Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Papotages entre filles.

Messages recommandés

Voila ici vous êtes libre de poser des questions de nanas, ou des conseils ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai créé ce post car j'avais une question, mais je savais pas ou la poster ^^

est-ce que vous avez des astuces pour calmer les règles douloureuses ? ( autre que doliprane and co )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as essayé la bouillote?
Ou de t'alonger sur le ventre en posant un oreillet au préalable juste en dessous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un remède ,c'est un miracle pour moi qui ai des règles douloureuses,c'est ANTADIS,c'est pas remboursé mais il est vraiment super ce cachet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... c'est quoi des règles douloureuses ??? Wink
Désolé mais je n'ai jamais eu de règles douloureuses, tout se passe très bien chez moi, j'ai cette chance.
Tu prends une contraception, style pilule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
moi j'ai un remède ,c'est un miracle pour moi qui ai des règles douloureuses,c'est ANTADIS,c'est pas remboursé mais il est vraiment super ce cachet!!


Han j'ai jamais essayé, je retiens.

Un amour de rat, de rester allonger ou la bouillote malheureusement ca me fait rien =(

WHite t'es une vilaine. En faite j'ai des règles douloureuses depuis que j'ai eu un problème de santé il y a 5 ans, ou j'ai fait une hémorragie et ou on m'a détecté des cristaux sur les ovaires. Depuis je me plis en deux quasiment à chaque fois. J'ai eu des tonnes de médicaments, mais aucun ne fonctionne. Et sinon oui je suis sous pilule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu as essayé de changer de pilule?

Et puis, oui, voir antadis avec ton médecin peut etre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais sous pilule, j'avais de temps en temps quelques douleurs, mais vraiment très faibles. Et j'avais quelques fois mal au crane, mais ça c'est aussi du au fait que je bosse sur un pc toute la journée.
J'ai remarqué depuis que j'ai arrêté la pilule (projet bébé oblige) que mes règles se passent comme quand j'étais jeune, aucune douleur, aucun mal de tête, rien, et ça c'est le bonheur.

Peut être qu'il faudrait en parler à ton médecin pour qu'il change ta pilule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est peut être la pillule qui est trop dosée ^^
aussi non aurore essayes antadis c'est vraiment bien,depuis que je l'utilise je connais plus la douleur des règles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous saviez à quel point j'aimerais changer de pilule. Mais je ne peux pas, j'ai déja changé plusieurs fois de pilule, car les autres me font toute du cholestérol, sauf elle. J'aimerais changé de pilule, car celle-ci me donne des boutons c'est horrible. Sinon je prend la pilule depuis mes 14 ans, donc je les ai quasiment toutes testées, & toujours des douleurs.
Après arréter la pilule je pourrais, mais ma mère ne voudra jamais, et il faudrait en plus que je trouve un autre contraceptif. ( anneau ou patch par exemple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
oui c'est peut être la pillule qui est trop dosée ^^
aussi non aurore essayes antadis c'est vraiment bien,depuis que je l'utilise je connais plus la douleur des règles


il faut une ordonnance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est sur que quand on ne supporte qu'une seule pilule...
Tu n'as pas essayé de lui en parler? (pour un autre contraceptif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un-amour-de-rat a écrit:
Oui, c'est sur que quand on ne supporte qu'une seule pilule...
Tu n'as pas essayé de lui en parler? (pour un autre contraceptif)


Après j'ai pas forcément envie de changer de contraceptif, le patch je l'oublierais et je trouve pas ca super esthétique, l'anneau ca va me géner de garder ca tout le temps ^^ et l'implant trop de mauvais témoignages. Après que le préservatif, j'ai trop peur ^^.
A mes prochaines règles je verrais pour me faire prescrire Antadis alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^
D'accord.
Des mauvais témoignages sur l'implant? C'est à dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a aussi l'alternative stérilet qui doit être sympa ^^'


(petite question à mon tour: est-ce que certaines pilules sont compatibles avec le tabac? Il paraît que les 2 ensemble, c'est pas du tout conseillé ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que ma mère a eu un problème avec son stérilet, il lui faisait mal. Mais après, pour plus d'infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un-amour-de-rat a écrit:
^^
D'accord.
Des mauvais témoignages sur l'implant? C'est à dire?


