Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PtiBoutChou

Le tout pour le tout?

Messages recommandés

Coucou les admins, je ne pense pas que ce post soit à sa place ici, mais je ne sais pas ou le mettre... (^-^)...

On peut dire que c'est relatif au bien etre du chien donc ça va avec la santé

Voilà en ce moment je chercher un autre emploi, car je compte démissionner.... Je bosse dans l'informatique, et ayant passé 3 ans sur un projet en tant qu'ingénieur de developpement, j'ai envie de me lancer dans chef de projet, ou MOA bref en gros je ne veux plus coder, ça ne m'interesse plus....

Bon tout ça pour dire, qu'avec mon poste actuel qui n'est pas très loin de chez moi, ça me permettait de rentrer le midi pour mon ptit loulou, le pb c'est que le nouvel emploi que je vais avoir, et bien je ne sais pas encore où ça va se trouver, mais dans le cas où c'est assez loin, je ne sais pas si je pourrais me permettre de rentrer le midi...

Et donc voilà je me demandais si c'était envisageable de demander au nouvel employeur si mon chien pourrait m'accompagner....
Pensez vous que je vais droit dans le mur en demandant ça?

Je sais qu'il n'y a pas de lois qui l'interdisent, et qu'on a le droit de demander une autorisation qui est valable jusqu'à ce que qqn se plaigne.

Mon copain dit que ça fera trop la nana qui se croit chez elle en demandant ça?

Comment vous arrivez vous à concilier vie professionnelle avec vos amours?

Merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c est une tres bonne idée au contraire d etre accompagnée par son chien...Rien ne coute de demander surtout que c est un sam non seulement sa beauté devrait deja tourner en ta faveur mais surtout son caractere!!!
J espere au moins que tu auras la chance d essayer afin de convaincre ton nouveau boss...Moi je suis persuadé que ca marchera...Marc et moi avons un resto et il nous arrive de les emmener au boulot et il reste la sans bouger ni deranger et sont plus heureux que de rester a la maison.Ils adorent ca meme.D autres membres du fofo ont leur waf waf avec eux au boulot et ca marche.Je connais d autres personnes qui emmenent leur sams au bureau.Et c est parfait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je désire vraiment l'emmener avec moi, je sais que le sam n'aime pas rester seul trop longtemps et préfèrent etre en compagnie de son maitre...

Et c'est con mais moi aussi je préfère etre avec lui....
J'ai déposé mon CV sur un site, et on m'a pas mal contacté j'espère que dans le lot, y'a une proposition de job intéressante et qu'ils accepteront d'engager mon chien aussi!!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c est qu avec toutes ces mauvaises pubs concernant les chiens dernierement ca craint mais j espere vraiment pour toi...
Tu auras plus de plaisir aussi d aller bosser je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sens que ça va pas etre facile de convaincre... Et question débile, j'en parle tout de suite au premier entretien, ou j'attends qu'ils me disent c ok on veut vous prendre, et là je leur balance en gros à condition que mon chien vienne avec moi (plus finement bien sur? Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut en parler directement et avec photo a l appuit Smile POur el craquage Smile
Ensuite si c est dur dur ben faut pas perdre ta place non plus. Tu dois biensur penser a ton avenir et devoir trouver une solution pour bébé. Bonne chance et tu nous diras quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça la photo je l'ai hihihi!!!
Limite je l'emmene avec moi direct aux entretiens, je lui mettrais une ptite cravate en guise de collier, il va faire sensation!!! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit bien "qui ne tente rien n'à rien"... moi je sais que le mien s'est niet parce qu'un endroit professionnel c'est fait pour travailler... bla bla bla bla !!! et pourtout il sait comment je suis avec mes chiens et il me charrie tout le temps avec !!! et moi je le charrie la façon dont il se comporte avec le sien !!! enfin on a pô le même état d'esprit d'avoir un chien à la maison...

Enfin je pense que tu devrais en parler dans les dernières entrevues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui je pense comme sab Wink
Et effectivement tout dépend de l'employeur, si tu es seule dans un bureau pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis faut pas commencer par ça, attends un peu et quand tu sens que le vent à tourné en ta faveur, là, tu te lances.

Mais ce n'est que mon avis ! Faudrait pas rater un bon boulot à cause de ton chien.

Moi je préfère mon chien à mon travail, mais j'y tiens quand même à mon boulot, ça aide à nourrir le chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésites pas à lui poser la question... où alors, si il te parle de ce qui te plaît dans la vie, genre tes centres d'intérêts... et bien hop tu saisis l'occasion et tu enchaînes avec ce que tu souhaites... moi ma femelle Spitz-loup venait travailler avec moi et c'était pur-bonheur .. également pour mon Boss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec laurence anne n'en parle que si tu sens que la personne en face de toi accroche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intéressée de savoir ce que cela va donner aux entretiens car j'ai le sentiment que cela doit être assez difficile à faire d'emmener son chien...mais je peux me tromper!!!

on voit souvent les stars de la tv avec leur chien, mais vous pouvez regarder, ce sont les seuls à les avoir...on ne voit pas le technicien et l'assistante avec leur toutou..remarquez, quand je vois comment cela ce passe entre chien la plupart du temps dans les balades, je pense que ce serait assez marrant!!!!! riiiire


L'année dernière j'emmenais nougat avec moi en visite mais je le laissais dans la voiture ( heureusement je n'ai pas travaillé l'été) et je l'emmenais dans le bureau où j'étais seule et au rez de chaussée!!! on ne m'a rien dit directement mais c'était quand même limite !!! on a toléré car on savait que je partais je pense..riiiiire!! car sinon c'est interdit dans les bureaux administratifs ..dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que je vais galérer... enfin bon je vous tiendrai au courant, j'en parlerai ptte pas au premier entretien, mais attendre que le mec me dise oui c bon on vous prend.... Mais il est vrai que je n'ai jamais vu en informatique une personne ramener son chien....

Plus qu'à espérer sinon que le boulot soit proche de chez moi.... Sinon je déménage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te souhaite que tu puisses le faire !!!
mais il y aura toujours des détracteurs malheureusement !!

dis nous comment cela se passe !!!
tu risques d'avoir des situations top drôle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut aussi penser à l'installation de ton futur poste de travail
car tu peux avoir des collègues allergiques ou tout simplement qui ne supportent pas les chiens

mais un ptit sam normalement tout le monde devrait l'accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le probleme si il te dit oui, il ne pourra pas dire non au autres !
alors si tout le monde amene son chien dans ta boite ca vite etre le bordel !

alors je pense qu'il dira non Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...