Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Pour les beaux yeux de Fritz...

Messages recommandés

Pour vous montrer ses 2 beaux yeux partiellemnt bleus, j'ai été obligée de lui attacher le toupet ...
Avant la tressage, ca donnait ca:
Avouez qu'on y voit pas grand chose... mpop :hgjgjg:






Une petite natte et le tour est joué edez


Je les adores ces jolis yeux tre


Puis tant que j'y étais j'ai fini le travail...



Pour terminer par une petite séance photos edez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jadore celle la

il a un super regard tout doux
il est vraiment tres beau
et il a pas lair chiant mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAA vraiment superbe, j'adore!! il a une tête à bisous! biz

et ses yeux...partiellement bleus, c'est carrément joli... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
On se fera un truc prochainement...
Puis Sophie, si ca te dis tu viens avec GG edez

si cest en janvier, cest plus que faisable rfre depuis le temps que je veux venir voir tte ta troupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma opaline a un oeil partiellement bleu elle aussi, c'est trop joli


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
pascalitos a écrit:
On se fera un truc prochainement...
Puis Sophie, si ca te dis tu viens avec GG edez

si cest en janvier, cest plus que faisable rfre depuis le temps que je veux venir voir tte ta troupe!!

on s'arrangera alors, tu viendras aussi voir les chevaux de mon oncle si tu veux et je peux peut-etre bien m'arrager avec mon maitre de stage pour voir...Sultan erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
sophie a écrit:
pascalitos a écrit:
On se fera un truc prochainement...
Puis Sophie, si ca te dis tu viens avec GG edez

si cest en janvier, cest plus que faisable rfre depuis le temps que je veux venir voir tte ta troupe!!

on s'arrangera alors, tu viendras aussi voir les chevaux de mon oncle si tu veux et je peux peut-etre bien m'arrager avec mon maitre de stage pour voir...Sultan erre


rfrerfrerfre mais cest trop de bonheur dun coup tout ca!!!
rha jai haaaaaaaaate feqeffeqef
juste pas le week end du 26, ya la fete celtique hein!
rhaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede
Opaline a bien le même oeil mkmk
Ben les filles je vois avec mon homme quand ca peut se faire...Donc entre les fêtes et le 26!
Sophie je suis désolée mais on ne viendra pas a la soirée celtique rtz du moins pas cette fois zerzer
Mais je suis certaine que comme c'est une première il y aura une seconde edez
Tu comprends, reprendre la route en pleine nuit pour 300km dans l'état qu'on sera geer
J'ai comme une petite idée que tu referas ca en été, quand tout le monde pourra dormir en tente ou en voiture gfgsdfeqef
Coline je te promets de nouvelles photos pour demain matin...J'ai été lui acheter un bonnet de pere Noel cet aprem edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
J'adore mis à part son coté un peu busqué de sa tete mais bon... On sait pas tout avoir edez

Moi non plus je suis pas fan des têtes busquées mais bon, on va dire qu'il compense par le reste. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Audrey mkmk
Mais comme tu dis, on peut pas tout avoir, puis avec son toupet laché ca se voit pas du tout...
Puis je me console en me disant que c'est permis chez le gypsy edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on cherche une jolie petite tête.

Donc légèrement ca va, mais c'est moi bon.
Mais y'a pas que ça qui fait un Gypsy.
Faut mieux un petit défauld de tête qu'un défauld qui pénalise le cheval dans sa fonctionalité. (je suis pas sure que ce soit français mpopdsdd enfin j'espere que vous avez compris dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprend. sqd

Merci de tes explications GG. drffe Donc une tête forte busquée (style ça choque au premier coup d'oeil) n'est pas positivement jugée, c'est bien ce qu'il me semblait. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son toupet, mais j'adore aussi des yeux partiellement bleus... et les siens sont particulièrement jolis trededede

Citation :
La tête devrait être rectiligne, mais un profil légèrement romain est toléré ( tant que la tête n'est pas trop grande pour le reste du cheval), une petite tête de type poney est particulièrement recherchée (tant qu'elle n'est pas trop petite pour le corps du cheval).

Donc une tête comme une banane NON, une tête un peu romaine comme Fritz, Connor, etc... c'est toléré chez un Gypsy drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:

Citation :
La tête devrait être rectiligne, mais un profil légèrement romain est toléré ( tant que la tête n'est pas trop grande pour le reste du cheval), une petite tête de type poney est particulièrement recherchée (tant qu'elle n'est pas trop petite pour le corps du cheval).

Donc une tête comme une banane non, une tête un peu romaine comme Fritz, Connor, etc... c'est toléré chez un Gypsy drffe

Je sais que je suis saoulante avec toutes mes demandes mais aurais-tu une photo d'une tête "banane" comme tu dis ? Ca doit être vachement impressionnant... Et pas très beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SweetySeb"]J'adore son toupet, mais j'adore aussi des yeux partiellement bleus... et les siens sont particulièrement jolis trededede

Citation :


Spoiler:
 

Merci dedede
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on va venir avec des beaux T-Shirt GCSB gfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Oui on va venir avec des beaux T-Shirt GCSB gfgsddrffe

pascale parlait de quand je vais aller voir gégé dans les ardennes et quon en profitera pour aller la voir drffe
certainement ce mois ci d'ailleurs, faut quon reparle de ca gégé edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...