Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Animal expo 8-9 octobre 2011

Messages recommandés

Invité

Voilà sur le forum des ratous, j'ai été contacté pour exposé des chinchillas car ils n'ont personne pour ça, seulement moi je n'aurais pu venir uniquement qu'un seul jour, et eux ils leur faut des personnes présentes les deux jours entier ( du samedi matin au dimanche soir )

Donc je leur ai dis que j'en parlerais autour de moi, donc si des personnes ici serait prête à participer ( c'est totalement gratuit, et les cages peuvent être prétées ), afin de faire connaitre le chinchilla et renseigné sur les bases de ses besoins...

N'hésitez pas

ps : redéplacez mon sujet, je ne pense pas qu'il soit à la bonne place mais je savais pas ou le mettre rougi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfffff ... je pourrais pas y aller .... pleurepleurepleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'apprendre par archi , que les conditions serait pas terrible ( trop chaud )....

Bon par contre je pense y aller en tant que visiteur, alors si parmis vous y'en a qui y vont faudra se retrouver la bas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups j'ai oublié de le préciser ^^ C'est à paris ( parc floral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que le en fonction de la ou ils sont il fait assez chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous les ans l'AFCC est présente, avec des chinchillas à montrer, et à vendre clin
Y'a aussi une ou 2 autres associations qui présentent des chinchillas, donc y'a toujours quelques loulous représentatifs de nos chers boules de poils :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , même s'il y a peu de chiloux, quand on aime les animaux c'est toujours simpas de visiter se genre d'expo ...

.
.
.
.

larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est clair! perso je me régale à chaque fois :D
Des loulous, des accessoires, des nouveautés, des éleveurs, des cadeaux: j'adore sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connaissais pas du tout pleure

Il y a une expo tout les ans a Paris????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, Animal Expo se déroule tous les ans, à Paris goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaaaahhh bah j'irais l'année prochaine alors !!! pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:D Ca se déroule toujours soit fin septembre, soit début octobre, donc tu peux prévoir à l'avance sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptdr ! Bah oui l'année prochaine sa devrait se faire sans pb ... cette année a cette période je serais coincée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Requestion grotesque:Est-ce-que quelqu'un connait le prix d'entrée?
Merçi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir sur le site et les places de l'année derniere c'etait 10 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne n'est au courant que si vous avez la carte de fidélité Carrefour (pas la carte de paiement, la carte gratuite de fidélité où sont cumulés des points lors de vos passages en caisse), l'entrée est à 8.50€ clin

Donc en plus de payer votre entrée moins chère, vous n'aurez pas à faire la queue (souvent longue!) devant le parc floral: vous pouvez entrer directement, et donner votre ticket à l'entrée du salon yes

Emy, tu y vas quel jour? rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah Laurie, et avec cette carte si on en a qu'une pour 3 personnes ca marche pour nous 3 ou juste pour une?

J'espère vraiment pouvoir venir en tout cas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est bizarre l'an dernier il y avait l'Association Française du Chinchilla de Compagnie avec quelques animaux.

Ils n'y vont pas cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Libellule a écrit:
Ah Laurie, et avec cette carte si on en a qu'une pour 3 personnes ca marche pour nous 3 ou juste pour une?

J'espère vraiment pouvoir venir en tout cas sourire


Ah oui oui ça fonctionne, du moment que tu présentes ta carte fidélité, que tu achètes 1 place ou 15 places, tu auras quand-même la réduc sur toutes les places achetées clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Côôl!!! je suis très intéressée à y aller, c'est à quel endroit à paris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parc Floral de Vincennes clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant le sujet, je me suis dit que se serait bien de faire un post sur tout les evenements sur le chinchilla, expo....Parce que je n'ai jamais vu aucune expo sur le chinchilla ou j'habite dans le nord a par
Animavia !
C'est domage, j'aimerais bien qu'il est des expos de chichi sourire
Faire une liste de tous les evenements de france et de belgique par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui super idée, je ne suis jamais au courant de ce genre d'événements mais ça m'intéresse vraiment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas certaine mais je dirai "loisirs, bons plans & divers" ?
je vois qu'il est mis "sorties" en sous-titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me vient une idée:Et pourquoi pas se retrouver toutes et tous là-bas,lister les personnes qui y vont,quel jour,se serait sympa,je ne sais pas ce que vous en pensés,en tout cas,moi,j'y vais avec mon fils et je serais heureuse de vous voir enfin clin ,qu'en dites-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zabou72 a écrit:
Il me vient une idée:Et pourquoi pas se retrouver toutes et tous là-bas,lister les personnes qui y vont,quel jour,se serait sympa,je ne sais pas ce que vous en pensés,en tout cas,moi,j'y vais avec mon fils et je serais heureuse de vous voir enfin clin ,qu'en dites-vous?


Pour moi, sa aurai été vraiment géniale, mais enceinte de 8 mois, peux pas trop bougé, mais, j'espère que un jours j'aurai l'occusion de vous voir !!!! mais, c'est une très bonne idée que tu as eux là !!!! yes
Je suis sur que d'autres pourront y allé, et surtout, fête des photo pour le fofo, que je puisse admiré !!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,c'est sur que ça sera pour la prochaine fois pour toi,faudrait accoucher là-bas,et promis,y aura tout pleins de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zabou72 a écrit:
Oui ,c'est sur que ça sera pour la prochaine fois pour toi,faudrait accoucher là-bas,et promis,y aura tout pleins de photos!!!


Cool !!!! et grand merciiiiiii !!! comme sa, je pourrai savouré grace a vos photos !!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...