Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Méli2442011

Ma cage et ses nouveautés!

Messages recommandés

Je vous représente ma cage: d'une parce que je savais plus si je l'avais fait lol2  et de deux parce que si je vous l'avais déjà présenter elle à beaucoup changer! sourire 
Quelques photos:


Son endroit pour manger:


Son endroit un peu vide avec juste son carrelage pour se rafraîchir:

Et un autre endroit pour se rafraîchir et pour faire dodo:


Et son petit endroit foin avec son râtelier que j'ai mon même sourire  :

Voilà donc en haut effectivement il y a la cage de l'oiseau dans un carton mais il chante jamais a croire qu'il aime pas sa, bref...il ne le gène pas du tous! Et il ne mange pas le carton car le carton de la cage a oiseau et mis au dessus du vide et non au dessus d'une étagère, car si il était au dessus d'une étagère il mangerait le carton, et comme je veux éviter sa...
Donc voilà si vous voyer des truc soit dangereux soit qui ne va pas dite le moi, merci. coucou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette cage, elles ont de la place au moins !

Par contre fait gaffe avec le pot en terre, moi elles ont vite comprit comment on le faisait rouler lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ! Superbe cage !
Mais dis moi...c'est du pain qu'il y a sur les étagères ? Si oui, ce n'est pas bon pour le chichi ^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ton biberon d'eau ( je l'appelle comme ça ^^) tiens le coup ?? car dans se genre la j'ai du en achetée au moins 4-5 ! mes garçons me les ont tous percés :s du coup je suis passé au biberon en verre et depuis .... et je croise les doigts il est toujours la !
Sinon jolie cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui le pot et attaché comme la dis Mylène^^. Oui c'est du pain et pourquoi c'est mauvais pour le chichi? Et elle na jamais manger son biberon d'eau, je n'ai pas de soucie de se côté la! sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas le pain tu dois le donner un petite quantitée si ton chichi a des diarhées !
Sinon tu as de la chance pour ton biberon lol moi mes garçons se sont des tornades !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le pain.nest pas bon pour nos loustics. Seulement en cas de crottes molles ou diarhee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...