Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Ma rencontre avec Fidji!

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,


Ce matin j'ai rencontré mon nouvel amour coeur
Elle s'appelle Fidji, elle a 2 mois et vient du clos de Nissa Bella, je l'aime déjà elle est trop belle rslover

Elle est la fille de Bonnie et Burberry, j'irai la chercher en fin de semaine!! Mr. Greenddrrs

La voilà :



Sur celle-là, j'adore sa grosse papatte!! apparemment c'est une des plus boules de la portée Smile




Je vous tiens au courant quand la miss arrive à la maison, je me languis tellement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment choupinette rs

C'est rigolo, sur la première photo je lui trouve un air de ressemblance avec Melle Fifi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est beeeelle cette petite rs
En effet la semaine va être longue Mr. Green

Fifi c'est la fifille d'Emocion, qui vient de Nissa Bella aussi oui
Je trouve pas que Fidji ressemble à Finance voyons

J'aime bien le prénom "Fidji" Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui on en a pas mal parlé avec l'éleveuse de Finance!! elle m'a racontée ses exploits de dressage Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est troooop bellle! A croquer!
Je vous souhaite que du bonheur ensemble! Et laisse moi te dire que ces petits anges en ont tellement à donner de l'amour!

La maison aussi elle va prendre un coup de "labrador"; va faire un tour sur les posts de "Mes plus grandes bêtises" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Ah oui on en a pas mal parlé avec l'éleveuse de Finance!! elle m'a racontée ses exploits de dressage Mr. Green


Svrai??? Mr. Green


Trop fort !!


solsolsolsol


Moi non plus je ne trouve pas qu'elle ressemble à Finance, mais elle est trop-MIMI rs


Je reconnais le salon d'Isabelle Arf

Comme elle est petite eek

On oublie comme ca grandit vite bah


Faudra nous donner plein de photos de la cousine de Finance hein banane



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle coeur
C'est vrai qu'on a tendance à oublier que les notres étaient comme ça...
La semaine va être longue en effet!!! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est beeeeelle !!!!!
je trouve pas qu'elle ressemble à Mlle Finance, sauf pour le regard de couquine rs

La semaine va être trop longue ... tu va la chercher quel jour ?

Si tu veux , on peux t'aider à faire le décompte, comme on avait fait pour Emo ... mdr on a failli la rendre chèvre mdr

Fait lui pleins de calin et pis mets nous PLEINS de photos !!!!!!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Elle est beeeeelle !!!!!
je trouve pas qu'elle ressemble à Mlle Finance, sauf pour le regard de couquine rs

La semaine va être trop longue ... tu va la chercher quel jour ?

Si tu veux , on peux t'aider à faire le décompte, comme on avait fait pour Emo ... mdr on a failli la rendre chèvre mdr

Fait lui pleins de calin et pis mets nous PLEINS de photos !!!!!!!! Mr. Green


rha oueh banane


Un décompte Super un décompte !! Super


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est une super nouvelle, et quelle bouille à bisous loverloverlover

La semaine va effectivement être trèèèèèèèès longue hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout cela nous rappelle de bons souvenirs!!!
On est impatient maintenant. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Elle a encore ses coussinets tous neufs .... coeur


loverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je transmettrai vos compliments à Fidji vendredi matin à 10h30 rs

Après on aura deux petites heures de route pour rentrer à la maison puis ce sera que du bonheur!!! (en comptant les pissous, les crottouilles et les dégâts lol)

Emocion, oui on a parlé de Finance Mr. Green J'ai raconté que l'élevage m'avait notamment été recommandé sur le forum et c'est là qu'elle m'a dit que la fifille de l'administratrice venait de chez elle aussi!! et qu'elle était très douée pour le dressage ddr

Voici d'autres photos de Fidji


[/URL][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo le bébé d'amour coeur

Toi t'as du bol, tu la portes encore... moi plus cyp

Ah lalalala, le temps passe bla


Tu vas voir ces chiots sont Bonne idée

Que- du bonheur lover

(je me le disais encore ce midi rs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel âge a Finance maintenant?
Je vais essayer de trouver des photos de ta fifille, j'imagine qu'il doit y en avoir plein le forum lol

Voilà la future coupine de Fidji, c'est un gris du gabon de 10 ans qui va partager sa petite vie au quotidien :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finance aujourd'hui a 4 mois et demie Mr. Green
Tu as pleeeeein de photos du début jusqu'à la fin dans le book de Finance (section photos)

Oulalala.... un volatile pour un chien de chasse???
cyp

Tu ne vas pas t'ennuyer à la maison


ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAI ça va être animé !!
Mais le volatile en question a un sacré caractère et un bon coup de bec, il va très vite dompter la bête mdr
Je l'ai eue bébé également et en quelques mois elle faisait peur à ma labrador et au rott que je gardais en pension siffle mais bon il faudra surtout être vigilent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout au début, le temps qu'elles s'habituent l'une à l'autre Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca ! un perroquet !!
Il parle ? ca me facine moi ddr
Tu pourrais faire un post sur lui, t'as pas des videos de ses tours ? Razz

