Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odiceaa

C OFFICIEL.....

Messages recommandés

JaJaJaJa voila aujourd'hui je suis allée voir des petits goldens, dans deux semaine a peu pres nous ne serons pas 5 mais 6 car une tite chpitnet va venir nous rejiondre pour partager notre vie.... je suis vraiment super heureuse vous pouvez pas savoir de plus tout leur chiots sont superbe et les parents sont super mignon aussi .... :Super: :Super: :Super: :Super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le post ou y'a les photos !! Beautiful

Les chiots sont superbes Beautiful

Alors tu à choisi ta chienne ??Comment va tu l'appeller ? (année des C) Comment c'est passé le contact avec les proprios ? Les parents sont comment niveau physique et caractère ?
Ze veux des détails :p+: :accord: Mr. Green

Super heureuse pour toi :Goodidee: Calin

:Super: :Super: :Super: :Super: :Super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis allée se matin chez la jeune femme qui a tout c petit bebe qui sont vraiment super mignon , donc pour le moment je n'ai pas choisi parmie les femelle car je n'avai rien a lui mettre pour la differencier des autres mais la prochaine visite je le ferai

sinon la jeune femme est simpa et tres simple (enfin comme j'aime les gens simple et sans prout prout) on a parlé les parents sont super mignon et tres amicaux meme avec moi qu'il ne connaissaient pas ils sont beaux tout les deux

de plus ils sont elevés avec un chat ce qui est super bien (enfin je trouve) et des canards

pour le prenom j'avai trouvé mais zomme n'aime pas trop donc vue qu'il n'est au courrant que de se midi mais pas trop surpris puisqu'il s'avait que je cherché. Donc je vais le choisir avec lui pour qu'il participe au moin a ca


non faut etre honnete je suis super contante mais on va dire que je suis tres tres heureuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Bonne nouvelle ! Vivement dans deux semaines alors ! :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ! une de plus ! :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne nouvelle. Tu as visité plusieurs élevages sérieux avant de choisir? Ils font contrôler leurs chiens pour la dysplasie et les tares oculaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai suivi ton histoire... maëlle je crois qu'elle cherchait un chien qu'on lui donnait, c'est ça? tu le paies pas?

bon donc samsâra aura une copine golden,vite les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A, autant pour moi! C'est pas du tout la même chose! En plus j'avait suivi l'histoire aussi mais j'avais oublié! Je ne fais que des passages éclairs sur le forum en ce moment car j'ai pas trop de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , c vrai que je chercher qu'on me donne un chien mais la je l'ai payé 200 euros la dame ma fait un prix ,j'ai trouve ca vraiment sympa , sinon il ne sont pas eleveurs en fait c un accident du je dirai a l'incompetance d'une pseudo secretaire medical si je puis dire car ,la jeune femme devait faire faire une injection pour arreter les chaleur de sa chienne et quand ils sont allée chez le veto (qui n'etait pas la ) ils sont tombé sur la secretaire qui n'ajamais voulu lui faire sa piqure en disant que c'etait trop tard ,( hors le veto lui avais dis le ccontraire ) si bien que le couple ayant le male et la femelle il arriva se qui devait arrivée , et quand cette jeune femme et retourné chez le veto pour dire que sa chienne etait enceinte et qu'elle n'etait vraiment pas contante apres la secretaire , celle ci lui a reondu ben vous n'aurai qu'a les mettre dans un sac et leur apprendre a nager ( je vous jure qu'il y en a qui merite de prendre des baignes) et bien sur la jeune femme les a gardé et leur a trouver de bon foyé dont le mien , cette femme adors les animaux et et tres tres pointilleuse sur les adoptant elle pose beaucoup de qustion sur l'environnement du future domicille des chiens et aussi sur les futurs maitres de plus elle m'a demandé si elle pouvait avoir de c nouvelles de temps en temps , bien sur j'ai dis oui .... de plus il vivent a 500,800 metre de chez mes beaux parents donc ca ne fait pas loin de chez moi 18 km , sinon il ne sont pas controlé mais si il y a que ca je le ferais moi meme

les parents vivent dans leur maison il on 2 hectars de terrain et d'autre animaux dont un chat , j('ai trouvé les deux parents vraiment tres beau et surtout tres mignon , ils on l'air vraiment equilibré et surtout en tres bonne santée , non c vrai je suis tres heureuse et mon cheri et pas mecontant non plus , quand a ma fille de 7 ans elle m'a dis hier " maman je vais vraiment bien m'entendre avec Maya"

donc tout baigne et se matin je suisallée lui faire gravé une medaille avec son prenom et j'en ai profité pour en faire une a Yam....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la véto qui a dit çà pour les chiots? !!!! Pas contentPas contentPas contentPas contentPas contentePas contentePas contentePas contente


Ben elle fait quoi alors, dans une clinique vétérinaire? !!!! SilencePas contentePas contentePas contente

On devrait lui faire pareil, la foutre à la flotte attachée !!!! :Goodidee:

Pffffffffff ca me revolte ce genre de comportement !!! boude

Sinon tout est génial !!! Ca s'annonce hyper bien !!!
Donnes-nous vite des photos et des nouvelles TssVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odiceaa a écrit:
la secretaire lui a repondu ben vous n'aurai qu'a les mettre dans un sac et leur apprendre a nager ( je vous jure qu'il y en a qui merite de prendre des baignes)


nonon c la secretaire qui lui a dis ca...Pas contentPas contentPas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'espère que le projet ira jusqu'au bout cette fois, et ce petit chiot vous apportera plein de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odiceaa a écrit:
odiceaa a écrit:
la secretaire lui a repondu ben vous n'aurai qu'a les mettre dans un sac et leur apprendre a nager ( je vous jure qu'il y en a qui merite de prendre des baignes)


nonon c la secretaire qui lui a dis ca...Pas contentPas contentPas content


Ben c'ets pareil, elle bosse qd meme ds une clinique vétérinaire !!!




Pas contentPas contentPas contentPas contentPas contentPas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai la jeune femme m'a dis qu'elle n'y etait plus elle a surment pas fait l'affaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odiceaa a écrit:
ouai la jeune femme m'a dis qu'elle n'y etait plus elle a surment pas fait l'affaire ....



JaJaJaJaJaTssTssTss






Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas du coup de la secrétaire ... Pas content

M'enfin ça aura servit à faire ton bonheur quand même. Puis bon j'suis sûr qu'elle arrivera à tous les placer. :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui elle a deja trouvé des adoptants pour tous enfin lundi quand j'y suis alleé il restait deux mal mais bon je suis sur qu'ilS doivent etre reserver maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...