Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hoshiko1

Chiot LOF mais mère en attente de confirmation...

Messages recommandés

voila une question
papa pedigree
maman lof mais en attente de confirmation
déclaration de saillie faite
déclaration de naissance faite
l éleveur a combien de temps après la saillie  ou la naissance pour faire confirmer sa chienne pour que les chiots soient lof ?
pearl vient d avoir 3 mois ......
pearl a été achetée comme lof je viens de découvrir le poteau rose la mère est pas encore confirmée  et je vais péter les plombs



 grr grr grr grr grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai trouvé :
La saillie peut être faite et déclarée avant que les parents ne soient confirmés, A CONDITION qu'ils aient l'âge de la confirmation au moment de la saillie, ils peuvent être confirmés dans les 6 mois qui suivent la saillie.

Donc tout dépend si la maman a été confirmée dans les 6 mois. Tu n'as pas appelé le proprio de la chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elora a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé :
La saillie peut être faite et déclarée avant que les parents ne soient confirmés, A CONDITION qu'ils aient l'âge de la confirmation au moment de la saillie, ils peuvent être confirmés dans les 6 mois qui suivent la saillie.

Donc tout dépend si la maman a été confirmée dans les 6 mois. Tu n'as pas appelé le proprio de la chienne ?


Si justement sa chienne à 3 ans et je ai l impression que le éleveur me mène en bateau il doit confirmer sa chienne avant le 1/03/14
Je vais pas lâcher l affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre membre du forum a eu ce souci avec un éleveur... Tu peux m'envoyer le nom de l'éleveur en MP stp pour voir si c'est le même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le maître ou la maîtresse de Sonik qui a eu ce souci, tu peux peut être lui envoyer un MP pour qu'il ou elle t'en dise plus ok

Son pseudo c'est "Sonik" ok

Apparemment, la confirmation doit se faire 6 mois après la mise bas au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...