Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahikahn

Nos Boubous et les photos

Messages recommandés

:bonjour:

Je ne sais pas comment vous exploitez vos photos numériques.

Sur le net c'est pas trop difficile mais faites-vous des tirages "papier photo" par des labos ?

Connaissez-vous les "livres photos" ?

Pour certains je pense que oui mais pour d'autres, sans doute qu'ils aimeraient des conseils et des adresses

N'hésitez pas à me contacter

bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi que des tirages sur des sites internet c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi récemment j'ai fait un calendrier de photo de mon Clovis et le rendu est vraiment magnifique ! sinon, j'en fais des diapos, des retouches etc.. et je les imprime aussi !
j'ai également fait un livre photo sur le net que j'ai commandé et la qualité est vraiment super
voilà si tu veux plus d'infos n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je developpe avec c discount, toujours tres contente des resultats...

j ai eu un calendrier pour noel des photos de byloute, super qualité !

je connais les livres photos, mais j en ai jamais fait...

voila pour mon experience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je fais developper presque gratuitement dès que radin.com nous transmet les code de reduc promotionnels des sites de developpement

sinon c'est mon mari (infographiste) qui se charge du stockage et archivage sur son mac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lelivre photo c'est génial le rendu est super.

Moi j'en ai fait 2 que j'ai offert ce n'était pas des photos de ma boubounette, mais des albums qui regroupait tous les enfants et petits enfants de ma mère de la naissance à maintenant elle a adorée. J'en ai fait un autre pour les 18 ans de ma fille de sa naissance à ses 18 ans avec ses copains nous ses parents, soeur tata tonton parrain marraine arrière grand parent, quand elle l'a eu elle en a pleuré d'émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi fait un livre photo pour ma fille
la reliure est tres bien faite et on peu y ajouter des commentaires
c vrai que c'est une bonne idée de cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je fais developper presque gratuitement dès que radin.com nous transmet les code de reduc promotionnels des sites de developpement

Tiens , on à les mêmes références

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh eh quand on peut gratter qq deniers a droite a gauche , faut pas se gener !!
ça paie les nonos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais y faire un tour de temps en temps mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose pour le développement de photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'es sure que tu regardes bien, parce que les offres sont tout de même relativement fréquentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

Le livre photos donne de superbes résultats. En jouant avec les formats on peut mettre pas mal de photos par page et tous comptes faits, le prix n'est pas très élevé. Les commentaires donnent un petit +.
Chez Photoreflex ils fournissent même gratuitement un petit logiciel qui permet de concevoir le livre tranquillement hors ligne. Une fois que vous êtes content de votre travail, vous faites le transfert.

Solution élégante pour faire des cadeaux et pour soi même aussi plutôt que de stocker les tirages dans des boites ou autres albums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, bon plan (je vous met le copié-collé)


Offre bon plan

Remarques

Pour bénéficier du tirage gratuit (hors frais de port) de 10 photos numériques, c'est simple :

1.) sur le site www.colormailer.fr, téléchargez et installez le programme de transfert. C’est gratuit et très rapide.
2.) Cochez la case « je bénéficie d’une promotion » et indiquez l'adresse e-mail info@cellard.com comme code de promotion.

Et voilà, vous bénéficierez d'un crédit de 10 photos gratuites tirées par un labo professionnel sur du vrai papier photo. Vous ne réglez que les frais de port

Les conditions de validité de cette offre sont disponibles sur la page http://www.colormailer.com/raf/fr/rules.html.

*************************************

Sinon pour avoir d'autres bons plans ou des réductions, je vous met le lien où je les trouve !

http://www.madstef.com/odr/?triv=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais me tirages chez moi et j'ai deux albums photos un en ligne pour avoir un accès rapide a ce que je veux et je peux en faire profiter ce que je veux et faire des tirages à prix pas trop élever et le deuxième album sur mon PC


j'ai un compte chez bellapix voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous me dire avec quel logiciel vous faites vos livres photos et est ce que ca marche aussi pour la belgique. J'avais un lien pour les livres photo, je les faisais avec henzoyourphotos mais maintenant ce n'est plus en français pour l'instant je je ne sais pas ou je peux m'adresser pour avoir un bon résultat pour les livres photos. Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'internaute (internaute.com) tu peux avoir tous les sites qui font des livres photos, moi je l'ai fait sur wistiti.com
voilà à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il existe beaucoup de labos sur le net. J'ai commencer avec Photoboxdiscount pour les tirages "normaux" et même des agrandissements 30X40 cm. Une photo 11X15 coûte 5 centimes d'euro à cela il faut ajouter les frais de port qui varient bien sûr en fonction du nombre de photos.

