Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon adieu au forum

Messages recommandés

Invité
je décide de quitter ce super forum
car caline n'est plus avec moi
elle est parti dans une famille
elle n'avais plus de jardin et je la sentais malheureuse
je vais la voir aujourd'hui
mais resté sur le forum avec tous ces souvenir....

merci a vous toutes de ce super forum de m'avoir répondu a mes

question quand j'en avait besoin ,

a tous ce que vous avez fait

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absente du forum pendant quelques temps, j'ai pas suivi l'histoire de caline, bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah zut alors !!! j'ai pas suivi non plus....j'ai du râter un épisode !! scratch

je te sens bien triste également Crying or Very sad
alors bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avoue que moi c'est pareil j'ai du louper un truc... J'ai de la peine vraiment pur caline et sa maman...
Est ce qu'on ne peut rien faire pour t'aider? Ou pour rester parmi nous?
Nous n'avons pas à te juger, tu as tes raisons personnelles...
Voilà juste pour te dire que tu avais ta place parmi nous et que si tu décides de finalement rester ou bien de revenir moi je je suis là et je pense que les autres aussi...

Encore une chose, j'ai quitté le forum qques temps car mon Léo m'avait quittée et puis finalement j'y suis revenue.

à toi et ta caline claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre soutien

j'ai donner caline car elle n'avais plus de jardin(jai déménagé) ele était malheureuse sur un balcon malgré les promenade ce n'était plus comme avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas tout suivi non plus Crying or Very sad
mais bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas quoi faire ce forum est géniale mais sans chien ce ne sera plus pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends ce que tu veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis triste de ton départ, et en même temps, je comprends très bien ta décision. J'espère que tu pourras voir ta louloute de temps en temps, j'imagine que la choix a été très difficile...
Courage, reviens nous voir de temps en temps...

Bisouxx tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une sacré preuve d'amour que tu nous donnes là ...
Mais viens nous faire un petit coucou de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage
Il y a parfois des décisions que l'on doit prendre, qui ne sont pas faciles à vivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage et bonne continuation. Si tu le souhaites gardes l'adresse du forum et reviens nous rendre visite de temps à autres. Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je reste inscrite je viendrais vous faire des petit coucou!

je les vu aujourd'hui elle est super heureuse avec un grand jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà des nouvelles qui font plaisir, même si tu as dû avoir le coeur serré!
En tout cas, même si tu as été une marraine "furtive" pour Décibel, j'espère te revoir ici un peu de temps en temps!
Bisouxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:biz1: bon courage a toi ,tu as pencèe a ta louloutte avant de pencèe a toi :OK: je t admire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kerry a écrit:
:biz1: bon courage a toi ,tu as pencèe a ta louloutte avant de pencèe a toi :OK:je t admire


Faut ptetre pas pousser non plus... on ne va pas sauter de joie !

Je ne juge pas... mais je ne comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de ton avis HAWORTHIA....

J'avais envoyé un colis pour CALINE ...je ne dits rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
kerry a écrit:
:biz1: bon courage a toi ,tu as pencèe a ta louloutte avant de pencèe a toi :OK:je t admire


Faut ptetre pas pousser non plus... on ne va pas sauter de joie !

Je ne juge pas... mais je ne comprends pas...

isa a tout dis pour moi :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que nous ne savons pas tout de la vie de la maitresses de Caline... Elle a peut etre de graves problèmes qui font qu'elle ne peut plus s'occuper convenablement de caline...
Et c'est sans doute ce qui l'a poussée à la placer dans une autre famille, c'est parfois préférable...

Même si moi comme la plupart des membres serions bien incapables de nous défaire de nos chiens, je peux tout de même concevoir que dans certaines situations il n'y a pas d'autre recours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
kerry a écrit:
:biz1: bon courage a toi ,tu as pencèe a ta louloutte avant de pencèe a toi :OK:je t admire


Faut ptetre pas pousser non plus... on ne va pas sauter de joie !

Je ne juge pas... mais je ne comprends pas...

je n ai pas a la jugèe ,mais je pence que sa chieinne a le droit d être heureuse ,vous êtes toujour en trein de critiquè les autres ,je quitte le forum ,terminer je viens plus ,j aime pas le gens qui sont mèchants comme sa gratuitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au revoir ! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avoue que j'ai du mal a comprendre qu'on puisse se séparer de sa puce pour x ou y raison mais bon ça n'engage que moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie Pierre a écrit:
j'avoue que j'ai du mal a comprendre qu'on puisse se séparer de sa puce pour x ou y raison mais bon ça n'engage que moi!!!


