Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebraska

Ma Pirouette et sa passsion dévorante pour les fleurs

Messages recommandés

Ma Pirouette et moi adorons les fleurs.

Le seul souci, c'est qu'il est difficile de garder un bouquet intact.













Suite à ça, j'ai voulu percher le bouquet pour le soustraire à ses crocs acérés...





Peine perdue!!!


Du coup, j'ai mis le bouquet dehors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL oui et encore là elle a son poil d'été donc elle a diminué de moitié, comme les sams en mue, mais l'hiver c'est affolant le poil qu'elle a aux bajoues et au jabot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait, faut que tu arrêtes les fleurs... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la coquine!!!!!!!!

J'aime bien l'avant dernière photo genre "Quoi, j'ai fait quelque chose??"

Et j'ai reperé la jolie gigi en bois en fond de la première photo!!! Elle est joulie!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:chien156:

Ah oui c'est vrai que tu aimes bien les girafes! Ben figure toi que celle que tu vois sur la photo, hé ben Pirouette me l'a décapitée!!! Oui Madame, maintenant son cou tient grâce à un bout de ficelle que j'ai mis autour sinon il tombe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ah bah c'est bien ce que je dis!!! Quelle coquine celle là....

Tu me diras Saïane a bien aussi mangé l'oreille et la queue d'une des mes pauvres gigis!! Une de mes préférées en plus, j'ai plus qu'à retrouver la même!

:chien156:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je devais énumérer tous les trucs que Pirouette me casse, j'en aurais aussi long que le bras, j'ai 5 chats, les plus âgées ça va faire 14 ans que je les ai, et bien en deux ans Pirouette m'en a cassé 5 fois plus que les autres en 14 lool, mais bon comme à côté de ça elle est vraiment adorable, que veux tu...je râle et puis j'oublie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense et pis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie... hihihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chipette, mais elle est superbe et quel regard!!!!

Moi aussi j'aime bien ta déco, trés chouette chez madame pirouette, ah je suis inspirée ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ma grosse Pitoune vous remercie également lol, elle vient seulement de revenir me voir, elle me faisait la tête car je lui ai confisqué son bouquet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te vois te confisquer ton bouquet ??? non di diou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nousky quand il était petit aimait bien manger les fleurs, j'espère que C.....s ne fera pô de même, enfin lui c'était dans les parterres, pas les bouquets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOL tant qu'il ne finit pas guché sur la table pour manger des bouquets tout va bien, en revanche chez moi y a pas mal de parterres oui j'ai intérêt à veiller à ce qu'il ne prenne pas goût à manger des fleurs car sinon entre lui et la Pirouette je ne m'en sortirai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pour cueillir et offrir des fleurs pour toi... t'as pô compris... mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOL déja rien qu'avec mes 5 filles, j'ai renoncé à faire entrer des plantes à l'intérieur, sinon elles ne vivent pas plus de deux jours, donc je me défoule avec les petites fleurs à l'exterieur! Quand les filles sortent il y en a tellement que du coup ça ne les interesse plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent lol! !!!

Avec mes fufus, c'est pareil, je ne peux pas mettre de bouquets de fleurs où je le voudrai, car sinon il serait vite par terre Twisted Evil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super mimi ta ptite pirouette

je ne savais pas que les fleurs etaient des aphrodisiaques pour les chats ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je ne sais pas si ça fait office d'aphrodisiaque mais Pirouette elle fait bien office de Round Up en tout cas, l'an dernier elle m'a carrement tondu une azalée japonaise, que j'ai du mettre dehors pour qu'elle refasse des pousses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lool là en plus elle fait des gros yeux parce qu'en prenant les photos je n'arretais pas de l'appeler pour qu'elle ne morde pas trop fort les fleurs, je ne sais pas si le lys et les oeillets ça peut être toxique pour les chats, donc ça l'excitait un peu, elle avait envie de jouer lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lys... il me semble que c'est toxique mais j'en suis pô sure... dis tu veux pô me la prêter, j'ai des mauvaises herbes à arracher... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour les lys, pour les jacinthes en revanche là oui il me semble, j'avais des bulbes à l'intérieur ce printemps et curieusement ils sont "morts" de leur belle mort, elle n'y touchait pas!


(Pour les mauvaises herbes elle veut bien, mais que si elle fait un tour sur le dos de doudou!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...