C'est trop récent, donc ils connaissent encore mal les conséquences sur du long terme.
Des témoignages du genre : migraines à outrance, malade, avoir ses règles pendant deux mois d'affilé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stérilet y'a pas beaucoup de gynéco qui accepte de le mettre à des personnes qui n'ont pas encore eu des enfants. Ma mère en a un depuis des années elle a pas eu de soucis jusqu'à présent, elle m'a juste dit que c'était assez douloureux à l'insertion.

Sinon oui il me semble qu'il y a des pilules qui s'adaptent mieux aux personnes qui fument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie :s
Okay, je vois le truc, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as essayé Spasfont Lyoc ? C'est le même principe que le Doliprane, y'a du Paracétamol dedans Sinon, une fille sur un autre forum parlait de Midol, soit disant c'est un truc miracle, ça coute rien d'essayer mais je connais pas.
Comme l'a dit un-amour-de-rat, il faut mettre quelque chose de chaud sur le ventre, ça arrete pas mais ça calme un peu.
Si tu es chez toi quand ça arrive, ne reste pas immobile, j'ai remarqué que faire de l'exercice physique ça faisait passer le mal de ventre vachement bien. Y'a des fois où je me tordais de douleur, au lycée on devait faire de l'athlétisme, au bout de quelques minutes à courir (à mon rythme hein, pas comme une folle), bah ça passait tout seul et assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les règles douloureuses je suis experte depuis que j'ai eu un problème de kystes aux ovaires. Mais moi c'est surtout niveau migraines. Quand j'ai des gros maux de ventre (le genre à pas pouvoir marcher ni se tenir droite) je sais qu'il n'y a rien à faire à part m'allonger et attendre que ça passe. L'antadys j'en prenais à une époque mais je le supportais pas mais c'est efficace, essaye ça en vaut la peine.
Rusted-wreck je ne dirai pas que la pilule et le tabac c'est la meilleure association mais ça craint surtout pour les femmes après 30ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon y a des patchs chauffant qui ont été fait pour les regles douloureuses.Des amies ont essayées et apparement sa marche . Perso j'ai pas de regle particulierement douloureuse donc je fais avec, sinon la pillule je sais pas ce que sa fait ^^ La seule pillule que j'ai prise c'était la pillule du lendemain, et c'est là que j'ai connu des regles suuuuper douloureuses, et là c'était bouillote, petite pression avec la main, et quand tu t'occupes sa passe mieux tu le sens moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une simple bouillotte bien chaude sur le ventre ... c'est ce que j'ai toujours fait ... en même temps tu peux prendre certains médoc comme les Voltaren, mais pas ceux qui contiennent de l'aspirine car cela dilue le sang donc tu perds encore plus et c'est pas bon pour la santé.


+1 avec Andy

Et essayer de s'occuper ca passe toujours mieux c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les médocs j'en ai déja prit des tonnes, et jamais d'amélioration. L'aspirine de toute façon j'ai pas le droit car sinon je file direct aux urgences.
La bouillotte okey, mais quand je suis au taff debout toute la journée j'peux pas trop le faire, de plus ca m'a jamais rien fait non plus.
J'crois que je suis destinée à avoir mal au ventre tout le temps ahah ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis... Trop marre de mes règles! J'ai mal deux jours avant minimum en plus!

Et après on s'étonne qu'on soit agressive durant cette période!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te mets en boule et tu te roules par terre en hurlant !
Moi c'est ce que je fais comme je n'ai jamais rien trouvé d'efficace ! Bon par contre ça marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fasaKe a écrit:
La bouillotte okey, mais quand je suis au taff debout toute la journée j'peux pas trop le faire, de plus ca m'a jamais rien fait non plus.


