Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzyperla

le bon coin

Messages recommandés

salut le forum ! je sais pas si je poste au bon endroit ...

voila une annonce qui m'a encore bien enervée !!!!

si vous voulez vous défouler la voici :
http://www.leboncoin.fr/vi/69513951.htm?ca=17_s

sinon j'ai notée 2 annonces : vente de jeune boubou 7 mois : 550e & l'autre 5 mois : 450e ...
ne peut on pas faire quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail au Boncoin, car cette annonce me semble avoir un contenu abusif. En principe elle sera retirée...
Sandrine, ne te vexe pas si je mets le lien dans le post dédié à cet effet, nos contestataires habituels ne pourront pas le louper et ainsi iront elles aussi signaler un contenu abusif.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non tu as raison de déplacer, j'ai ecrit expres " je ne sais pas si je poste au bon endroit ! " j'esperais qu'un modo passe par là et rectifie si besoin !!! hihihi ... je donne du boulot, je sais mort de rire
et les loulous a vendre sont trop mimi,
j'attend la reponse d'une des 2 personne pour diffuser, et elle va reflechir pour le prix ... car elle doit demenager fin novembre et elle n'a aucune proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai reçue un mail ce midi ...
maintenant il y a une annonce qui m'inquiete mais le proprio ne veut pas diffuser, il est po gentil du tout ... et son chien me semble etrangement maigrichon et triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubous71 a écrit:
coucou les filles. En voilà encore une qui m'énerve:
vente moins cher si le chien n'est pas pucé et... pas vacciné!
http://www.leboncoin.fr/vi/74944180.htm?ca=17_s


Oué, encore un qui fait du n'importe quoi... on ne sait même pas avec quelle autre race ils sont croisés ses chiots. Elle ne doit pas le savoir non plus si ça se trouve ! Ils ne méritent donc certainement pas d'être vaccinés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est lamentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honteux comme d'hab... pauv chienne !
ça m'orripile toutes ces annonces pour le fric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'écrire au bon coin pour leur demander de retirer l'annonce qui me semble abusive. A vous de jouer maintenant. Merci pour ces pauvres loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en meme temps ... on fait tout ça ... mais annonce le bon coin ou pas ...
les chiots seront quand meme vendus de cette façon ...
ils sont la maintenant ... trop tard pour faire machine arrière ...

croisés avec un rotweilleur ... non ???




( oula hey ... meme nom de famille que moi !!! mais je ne connais pas ... je deteste ma famille paternelle d'ailleur ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également écrit au bon coin, vaccination et identification sont obligatoires normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce est retirée. Encore un tout petit pas dans la lutte contre la cupidité de certaines personnes malhonnêtes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...