Bon par contre je crois que je serai incapable d'avoir un perroquet chez moi si ca parle tout le temps cyp en plus mon homme deteste tout ce qui a des plumes cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle parle énormément, ça peut être saoulant mais moi j'adore rs elle continue à appeler ma lab depuis qu'elle nous a quittée : "nelka, elle est où nelka?", "allez nelka, viens, viens ici!!" (la chienne lui obéissait Mr. Green ) elle l'a cherche je crois qu'elle lui manque à elle aussi!! Je n'ai pas de vidéo car elle devient muette à la vue d'un camescope ou d'un téléphone, elle pense plus qu'à le bouffer! Mais par contre j'essaierai de les filmer toutes les deux ac Fidji.

Ce sont des animaux très intelligents et ils ne s'éduquent pas du tout comme les chiens, puisque ils sont encore très sauvages (la mienne a été élevée à la main par un éleveur mais ils gardent les gênes sauvages des générations en dessus) et surtout puisqu'ils sont des proies dans la nature et non des prédateurs! Il est donc nécessaire de ne jamais hausser le ton, faire des gestes brusques etc pour ne pas perdre leur confiance... enfin j'arrête je pourrai en parler des heures lol voici une photo où on la voit mieux!!



Après je vous mettra des photos des deux quand fidji sera à la maison hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Oui elle parle énormément, ça peut être saoulant mais moi j'adore rs elle continue à appeler ma lab depuis qu'elle nous a quittée : "nelka, elle est où nelka?", "allez nelka, viens, viens ici!!" (la chienne lui obéissait Mr. Green ) elle l'a cherche je crois qu'elle lui manque à elle aussi!! Je n'ai pas de vidéo car elle devient muette à la vue d'un camescope ou d'un téléphone, elle pense plus qu'à le bouffer! Mais par contre j'essaierai de les filmer toutes les deux ac Fidji.

Ce sont des animaux très intelligents et ils ne s'éduquent pas du tout comme les chiens, puisque ils sont encore très sauvages (la mienne a été élevée à la main par un éleveur mais ils gardent les gênes sauvages des générations en dessus) et surtout puisqu'ils sont des proies dans la nature et non des prédateurs! Il est donc nécessaire de ne jamais hausser le ton, faire des gestes brusques etc pour ne pas perdre leur confiance... enfin j'arrête je pourrai en parler des heures lol voici une photo où on la voit mieux!!



Après je vous mettra des photos des deux quand fidji sera à la maison hehe

Oh ça devait être excellent de voir ta chienne rappliquer quand le perroquet l'appelait! mdr J'ADORE les perroquets! rs C'est dommage que tu n'ais pas de vidéo, j'aurais adoré voir ça! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique la petite Fidji lover

Vivement que tu l'as récupère et qu'on puisse voir pleins de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je me languis de vous mettre un tas de photos!!!

J'ai des petites questions :

- j'ai acheté la laisse qui se clipse comme la ceinture de sécurité là mais il me parait évident qu'il vaut mieux l'attacher à un harnais plutôt qu'au collier non? quelle est la taille du harnais pr les bébés labs? j'aurai aimé l'acheter demain car je serai sûrement seule pour faire le trajet ac elle!

- Pour le trajet je pensais la mettre derrière sur les sièges mais dans son gros panier en plastique, et je réglerai la laisse pour qu'elle ne puisse pas sortir de là en cas de pipi/popo, c ok pour vous?

alalalala je me languiiiiiiis, toute la famille est impatiente et l'aime déjà la Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Oh oui je me languis de vous mettre un tas de photos!!!

J'ai des petites questions :

- j'ai acheté la laisse qui se clipse comme la ceinture de sécurité là mais il me parait évident qu'il vaut mieux l'attacher à un harnais plutôt qu'au collier non? quelle est la taille du harnais pr les bébés labs? j'aurai aimé l'acheter demain car je serai sûrement seule pour faire le trajet ac elle!

- Pour le trajet je pensais la mettre derrière sur les sièges mais dans son gros panier en plastique, et je réglerai la laisse pour qu'elle ne puisse pas sortir de là en cas de pipi/popo, c ok pour vous?

alalalala je me languiiiiiiis, toute la famille est impatiente et l'aime déjà la Fidji


- pour la voiture j'ai toujours attaché la laisse qui se clipse à la la ceinture à un harnais, et le 1er avait une taille "s" - je l'ai gardé d'ailleurs c'est tout mimi rs

- pour le trajet je laisse les autres répondre parce que perso je ne conduisais pas donc j'avais pris mon loulou avec moi devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ton perroquet Bonne idée
c'est incroyable quand même un oiseau qui parle Super

