Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie08

jeux

Messages recommandés

Bonjour,pouvez vous me dire à quel jeu vous jouez avec votre chien ?parce que je suis parfois à court d'idée je lui lance la balle mais il ne sait pas trop la rapporter .Ou alors je lui cours apres et lui aussi.C'est un peu reducteur.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le foot ?
ma femelle ulhane adore jouer au foot, je tape dans le ballon et elle essaie de le bloquer avec ses pattes ( je lui ai jamais appris c"est venu tout seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on lui donne un objet, et on court derrière lui pour faire semblant de lui reprendre, il adore! Mais en faisant un rappel de temps en temps, pour pas que ça se finisse en course poursuite pendant des heures! Sinon, le foot il aime aussi! Après il y a toujours les jeux tire-tire, mais certains les recommandent pas. Mais c'est un des jeux qu'il préfère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi Aczan est fan de foot, elle est même plutôt douée avec ses pattes. Après, j'ai mon fils de 5 ans (bientôt) qui part en courant et elle suit et du coup Unhook suit aussi. Ils font aussi de la course poursuite, une fois c'est elle qui a le jeu et une fois c'est mon fils et tout ça, ça court partout. Elle nous amène également les jouets pour qu'on puisse lui lancer et elle s'éclate aussi toute seule à courir avec son jouet dans la goule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, c'est tir sur le jouet, je le lance et Kaya va le chercher et Drako essaye de lui prendre et ils viennent me chercher pour que j'essaye de leur prendre et hop, je relance et tire encore!! Ou alors, je fais l'arbitre, ils tirent chacun de leur côté et moi, je dis c'est Drako qui gagne ou l'inverse, ça les excite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, ils essayent de se piquer les jouets et te l'apportent pour que tu leur lances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...