Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

Les coins!!!

Messages recommandés

Mon dadou me fait une nouvelle crise! C'est tt nouveau, ça vient de sortir lool
Bon, il me fait un truc vraimenr spéc sans les coins : il rentre correctement dedans avec l'avant main... mais l'arrière main ne passe pas!! C'est-à-dire qu'il chasse ses hanches à l'intérieur pour ne pas se plier et passe le coin comme une planche! Ce que je ne comprend pas, c'est qu'aavnt le coin et après le coin, pas de souci, il s'incurve correctement (je suis sur un cercle ou une volte)! Il fait ça dans tous les coins et juste au trop et au galop!!!

Bon, dimanche, je me suis énnervée!! Je sais c'est pas bien! Je l'ai laissé sur une grande volte au galop dans un coin et j'ai fait au moins 20 tours! En insistant comme une malade dans le coin pour qu'il remette ses hanches en place puis, après le coin, je devais insister comme une malade pour q'il veuille bien tourner (avec aides extérieures) aussi non il se déportait vers l'intérieur du manège!

Il était évidement trempé à la fin car en plus il accèlère à cheque fois que je quitte la piste (juste après le coin)! Les 2,3 derniers tours étaient un tt petit peu mieux mais rien qu'un tt petit peu!

Qqun a une idée de ce que je pourrais faire??? (je sais, déjà, pas m'ennerver, c'est promi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ...c'est con mais ne pas t'acharner sur les coins, doubler avant bien droit comme si tu avais un coin invisible, ou encore faire une volte juste avant le coin pour sortir de ta volte bien incurvé et passer le coin en douceur ...coller ta jambe intérieure à la sangle et lui faire sentir l'éperon, les passer d'abord au pas, ...

est ce qu il stresse pour une raison particulière dans les coins ? en tout cas, reste calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... je vais faire ça! La jambe collée avec l'éperon, c'est ce que je faisais.

Au pas, il passe sans problème. Il n'y a aucune raison pour la peur... surtout qu'il le fait dans les 4 coins... si c'était que dans 1, oui mais là les 4???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
et il le fait aux 2 mains ???


Bon, j'ai revérifier hier... il fait ça surtout dans 2 coins et aux 2 mains mains, plus fort qd je suis à main droite (qui est son meilleur côté... sauf au galop ou c'est le contraire))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris il chasse les hanche vers l'interieur de la piste en arrivant dans le coin....
moi je le mettrait alors en épaule en dedans su la longueur comme ca sa croupe serai deja a l'extérieur pour arriver dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalynaka a écrit:
si j'ai bien compris il chasse les hanche vers l'interieur de la piste en arrivant dans le coin....
moi je le mettrait alors en épaule en dedans su la longueur comme ca sa croupe serai deja a l'extérieur pour arriver dans le coin


Oui c'est ça... ok, c'est ce que je vais faire... j'en ai fait un tt petit peu hier et c'était bcp mieux mais j'ai pas trop insister... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non echauffe le sur de grand cercle pour evité justement les coins et ensuite quand il est bien chaud fait ca quelque fois puis reesaye normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalynaka a écrit:
non echauffe le sur de grand cercle pour evité justement les coins et ensuite quand il est bien chaud fait ca quelque fois puis reesaye normalement


Ah... Ok, j'essayerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...