Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindsay1

Cherche pension dans 91/77 TROUVE

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je cherche une pension pré/abri dans le 91 ou le 77, qui accueillerait un poulain, et m'aiderait à son éducation.
Max 200€/mois.
Je suis à Corbeil essonnes (91).
J'ai déjà cherché sur les sites:
http://www.pension-chevaux.com/
http://www.chevalannonce.com/
Mais les pensions sont soit trop loin, soit trop chères...

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis dans la 77.
J'ai déjà mis mon cheval en pension au Domaine de Morsain à salin entre Melun et Montereau. C'est le paradis du cheval, ils sont dans des hectares de pré, sinon ils sont en box immence la nuit et lachés tous les jours.
Il y a une petite carrière. Je pense qu'ils sont dans tes tarifs.

Ensuite, pour le rapprocher de chez moi je l'ai mis à Valence en Brie dans une ferme équestre aussi entre Melun et Montereau. L'hiver ils sont aux bax laché environ 2 h dans la carrière la journée. L'été ils sont tous au pré.
L'hiver je crois que la pension s'élève à 200 ou 230 euro et l'été comme ils sont au pré c'est 110 euro.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vicking pour tes précisions ! En effet j'ai vu celle de SALINS, trop loin malheureusement (environ 40 minutes de route).
J'ai fais une 50aine de pensions en 2 jours (coups de fil + internet + annuaire), aucune n'est disponible pour moi.

Je suis véhiculée drffe mais si je souhaite acquérir un poulain, je préfère qu'il soit assez près de chez moi pour le voir tous les jours, comme je quitte régulièrement à 18h, faire 40minutes de trajet me semble trop, ca fait que je ne pourrais pas le voir tous les jours.

Samedi matin je vais voir une pension, il n'y a plus de place mais si ça me convient je me mettrai en liste d'attente.

Ce qui est difficile pour moi, c'est que personne ne puisse m'aider. Et pour le bien du poulain (et moi même), je préfère être encadrée, même si je suis prête à en avoir un!

Après je suis peut être trop exigeante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saillant a écrit:
par chez moi il y en a je crois plusieurs mais ca fait loin de chez toi! :)

En effet, +/- 50 minutes !
La seine et marne pète de pensions ... j'en ai trouvé une chez un particulier qui aidait carrément les proprios à éduquer leur poulain, tout ce qu'il me fallait, mais à 1h10 de chez moi ->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...