Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi29

JE VOUS PRESENTE....

Messages recommandés

n'ayant pas eu de nouvelles de l'éleveur en question, je suis allée à Aquazone, j'ai bien inspecté les installations, qui sont très propres, très bien entretenus... et ils ont des snakes super magnifiques!!!
alors voici mon nouveau petit virus amour , une Okeetee... qui va s'appeler Minnie... (lol, pas la tite souris... clin oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide !! Est ce que tu sais quelle age a t-elle et quelle taille fait elle environ !!
amicalement Hugooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est NC 2005, et pour la mesure, je le ferai demain... mais +/- 1M
elle est super cool! et a déjà fait son 1er repas à la maison... une grosse vorace!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci elle me parait deja grande !! C'est vrai quelle est magnifique mais je voyai une okeete pas tout à fait avec ses couleurs. Je croyai sa plus comme sa :




Mais sinon elle est vraiment belle encore bravo pour cette aquisition !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique, les couleurs sont superbes (l'okeetee est la phase de gutt que je préfère)

Félicitations pour ton acquisition, je suis sûr que Minnie va être traité comme une reine

Newnew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de cette precision cette phase est aussi très magnifique jaimerai bien en trouver une comme sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-reace a écrit:
en france c est hyper dure a trouvé par contre au usa c est trés courant


Ce n'est pas dur, mais impossible, je ne suis même pas sûre qu'il y est des specimens en Europe, où alors moins d'une poignée! clin oeil

Mimi, c'est une très jolie minnie que tu as! clin oeil

A+ clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous tous... en effet la phase qu'a mis Hugooo, elle est superbe++++ mais ce n'est pas comme ma Minnie...
si j'en trouve une, je la prends!!! c'est sûr! où as tu trouvé cette photo? car je n'en avais pas encore vu des pareilles... trop belle!!! amour
et pour répondre à Corny, oui elle sera aussi comme une tite queen
sont trop cool mes fifilles... danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour te repondre la photo je l'ai trouvé sur un forum mais je ne sais plus lequels No dsl !!
Sinon c'est vrai que tes serpent on l'air d'etre tous des petits rois ou petite reine !! Smile

C'est vrai qu'on les aime beaucoup nos petites bètes !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love: :love: :love: :love: oh lala, tu m'as bien gâtée là!!! elles sont toutes magnifiques!!!! merci Kikboss...
ma préférée de toutes est celle ci:
l'Okeetee abbott's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...