Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raven01

Petit probleme

Messages recommandés

Bonjour les gens.

Alors comme dis dans le titre j'ai un souci avec notre Dean, j'avais commence son alimentation avec du PP Robuste, il allait tres bien sel bien forme etc, ensuite il a commence a me faire des sels verte mal forme.

J'ai profite d'une visite chez le veto pour en parler, la veto ma donne un medoc plus fort que le vermifuge, sans resultat, j'ai fais une transition avec du PP sensitive, meme resultat de vilain kakou, et il ne mange pas franchement en plus pour un lab.....

Il a une bonne prise de poids, un tres beau poil, mais de vilaines sels et il baille beaucoup (la veto me parle d'une mauvaise digestion). peur

Je me demande si je ne dois pas changer de croquette type RC pour lab, plus grosse que les PP donc cela l'oblige peu etre a plus macher, je ne sais pas quoi faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement dean n'a pas l'air de supporter ces croquettes je serais d'avis de changer de marque pour voir si ca s'arrange, bien sur doucement la transition mais pourquoi pas...parce que le pauvre s'il a mal au ventre...pas drole pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu changes de gamme chez Pro plan et que le résultat est toujours le même essaie de changer de marque, tel que Royal Canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que les autres : ses croquettes ne lui conviennent sûrement pas, donc autant changer de marque.

Chaque chien est différent, mais j'ai passé Iaggoh de Proplan à Britcare et ça lui va parfaitement. Même s'il n'avait pas tous les ennuis de Dean, il fait de plus beau cacous Smile

Tu peux aussi essayer les croquettes sans céréales, car certains chiens ne les supportent pas (surtout le maïs). Ce sont des carnivores, pas des poules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les problèmes de cacous pas beau, mou et qui sentent très mauvais on a connu avec Eva.

Elle avait de gros problème de digestion avec les croquettes Hill's Science Plan et quand on l'a passé au Royal canin il n'y a plus eu de soucis Bonne idée

Donc je suis également d'accord avec les autres pour dire qu'il faudrait que tu changes l'alimentation de Dean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon achat de RC junior lab 33 ce jour, je test avec une transition et je vous tien au courant.

Merci pour les reponses les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un pti truc, la vendeuse quand elle ma vu prendre le sac de RC junior Lab, ma conseiller plutot de prendre du RC maxi junior, en m'expliquant que j'avais 1kgs de plus et 2euros de moin, pour la meme chose.

Je suis quand meme reste sur les speciales lab, en regardant la compo il y avait quand meme des differences, et en vu des vilains kakou de notre loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal comme il a été dit plus haut, de changer doucement, RC pourquoi pas, mais il n'y a pas que ça
j'ai déja eu un gros pb avec le PP robuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais mon éleveur m'a toujours dis que les "spéciales labrador" ca voulait pas vraiment dire grand chose ..... tout comme les "spéciales berger allemand" etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les gens


Alors des petites news avec les nouvelles RC lab 33, cela fais maintenant 2 semaines que Dean mange les dites croquettes et tout ce passe tres bien, sel mieux forme et comble du bonheur il les aimes.

Je fini la transition et adieu les PP.

Vala vala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...