C'est tout à fait ce que j'ai dit hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerry a écrit:
[ vous êtes toujour en trein de critiquè les autres ,.........,j aime pas le gens qui sont mèchants comme sa gratuitement


Je ne trouve franchement pas qu'on critique, méchemment et gratuitement sûrement pas. Mais chacun est libre de quitter le forum, pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
kerry a écrit:
[ vous êtes toujour en trein de critiquè les autres ,.........,j aime pas le gens qui sont mèchants comme sa gratuitement


Je ne trouve franchement pas qu'on critique, méchemment et gratuitement sûrement pas. Mais chacun est libre de quitter le forum, pas de souci.


Birdie a raison chacun a le droit de dire sa propre opinion sans être agressé!
Nous avons toutes donné notre avis sans nous bagarrer car je pense que nous sommes suffisement intelligentes pour cela...

je conçois que pour une raison particulière qq'un(pas moi je le répète :smilegreen: ) soit obligé de "placer " son animal mais je comprends fort bien que ca choque aussi car généralement quand on prend un chien ou un chat ou tout autre animal c'est qu'on a réfléchi et qu'on sait qu'on pourra s'en occuper jusqu'à sa mort.

Et la méchanceté n'a pas sa place sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koumiliti a écrit:
Birdie a écrit:
kerry a écrit:
[ vous êtes toujour en trein de critiquè les autres ,.........,j aime pas le gens qui sont mèchants comme sa gratuitement


Je ne trouve franchement pas qu'on critique, méchemment et gratuitement sûrement pas. Mais chacun est libre de quitter le forum, pas de souci.


Birdie a raison chacun a le droit de dire sa propre opinion sans être agressé!
Nous avons toutes donné notre avis sans nous bagarrer car je pense que nous sommes suffisement intelligentes pour cela...

je conçois que pour une raison particulière qq'un(pas moi je le répète :smilegreen: ) soit obligé de "placer " son animal mais je comprends fort bien que ca choque aussi car généralement quand on prend un chien ou un chat ou tout autre animal c'est qu'on a réfléchi et qu'on sait qu'on pourra s'en occuper jusqu'à sa mort.

Et la méchanceté n'a pas sa place sur le forum


tout à fait d'accord :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas vue ce poste


donne nous des nouvelles de caline, quand tu en as.

Apres ont est pas la pas jugée, ont ne sais rien ou peu de chose sur ca vie, ni celle de caline.

En tout cas je comprends car je voie bien la différence entre roxy chez moi ou roxy chez mon pere. J ai la chance de pouvoir y allée souvent, et j ai de super coins près de chez moi, ou laché roxy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être que Caline ne nous a pas tout dit.
Et cela la regarde.L'essentiel c'est que sa chienne soit effectivement bien placée et heureuse. Et non pas à la SPA.
Me concernant, c'est vrai que je ne pourrai jamais me séparer d'Astrid pour n'importe quelle raison .... mais je ne juge absolument pas ce qu'à fait Caline.
Si elle aimait sa chienne comme on aime nos loulous, je pense qu'aujourd'hui un grand vide doit l'envahir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a toi ca doit etre tres dur pour toi autant que pour caline faut pas juger sans savoir ou avoir le respect de garder ses propres opinions a bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un forum est justement là pour partager ses opinions, si on ne souhaite pas discuter alors il ne faut pas venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:smilegreen:ca n etait en rien une attaque , je trouve juste dommage que cette personne soit jugée alors que c est pour le bien etre de caline qu elle l a fait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arretez un peu de vous sentir jugées dès qu'on ouvre la bouche (enfin du moins dès qu'on écrit!!!) si on ne peut pas dire ce que l'on ressent sans vous offusquer c'est pas la peine de poster !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me mele rarement de ce genre de post, mais c'est vrai que certaines on une façon de dire les choses, quelque peu sechement, sans juger d'accord, mais les personnes qui lisent le message et sont concernées, peuvent se sentir jugées ........

On est pas obligé de tout dire ....... on peu lire, ne pas en penser moins, mais ne rien répondre ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je m'étais abstenue de dire ce que j'en pensais... ça sert à rien, vous savez :protest:

Qd j'ai vu le post de Kerry que j'avais zappé, je me suis dite "Mer** j'ai encore dit ce qu'il ne fallait pas" mais non c'était pas moi.... j'ai d'ailleurs pas trouvé qui avait dit qq chose scratch
moi je ne fait que le penser :badmood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Xana j'adore ton franc parler, surtout ne change pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayleen a écrit:
Mouai! Mouai! Mouai!!!!!



huummmmm serait ce pour mon franc parler ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! pas du tout au contraire Wink

c'est juste que ce genre de poste me laisse un peut perplexe!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...