Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie C1

ma Kimie est partie

Messages recommandés

Je ne suis pas très souvent sur le forum en ce moment car j'ai du mal à me remettre de la perte de ma Kimie (la black velvet de mon avatar)

J'ai voulu la faire juger au Show en Belgique mais elle n'a pas supporté tout ce stress et a fait probablement un arrêt cardiaque ....Elle n'avait que 6 mois et je l'adorais... Du coup j'ai un peu de mal en ce moment à participer...

Je n'ai toujours pas réussi à remettre mon site à jour, je n'arrive pas à me résoudre à la retirer de mes femelles pour la mettre dans au paradis des chichis ,c'est trop difficile .......

Voilà ,il va falloir que je change mon avatar car là aussi c'est très dur de la voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé pour ta puce StephanieC :(
Repose en paix petite Kimie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolé pour toi courage on est la si tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
larme nous sommes toutes avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desole pour la perte de kimie
je comprends parfaitement que c'est dur de la voir en avatar et se resigner a la mettre au paradis des chichis
prends le temps qu'il te faudra
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh vraiment désolé, courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne peut jamais prévoir ce qui va arriver, tu ne pensais pas à mal en l'y inscrivant, il ne faut pas te sentir coupable pour cela. Je suis sûre que cette petite a été hyper choyée si tu la trouvais belle au point de l'inscrire à des concours, elle a du avoir une sacrée dose de câlins, comme certains n'y ont pas droit avec une vie plus longue; alors ne regrette rien, la vie est parfois..surprenante, tout simplement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tout coeur avec vous
bonne route petite kimie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec toi, et une grande pensée pour Kimie. Courage, si tu as besoin n'hésite pas on est tous avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Je suis vraiment désolé Stéphanie pour ta petite Kimie, je compatie a ta douleur et je suis de tout coeur avec toi. Que l'ame de Kimie s'envole en toute tranquilité vers ce paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage stéphanie :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je susi desoler courage dans cetet epreuve biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...