gang dans leur différente discipline, ce n'est qu'un début mais pour mes éleveurs c'est une place pour avoir des nouvelles de leur gang, il me reste le coin de Spicy à traduire pour que mon éleveur vois comment c'est un bon chien !

http://www.freewebs.com/caro911/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow c'est le fun! Tu as plein de belles photos de tes pitous. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est l'fun et ton site est super! bravobravo
Belle présentation....faudrait mettre les amies de compétitions mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Wow, c'est l'fun et ton site est super! bravobravo
Belle présentation....faudrait mettre les amies de compétitions mdrmdr


J'attend tes spécimens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est vraiment cool ton site ! Yes
C'est très intéressant à lire, ça donne le goût de suivre les prouesses de tes chiens.
J'espère que tu vas mettre encore plus de photos, tes chiens sont super beaux et les photos que tu as présentement sont très belles.
Beau site ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau ton site

J'ai un gros faible pour Spicy amouramour

En regardant ton site, j'ai réaliser que c'est toi la caroline qui fait du flyball avec les tornades (c'est moi la mêler qui était supposé commencer en fin de semaine avec l'équipe et qui ne savait pas à quel heure confusgêné ) J'i bien hâte de voir la belle Spicy en action au flyball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Vraiment beau ton site

J'ai un gros faible pour Spicy amouramour

En regardant ton site, j'ai réaliser que c'est toi la caroline qui fait du flyball avec les tornades (c'est moi la mêler qui était supposé commencer en fin de semaine avec l'équipe et qui ne savait pas à quel heure confusgêné ) J'i bien hâte de voir la belle Spicy en action au flyball


C'est ce que je pensais, que c'était toi et moi je ne peux pas t'aider, je n'y vais pas encore le dimanche, seulement le mercredi pour encore 3 semaines,, tu va pouvoir voir mon enervée à l'oeuvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...