Pour le livre, j'ai fait un essai chez eux : 26 pages recto verso, une belle couverture, possibilité de mettre du texte... 25 euros + le port.
L'intêret est que tu peux mettre des formats différents sur chaque page. Le résultat est très très beau.
Ils ont leur propre logiciel de montage donc il faut travailler en ligne mais très facile d'utilisation.

Chez PhotoReflex ils proposent de télécharger un logiciel de création gratuit et tu fais ton livre tranquillement hors ligne et quand c'est fini tu transfères le tout chez eux. Il y a beaucoup plus de possibilités de mise en page. C'est un peu plus cher mais pas beaucoup.

Je te conseille aussi d'avoir sur ton ordi un logiciel de retouche d'images ne serait-ce que pour recadrer tes photos tel que Photofiltrestudio que tu trouves sur le net pour environ 20 euros (très facile d'utilisation)

http://www.photobox.fr/
http://www.photoreflex.com/home.cfm

N'hésites pas à me contacter

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai fait deux pour Noel avec le logiciel d'extrafilm très facile à utiliser, de nombreuses possiblitésde mise en page et une qualité superbe, c'est magnifique !
Connaitriez-vous des sites où l'on puisse prsonnaliser des sweat-shirt, je parraine deux enfants boliviens et ils adorent queje leur envoie ce genre de vêtement personnalisé avec mes boubounettes ou mes chats, je trouve des tee-shirt mais pas de sweat ou laine polaire ( et là-bas il fait froid..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon allez , je vais developper mes quelques photos .... mort de rire

quel site avez vous a me proposer,
je desire des photos en 10 X 15 .?
moi je touche a O.O8 la photo plus les ports....

si vous avez des meilleurs offres !

j ai 392 photos a developper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai deja fait un petit comparatif :



Cdiscount.com = 399 photos : 37.91 TTC





Photobox = 399 photos : 36.93 TTC



j ai mis 399, car j ai toujours des doubles pr la famille !

c discount, je sais que la qualité papier est bonne..




mais photobox c est moins cher car il note ceci :
Les tirages ECO : un prix imbattable



  • Imprimés sur papier Fuji Archive ou Kodak Edge
  • Traitement de la commande en 4 jours*


sinon c est ca :
Les tirages CLASSIC : la qualité au meilleur prix pour 0.15 cts


Les + classic :





  • Imprimés sur papier épais professionnel
    Fuji Supreme ou Kodak Royal
  • Traitement de la commande en 24 heures*
  • Une large gamme de formats
  • Option bords blancs offerte
  • Index photo offert
  • Impression au verso de la date et du nom
    de vos photos
surtout pr la qualité du papier, on se demande un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT JESS
va voir ici

Développez vos photos


myPIX.com : le nec plus ultra du developpement de la photo numérique :

Un site de développement photo à l’ergonomie intuitive
Le stockage et le partage illimités de vos photos numériques
Des tarifs avantageux étudiés pour vos besoins (tirage photo à l’unité ou packs photo)
Un développement photo sur du papier de qualité : le Crystal Archive Supreme de chez Fujifilm
Des formats variés pour chaque occasion (photo d’identité, formats standards, agrandissements),
Le traitement de votre commande en 24h*
Délais de livraison : 24h ou 48h, chez vous ou dans un point retrait PIXmania (au choix)
Un service client à votre écoute au 0810 069 749
25 tirages 11x15 offerts** à l'inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLAPIX.COM

papier photo
haut de gamme épais Prix tarif
unitaire Prix unitaire dégressif par commande monoformat3

PAS MAL AUSSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Photobox, le tirage éco 10x15 et 11x15 est déjà excellent.

Le papier est certes moins épais

Jamais eu de problème avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renata et mahikan ...
je vais aller voir ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, moi j'utilise le site foto.com qui est très bien et pas cher pour les photos et livres photos.

On a déjà essayé plusieurs fois et nous en sommes très satisfaits.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a safran un site ou il y a des t-shirts c'est vistaprint,le t-shirt blanc avec impression texte est gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit tuyau à propos de vistaprint :

à la fin de la commande les frais de port sont proposés avec 3 prix dégressif selon la rapidité de reception désirée

n'hesitez pas à prendre le moins cher malgré leur delai annoncé car c'est beaucoup moins cher mais la commande arrive aussi vite qu'avec le tarif rapide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tirolien pour l'info, je vais regarder sur vistaprint mais je cherche plutôt des sweat car les petits boliviens que je parraine, vivent sur l'altiplano à près 3900 m d'altitude, en Bolivie plus les gens sont pauvres plus ils vivent en altitude et forcément il y a encore moins de cultures donc ils survivent difficilement, j'envoie donc chaque mois de quoi à nourrir la famille et envoyer les enfants à l'école plus des sweats ou vêtements chauds, fournitures scolaires etc, ils adorent nos boubous et les chats, j'essai donc de trouver de quoi à leur faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...