Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

pulseur

Messages recommandés

allez voir chez dogcat.com, c'est du matériel de professionnel, j'en ai acheté un depuis environ un an et j'en suis très satisfaite, ça sort bien la poussière, les poils morts et on peut aussi les sécher avec le modèle chauffant. bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, avec mon aspirateur souffleur qui coûte beaucoup moins cher qu'un pulser, j'ai d'excellent résultat sur mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'avais oublié ce petit détail, mais si tu es dans un club canin il y aura certainement le catalogue avec des prix avantageux, si non tu peux trouver des sites qui vendent en ligne des produits "vivog" matériel pour pro, en promo avec un peu de chance, pour info je ne regrette pas d"avoir pris le souffleur chauffant pour sécher les miss car elles adorent rester sous la pluie. Bonne recherche et papouille aux toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super comme achat, moi, je suis passée par mon éleveur (VIVOG) et
je ne le regrette pas ! c'est trop bien !!! ils sont nickels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence a demoraliser ,j ai des sites mais ne vendent pas au particulier ,je vais allez voir si a animalis c est possible d en commander un ,ou au veto
je verrai
merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cendre a écrit:
je commence a demoraliser ,j ai des sites mais ne vendent pas au particulier ,je vais allez voir si a animalis c est possible d en commander un ,ou au veto
je verrai
merci les filles


Passe par ton éleveur ! c'est ce que j'ai fais sinon tu vas galérer ou
alors le payer un prix fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas d eleveur ,ma boheme je l ai rachete a des gens qui l avait acheté 3 jours avant ,et cacao je l ai racheré sur le forum a l age de 5 mois ,émi elle a l age de 2 mois
moi pas d eleveur ,pas d educateur canin non plus,c est moi qui leur apprend
merci quand meme bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'essayer en faisant www.petboutik.fr et pour moi ça marche , tu choisis la rubrique pulseur et séchoir et là tu dois le trouver, j'éspère, recalinou aux poilus, byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis passée par ma toiletteuse, elle est sympa et m'a proposé d'acheter pour moi elle doit bientot me donner les prix
en fait comme elle elle récupere la TVA elle me le vend HT cela revient moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'a une époque on trouvait des pulseurs pas trop cher sur Ebay . je ne sait pas si il y en a toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paike a écrit:
il me semble qu'a une époque on trouvait des pulseurs pas trop cher sur Ebay . je ne sait pas si il y en a toujours .


c'est vrai qu'en regardant régulièrement sur EBAY on peut trouver.... des fois il faut juste être un peu patient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éliane du 95 a écrit:
Tequibou a écrit:
je viens de trouver cela sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=pulseur+chien
pour celui à 159 Euros dans le nord il est noté qu'il livre dans totue la france..........


franchement ça vaut le coup !!!!


Salut Eliane,
J'ai acheté le pulseur à 169 euros, il semble très bien et le prix est vraiment intéressant ! J'ai hâte de l'essayer...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
éliane du 95 a écrit:
Tequibou a écrit:
je viens de trouver cela sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=pulseur+chien
pour celui à 159 Euros dans le nord il est noté qu'il livre dans totue la france..........


franchement ça vaut le coup !!!!


Salut Eliane,
J'ai acheté le pulseur à 169 euros, il semble très bien et le prix est vraiment intéressant ! J'ai hâte de l'essayer...
bisou


Tu ne vas pas le regretter !!!!! c'est troooop bien !!!!!!!!
et les boubous sont niiiickels !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...