Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole12

Concilier un boubou et tenir un bistrot

Messages recommandés

je ne sais pas si je poste au bon endroit..
une amie recherche un Bully.male de préférence.
la question est la suivante.
elle tient un bistrot ( café resto ) en centre ville.
le coin bar est spacieux.
savoir déja au niveau législation si elle a le droit d avoir son chien sur place,derrière le bar.
secondo : un Bully est il heureux ds les conditions énoncées.
a savoir qu elle bosse de 11h a 15 h,et un peu le soir.
elle m a demandé de lui " trouer " un boubou..mais si les conditions sont réunies.
elle habite tout près de l établissement,et vit ds un grand duplex.
vali,valou..si vous pouvez nous donner votre avis ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je n'ai aucune idée de la législation en vigueur pour un chien dans un bistrot...

Pour les horaires, du moment qu'elle lui accorde du temps en rentrant du travail, je ne vois pas d'inconvénient.
Sinon, nous serions tous sans travail sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le chien serait au bistrot pinard
il serait quasi tjs avec sa maitresse.sachant qu elle a une grande coupure l apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement qu'elle fonce alors Smile
Pour la loi, je ne sais pas par contre... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la loi je ne sais pas. Cependant des amis a mes parents ont un bar et 2 chiens, qui naviguent tranquillement parmis les gens .

Pour notre part, nous avons la chance, mon mari et moi de travailler ensemble et d'avoir Eagle a nos cotés tous les jours. Ce n'est que du bonheur.
Il sort entre midi et deux pour ses besoins sinon, il a droit a une balade le soir dans le parc de notre residence (pendant l'hiver), puis aux beaux jours nous allons dans les bois.

Je sais comment la legislation fonctionne exactement, mais pour l'instant aucun resto/bistrot/bar ne nous a refuser à cause de notre chien. Elle doit pouvoir trouver des infos sur internet.
Vais voir si je trouve un truc.

Mais qu'elle fonce
chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si on se réfère à la législation belge, tant qu'on n'y mange pas, c'est autorisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas non plus d'un point de vue légal mais des bars avec des chiens en tous genres il y en a plein et franchement je ne vois pas pourquoi une bouille à bisous ne serait pas bien dans ce cadre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...