Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flossdoherty

dors mal la nuit...

Messages recommandés

Bonjour,

Suivant Elvis est fatigué vers de 21h30 mais c'est un peu trop tôt pour experer qu'il fasse la nuit. Par example hier soir, il dormait et je devais le reveiller pour qu'il attend au moins 22h30....il joué...a fait son fou...a max jusqu'a je l'ai mis dans la cusine ou il dors. il s'est reveillé vers 3h30...et ca fait quelques nuit qu'il se reveille. Est ce que c'est normale...
bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balthazar se réveillait souvent la nuit quand il était petit vers 2h30 ou 3h30 précise! Alors il pleurait puis se rendormait. ça lui est passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai le meme soucis avec mon chiot de 2 mois et demi elle dort dans le garage mais se reveille plusieurs fois dans la nuit et pleure , hurle ,aboie et se rendort et recomence et puis le matin tres tot est ce normal sachant que je l'ai que depuis 2 jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, elle a passé 2 mois avec sa mère, ses frères et sœurs et du jour au lendemain elle se retrouve seule pour passer ses nuits. C'est normal qu'elle fasse du boucan la nuit.
Ce qu'il faut c'est ne pas se lever pour aller la voir car elle comprendrait qu'il lui suffit de chouiner pour qu'un des membres de la famille vienne à elle.
Ca lui passera, ce sont des moments difficiles à passer autant pour elle que pour vous mais ils sont nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais pour info je ne me suis pas levée une seule fois la nuit par contre le matin je me leve a 6h30 au lieu de 7h20 mais faut il pas la sortir la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne la sortais pas la nuit nanana
Bon il y avait toujours un pipi mais avec le temps elle a réussi à se retenir bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki mais ducoup hier elle s'est couche mais a hurler jusqu'a 1 h30 du matin tellement que je l'ai fait dormir a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu l'as fait dormir à l'intérieur puis que tu l'as met après dans le garage, c'est normal qu'elle hurle hehe

30 minutes avant de la mettre dans le garage, tout le monde l'ignore et puis hop au dodo. Ne changes pas d'endroit pour la nuit, soit c'est le garage soit c'est à l'intérieur.

Elle va hurler, c'est sur. Mais elle va s'habituer. Les nuits avec un chiot au début ne sont jamais facile !

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c vrai que de l'entendre pleurer pendant 1h30 d'affilée ma fait craquée pas facile surtout que la journée elle est rarement dans le garage je garde le garage pour la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les labradors t'ont au mental ! Faut juste s'accrocher ou s'acheter des boules Quies ddr

Si tu craques, elle va continuer d'hurler quand tu la remettra dans le garage. Faut de la patience. C'est juste pour la nuit.

Le matin, elle vous fera la fête quand vous irez la chercher. Elle sera bien contente de vous voir.
Quand elle sera plus grande, elle attendra derrière la porte le matin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certainement merci beaucoup de vos conseils j'aimerais beaucoup si des personnes ont msn avoir un groupe pour lab on pourrait parler toutes ensembles de nos bébés merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...