Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zooloo

tutoriel des evaluations

Messages recommandés

l'inscription au BAC se fait par le post "inscription au BAC".
Nous mettons les membres sur liste d'attente (qu'il faudra mettre a jour regulierement) et nous les prévenons par Mp de leur entrée en salle d'examen:
pour qu'il ets acces a la salle d'examen il faut les mettre dans le groupe les etudiants

Bonjour XXX,
Nous t'annoncons que ton evaluation pour le BAC Anarchichi va pouvoir commencer.
Nous te laissons découvrir la rubrique "chut examen en cours" et ouvrir ta copie clin .
Les ANdouilles profs


Ensuite il ouvre un post dans cette partie, se présente et nous indique s'il veule une option a leur BAC.
Puis tour à tour, ou pas d'ailleurs ca c'est en fonction de la disponibilité de chacun, nous posons les questions du questionnaire général , une a une et éventuellement des questionnaires spécifiques si option choisie clin

quand un membre ouvre une copie , un des profs en fait de meme dans la partie délibérations ce qui nous permet de discuter de la copie si probleme et d'ouvrir un sondage en meme temps ce qui nous permettra de voter a la fin de sa copie.

A la fin de la copie nous deliberons puis tu rangeons sa copie dans archives et nous lui envoyer un mp de sa réussite ou non:

Bonjour xxxx,

les andouilles profs ont déliberés sur ta copie et nous t'annonçons que tu fais parti des lauréats du BAC Anarchichi clin






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coralie veux tu tester avec nos deux premiers candidats
leur envoyer le mp
je ne sais pas si vous pouvez mettre les candidats admis en salle d'examen dans le groupe les etudiants pour qu'il voit cette partie, tu veux bien tester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a je les ai mis dans le groupe
coralie tu peux desormais le faire toi aussi et meme apres les mettr edans le groupe anarchichiliens diplomés
mais je suis pas sur que je pourrais vous mettre toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coralie veut tu tester du coup de les mettre dans le groupe aussi ?
on mets 3 etudiants en salle ca mep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...