Pour la voiture, oui il faut un harnais si tu l'attaches à la ceinture, car en cas de freinage, c'est trop dangereux avec un collier. Par contre la taille je ne me souviens plus voyons

Le panier il risque pas de glisser et de la faire tomber? Sinon tu peux mettre un vieux drap ou une vielle serviette plié en plusieurs épaisseurs pour protéger le siège bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait que quelqu'un puisse t'accompagner. bah Iaggoh a fait le voyage retour Belgique / France dans les bras d'une de mes filleules rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis dit si je le cale sur le siège arrière en reculant le siège avant passager à fond pour le bloquer, ça devrait le faire?
Car en fait ma voiture est un peu fatiguée dc je comptais prendre celle du chéri mais qui est méga, hyper maniaque ...donc faut que je trouve une solution pour préserver son petit bijou... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur qu'en bloquant le panier avec le siège il va pas bouger, mais par contre la petite risque de glisser à l'intérieur du panier, ça risque de la stresser bah

ou alors il y a les housses en plastique étanche pour les banquettes arrières, mais bon acheter ça uniquement pour ce jour là, c'est chiant. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez personne qui est allé chercher seul son chiot?
Je me sens un peu mère indigne lol le truc c'est qu'un vendredi matin, tout le monde bosse dans mon entourage What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas une mère indigne vu comme ça te préoccupe Mr. Green

Le truc c'est que la petite peut être stressée de quitter l'élevage, et que le fait d'être sur les genoux de quelqu'un pourrait la rassurer Clin d'oeil

Quelqu'un ne pourrait pas faire semblant d'être malade et ne pas aller travailler? angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 dodos avant l'arrivée de la petite banane

C'est dommage que personne puise venir avec toi ... elle va pas avoir peur toute seule derrière ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon bon je vais lancer un appel à l'aide je crois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
ouais c'est sur qu'en bloquant le panier avec le siège il va pas bouger, mais par contre la petite risque de glisser à l'intérieur du panier, ça risque de la stresser bah

ou alors il y a les housses en plastique étanche pour les banquettes arrières, mais bon acheter ça uniquement pour ce jour là, c'est chiant. :/


pourquoi juste pour ce jour là ? je trouve que c'est une bonne idée, tribal en a une depuis le départ (une sorte de hamac qui protège le siège arrière) et on s'en sert à chaque transport en voiture, c'est pratique Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça sur un site, ça a l'air pas mal du tout!! mais ça réglera pas le pb de son stress rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Plus que 2 dodos avant l'arrivée de la petite


Oui oui oui c'est loooong, demain pour m'occuper je vais faire les derniers achats!! Je viens de laisser un msg à une amie pr qu'elle m'accompagne, j'espère qu'elle pourra sinon la petiote devra être seule voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'envie!!!

Et pourquoi ne pas la mettre à l'avant, dans son panier par terre. Comme ça, elle te voit, tu peux lui parler et la rassurer.
Tu peux attacher quand même son harnais pour pas qu'elle se faufille Clin d'oeil

Et surtout vendredi APRES DEMAIN banane , tu nous racontes tout vite vite, ok?

Allez, bon courage pour le dernier jour d'attente,
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis allée chercher Fiona toute seule et j'avais 2h30 de route.
Je l'ai mis au pied du siège passager comme ça elle pouvait me voir et je pouvais lui faire de petite caresse quand elle pleurait et surtout commencer à lui apprendre à ne pas monter sur le siège (je ne veux pas qu'elle monte sur les siège)
pour protéger le sol de la voiture, j'avais mis un morceau de bache plastique recouverte de papier journal.
dès le début du voyage elle arrêtait pas de baver, elle en était toute mouillée et au bout de 15 minutes elle a vomi ça puait trop dans la voiture
elle devait avoir peur car depuis ce jour là, elle n'a jamais plus baver et elle aime bien la voiture !!
je me suis arrêté faire une pause au bout de 30 minutes pour son pipi et donner à boire
on est reparti et 15 minutes plus tard, un cacou, encore merci les odeurs
du coup on s'est encore arrêté pour nettoyer !!
comme ma soeur habite à 1h de chez moi et que c'était sur la route, je me suis arrêter 30 minutes là-bas pour aérer la voiture qui sentait trop mauvais !!!
après on est reparti pour l'heure de route qui restait et elle a fini pas s'endormir

dans l'ensemble, ça c'est plutôt bien passé !!
juste un conseil si tu y vas seule, mais là vraiment devant qu'elle puisse bien te voir et que tu puisses la rassurer d'une caresse si besoin.
effectivement, si quelqu'un peut d'accompagner c'est encore mieux !!!!

et vivement vendredi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooooooooo c'est vraiment dommage que tu habites si loin de moi, sinon je t'aurais accompagné avec plaisir banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
rhoooooooooooooooo c'est vraiment dommage que tu habites si loin de moi, sinon je t'aurais accompagné avec plaisir banane


So am ISo am ISo am ISo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...