Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes installations, vos conseils et critiques :)

Messages recommandés

Invité

Bonjour les ami, voila come vous le savai je commance la repro. Aujourdui j'ai mit cote a cote mon couple de chardonneret (femele dans grande cage et male a droite). Come c'est une premiere foit pour moi, je vous envoi les photo, j'attend vos reponces avec impatience ! vvc

















Carduelis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien la cage, tu pourrais mettre un peu de fausse plante autour des nids pour que la femelle se sente plus en securité.
bonne chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Cage ; je les ai trouver au Maroc , mais il sont un peux chère ,

La saison prochaine je pense changer les cage en bois par ces cages

la !

Beaux chardonnerets aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alayk,

J'ai l'impression que tu a mis trop de perchoir, ça les empeche de voler correctement, et comme ta dit Boogzy essaye de camoufler le nid ou une petite partie de la cage
Qu'ALLAH te facilite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le nid je choisi lequel en ausié ou lotre?

Comment placé les bagetes , en quel cantité et eceque j'enlève les longes en bois (empechemen de vol) ?

merci de me repondre

Carduelis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alayk,

Pour les nids tu peux laisser les deux, c'est tes oiseaux qui vont choisir et pour les perchoirs c'est a toi de voir lesquels risquent de les genés pour le vol, en géneral il faut mieux ne pas trop charger la cage pour qu'ils puissent se dépenser
voila khouya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam , je trouve que tu a une belle cage , il faut juste diminer tes perchoir enlever les petit en plastic ,tu laisse les 3 grands en bois et tu rajoute un petit au niveau du nid pour plutard , bonne chance frére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle cage il faut que tu enlève 2 perchoirs en bois se lui du milieux et du haut pour que les oiseaux vole bien et enlève aussi les nids bonne chance l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon debut , tres propre cest l essentiel
tu met un petit perchoire en parralelle de chaque nid pour eviter que les oiseaux ne salissent le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah yberek tres belle cage l'ami, juste un avi je pense qu'il y a bcp trop de perchoires mais pas pres des nid, pense a reduire le nombre et les bien placer comme l'a dit frere makiz, bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien propre cest tres important bravo jolie perso jaurai placé les perchoir dans le sans de la largeur et non pas de la longueur , jaurai mis 2 perchoir pas + et de diametre different afain de bien faire travaillé les articulation de tes oiseaux les 2 perchoir en hauteur et bien espacé le 3ieme plus vers le bas et au milieu mais sa apres cest une question d'avis , beau début bonne continuation amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi a écrit:
tres bien la cage, tu pourrais mettre un peu de fausse plante autour des nids pour que la femelle se sente plus en securité.
bonne chance !!!


C'etait pas moi qui a dit de camoufler les nids ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK merci mes freres je vai faire come vous dite

Merci

Carduelis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je dit va pour les fausses plantes au dessus et a coté du nid moi de perchoirs et je ne sait pas si les autres partagent mon avis mais j'aurait couvert la parties supérieure de la volière pour que les nids soient plus camouflées
chapeau mutant pour les perchoirs de différent diamètre je n'y ai jamais pensé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...