Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quito1

infos sur le forum

Messages recommandés

la restauration du forum ??? pourquoi ???

pourquoi ne puis je aller sur la liste des vétos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seuls les modos et les admi peuvent y allé

si tu as besoin d'un veto envoi nous un MP et on verra ce que l'on a par chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que la diffusion publique d'adresses de vétérinaires est considérée comme de la publicité, or la publicité pour des vétérinaires est illégale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nom et ville suffise et cela n est pas interdit il y a même des vétos consultant sur des fofos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les noms peuvent en effet être cités. Pour les vétos consultant sur les forums, c'est par contre strictement interdit (en tout cas, dans mon pays) même si je comprends que cela parte de bonnes intentions. Ceci dit, il n'y a à ma connaissance aucun vétérinaire sur ce forum.
Généralement, les membres nous donnent leur localisation et on leur envoie par mp toutes les informations sur les véto NAC les plus proches de chez eux. Si tu désires qu'une liste de noms de vétérinaires NAC soit mise en ligne pour les membres, tu peux toujours demander à Cécile, l'administratrice Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint a écrit:
avec caro. Mais tu l'as eu comment le smiley ?
J'aime trop ce smiley !
ben tu peux le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
Les noms peuvent en effet être cités. Pour les vétos consultant sur les forums, c'est par contre strictement interdit (en tout cas, dans mon pays) même si je comprends que cela parte de bonnes intentions. Ceci dit, il n'y a à ma connaissance aucun vétérinaire sur ce forum.
Généralement, les membres nous donnent leur localisation et on leur envoie par mp toutes les informations sur les véto NAC les plus proches de chez eux. Si tu désires qu'une liste de noms de vétérinaires NAC soit mise en ligne pour les membres, tu peux toujours demander à Cécile, l'administratrice Wink


non on ne peut mettre comme nom de liste "liste de véto NAC" car en France, cette spécialité n existe pas mais le nom des vétos que l on connait et en qui on a confiance

mon véto est spé NAC sauf perroks et autres oiseaux et ne fait que cela, refuse chat, chien... spé surtout en reptiles puis fufus
j en ai une pour mes perroks
chacun est à 60 kms de chez moi mais bon quand on aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà entendu dire que cette spécialité n'existait pas, mais les vétérinaires qui ont décidé de s'occuper des Nouveaux Animaux de Compagnie se font eux-même nommer vétos NAC.
Sur ce forum, nous ne conseillons que des vétérinaires dits "vétos NAC", voilà pourquoi notre liste s'intitule ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que Cécile a été longtemps absente, ChinchillaPassion l'a aidée à administrer le forum pendant toutes ces années.
Mais maintenant, Cécile se charge seule de l'administration et elle a eu envie de renouveler le forum. Il est donc en plein travaux pour une durée indéterminée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien les forums étant un membre sur de nombreux et etant fondateur admin de 4 fofos si elle veut je peux lui filer un coup de main, donner des renseignements, indices, conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de te proposer, n'hésite pas à contacter Cécile ! Je sais qu'elle a pas toujours beaucoup de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...