Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaé1

Mon premier ami à quatre pattes... Pour Bali...

Messages recommandés

C'était il y a déjà 2 ans... Un soir, vendredi 13 octobre 2006 tu as décidé qu'il était temps pour toi de partir au paradis des hamsters rejoindre ta famille... Tu as été mon premier animal de compagnie à moi... Tu me manques et je ne t'oublierai jamais mon petit Bali. Je t'aime très fort. <3 <3 <3 <3

Il y a quelques années, j'ai eu mon premier animal à moi. Il s'appelait Bali, et c'était un joli petit hamster doré, au poil tout soyeux et tout doux... Né le 30 avril 2005, mort le 13 octobre 2006... Mon premier ami poilu... Smile
Je n'ai malheureusement aucune photo numérique de lui... Mais je voulais lui rendre hommage car je n'en avais encore jamais eu l'occasion...
Alors pour toi, mon petit Bali... J'espère que tu es heureux là où tu es maintenant. Je pense très fort à toi et je ne t'ai pas oublié. Je t'aime! <3

<3 <3 <3 <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la haut il te regarde...

C'est un bel hommage que tu rends à Bali !!! dommage que tu n'es pô de photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse pensée pour Bali...

C'est un bel hommage que tu lui rends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'aimais ton petit Bali... il ne t'oublie pas non plus !!! on s'attache à nos petits compagnons, et tu as bien raison de lui rendre hommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... Ma mère va chercher des photos sur son ordi. On en avait fait mais le fichier avait disparu, je vais essayer d'en retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...