Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon bac de 120 l

Messages recommandés

Invité

Mon bac de 120 litres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JOLI BAC MAIS IL FAUX REVOIR TA POPU CAR JE VOIE 1 Pseudotropheus acei 1Labidochromis caeruleus ET 1 barbus . LE BARBUS PK IL EST LA IL VIEN PAS DU LAC MALAWY ET SAIS TROP PETIT POUR DU MALAWY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Florian.

120L c'est trop juste pour du malawi .. les poissons une fois adultes vont mesurer entre 12 et 15cm

Le PB surtout c'est le décor.
Certes ton bac ets super bien fait et tres joli mais il ne convient pas pour du malawi ... les cichlidés malawi ont besoin de pierres, beaucoup de pierres .. un amas rocheux (pour les M'Bunas) et tes cichlidés sont des M'bunas il leur faut donc un amas rocheux sur toute la longueur du bac.

Je serais toi .. je reverrais soit le décor, soit la population.
Car les LABIDO ont besoin d'amas rocheux et les PSEUDOTROPHEUS ont besoin de bois (racine).
A noter que si tu fais un bac avec des pierres en amas, les PSEUDO s'en accomoderont.

Si tu veux garder ce bac pour du malawi va falloir te restreindre au niveau de la population et des espèces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les labido vivent en ban pas tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les labido vivent en banc mais aussi en harem ... il faut s'assurer d'avoir au moins 1 mâle pour 2 ou 3 femelles et on peut s'en souci maintenir 1 trio ou 1 quatro de ce type.

on a tendance à les maintenir en banc car ils cohabitent ttres bien entre eux et de ce fait ça rempli vite un bac en en maintenant une dizaine ... mais ce n'est pas une obligation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...