Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fidji65

un post pour rien

Messages recommandés

Au mois de décembre mon Fidji est parti au pays des chichis trop vite parti
Fidji a été mon premier chinchilla un rêve d'enfant réalisé grâce a mon fils malheureusement il a été très malade je l'ai gave pendant trois mois il a eu une rémission de six mois puis la maladie a pris le dessus
Notre relation était fusionelle,je le srtais matin et soir et je faisais plein de choses avec lui, a son départ je n'arrivais plus a faire quoi que se soit,je pleurais et me trainais (d'autre soucis majorais ma peine)
Mon mari me voyant ainsi m'a dit de reprendre un chichi(au départ il n'en voulais pas)
Alors deux petits loulous sont arrives a la maison Guizmo mon intrépide petit violet et Ghost ma boule standart identique a mon Fidji
La première fois que Ghost m'a fait un gros câlin cache dans mon gilet exactement comme faisait Fidji les larmes sont montes, chaque jour mon Ghost ressemble de plus en plus a mon petit disparu il réclame de rentrer dans le placard ou se réfugiait Fidji alors que je ne lui ai jamais ouvert la porte,grignote les mêmes choses, la brosse a ongle le cache broose a dent,Guizmo ne fait pas tout cela,alors des fois je me dis et si Fidji était revenu .....
Je sais c'est fou et complètement absurde
Avez vous eu ce genre de sensation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas ce genre de sensation, j'ai toujours repris des chinchillas complétement différent car ma peine était trop grande pour supporter une ressemblance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme zooloo...

Mon chemin a finit par recroiser des standards, mais ils avaient une morpho complètement différentes de mon Pimou. En faite pour moi Pimou était unique, j'avais une relation fusionnelle que je n'ai jamais retrouvé...

Prends le positif c'est super d'avoir retrouver un loulou si gentil, mais bon faut garder en tete qu'il est différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon en morphologie il est différent mais en caractère c'est troublant la ressemblance et puis ils sont deux donc la relation n'est pas la même et je les aime ch acun pour ce qu'ils sont un petit espiègle et une boule tranquille love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est difficile de perdre ces petits chichis. Jusque maintenant je n'ai jamais connu 2 identiques pour mon compte.
Mais tous aussi joueur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...