Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herfwake62

alimentation

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai démarré un bac 30l twb twbm qui est peuplé depuis quelques jours tous va bien a part que je trouve que mes crecre ne mangent pas bcp est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Tout dépend de ce que tu appelles pas beaucoup Laughing
Peux tu en dire plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire en quantités ou elles aiment pas la nourriture diversifiée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'ai essayé les sticks d'ortie hier un stick de 1cm coupé en 2 et on dirait quelles y ont pas touché pourtant j'ai une 15ene de crevettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes non plus ne se ruent pas sur l'ortie, il faut bien 24-48h pour qu'elles nettoient tout quand je leur en donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouai elles mettent autant de temps .ya pas de risque de polution a laisser la bouffe non consommée aussi longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je risque de m'attirer qq reproches en disant ça ^^

mais pour l'instant je n'ai pas constaté de montée de nitrates..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise tout de même que mon bac est bourré de mousses et de plantes flottantes, ce qui explique peut-être l'absence de montée de nitrates malgré le fait que je laisse la bouffe dans l'aqua. Cette attitude est peut-être à éviter dans un bac avec moins de végétation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après si le bac est bien rodé avec de la végétation il devrai pas y avoir de problème. Moi j'ai ce probleme car mes plante poussent difficilement du au manque de nitrate qui sont a 0 dans mon bac ya que la mousse qui se porte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à ta question, as tu testé la nourriture carnée, genre stick de krill? Les miennes apprécient très nettement plus que le végétal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stick de krill j'ai pas mais j'ai des stick proteiné hq il dois y avoir du carné dedans je pense .ou bien j'essayerai la nourriture congelée jais des artemia tubifex vers de vase. On verra bien ce que cela donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elles viennent d'arriver dans ton bac laisses leurs le temps de s'acclimater !!!
essaies de diversifier la nourriture !! mais surtout ne donnes pas trop à manger surtout si tu as des feuilles par exemple dans ton bac !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci de vos reponses. Je vais les laissé s acclimater doucement alors . Oui oui j'ai pas mal de feuilles de cattapa dans le bac que j'avais introduit pendant le rodage du bac .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benny toi qui est modérateur j'ai pas accès à toutes les rubriques du forum c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux aller dans présentation , mais j'ai pas accès aux questions pour debutant ni a l'eau et sa chimie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais c'est un réel problème de fond du forum ... en gros après ta présentation celle ci doit être validée pour que tu es accès à la totalité du forum ...
Le problème vient de là !!! c'est en cours de résolution chez les admins ... désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok d'accord donc faut juste que j'attends la validation de ma presentation que j'ai étoffé comme demandé. J'espère que ça va être vite résolu. Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benny si jamais tu parle à un administrateur tu pourrai lui demander de valider ma presentation stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...