Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aider Les Animaux

[A CLASSER]

Messages recommandés

ben ouais! beaucoup de terrariophiles ne s'intéressent à une espèce qu'en fonction de sa valeur marchande... On aime un serpent selon ce qu'il peut rapporter... la terrario est devenue une histoire de fric... l'amateurisme désintéressé, la passion pure est loin derrière nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement c'est pas mon truc les phases, et etant donne que je suis toute nouvelle en terrariophilie je prefere avoir que des mâles.

La c'est juste que j'ai pas la place pour un nouveau terra a grande dimensions.

Mais c'est vrai qu'en ce moment on produit des serpents qui ont plus rien de naturel juste pour l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin la c'est pas une histoire d'argent vue que c'est un don, après personne d'entre vous a une connaissance ou un(e) ami(e) éventuellement intéresser par ce Python Régius ?
Je ne voudrais quand même pas qu'il finisse entre de mauvaises mains (leboncoin et compagnie) ...
J'ai une phobie des serpents mais j'aimerais quand même qu'il arrive chez quelqu'un de bien qui s'y connait un minimum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ca y'est on peut déplacer le sujet Mr Python est partis ce matin avec sa nouvelle maman...
Merci à elle, on lui souhaite plein de bonne chose avec Mr Python !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...