Bah justement, je crois que c'est Vania qui fait des patchs chauffants, c'est le même principe que la bouillote mais à mettre sous les vetements pour que ce soit plus discret, même pour sortir.

Zeegzag : han y'a des jours où moi aussi, je me mets par terre, c'est encore la où je suis le mieux et jme tords de douleur x) Mais bon ça va, pour moi ça me fait horriblement mal que quelques heures sur les 5 jours et sur un mois ça va, je peux louper un aprem' de cours mais ça me fait un peu flipper, je pense à quand je commencerai à travailler, je vais pas pouvoir rentrer chez moi comme je veux :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dit fasake trop chiant les règles en outre les douleurs au ventre a ce rouler par terre et rien a faire les médicaments pas efficace du tout j'ai droit aux douleurs niveau poitrine ça commence quelques jours avant les règles et en générale ça termine en même temps la joie du déréglement hormonal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'ai mal à la poitrine... Et je ne sais pas quel est le plus douloureux entre la poitrine, le ventre ou le dos !!! Et quand c'est les trois en même temps : misère !
Dans ces moments là j'ai l'impression d'avoir le bas du dos tout rouillé, je ne sais pas comment expliquer mais j'ai vraiment cette impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ou moins comme vous le décrivez j'ai moi aussi des règles douloureuses à se tordre de douleure parfois.
Sans oublier les boutons d'herpes qui décide de pointer le bout de leur nez sur mon visage de temps à autres lors des menstruations.
Sans parler de l'etat de fatigue général..

Il n'y a bien que les filles pour etres aussi complexes ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les mecs, ils rigolent bien, à 50 ans ils auront le dépistage du cancer du colon et de la prostate avec les TR (bon apétit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai droit aux régles douloureuses à ce rouler par terre.
Le mal de ventre se présente 3 jours avant le début de mes règles et il dure encore pendant 2-3 jours durant mes règles.
Le pire c'est que ce mal de ventre est toujours accompagné d'un mal de dos (au niveau des reins), alors pour rester debout c'est la misére.
Pour ma part le chaud sur le ventre me donne encore plus mal , mais le froid me fait du bien (pas logique la gonzesse )
J'ai trouvé un médicament qui me fait passer mes douleurs pendant à peu près 3heures ça s'appellle Aleve . Par contre je sait plus si faut aller chez le docteur pour le faire préscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais les mecs ils se plaignent pour le moindre petit truc, alors que c'est de la pacotille à coté de nous ce qu'on doit supporter ^^
ca me fait penser que eux ils ont pas à s'épiler, d'ailleurs faudrait que je pense à faire mes jambe avant ce week end, car si mon copain voit l'état de mes jambes il va prendre la fuite sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mal aux ovaires, alors que je suis hors période de règles, de quoi ca peut provenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être un kyste,si la douleur persiste vaut mieux que tu consultes un docteur,et qu'il te prescrive une écho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des cristaux sur les ovaires ca peut provenir de ca ? ( parce que ca m'arrive souvent ses douleurs, et à la dernière écho pas de kystes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie vient de me proposer de passer l'aprem jeudi avec elle. Seulement voila le programme qu'elle a mit en place : l'accompagner faire son tatouage, ( je peux pas l'accompagner dans la salle c'est interdit donc en gros je vais l'attendre dehors ) et l'accompagner chez le coiffeur. Ca m'enchante pas du tout de devoir passer une aprem à ne faire que l'attendre en fait. De plus son tatouage c'est sur paris, faut que je paye 7 euros pour le train, et en ce moment l'argent je veux pas le gaspiller après tout les frais véto que je viens de payer. Donc ca me fait clairement chier de dépenser de l'argent pour attendre dehors.
Mais le hic, c'est que je ne sais pas comment lui dire non alors que je lui ai bien dit que j'avais rien de prévu ce jour la. Je sais qu'elle va mal le prendre et ca m'énerve.
Vous pensez que je dois lui dire que j'ai pas envie d'y aller, ou alors me forcer ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la connais, je sais qu'elle va tirer la tronche après. Elle a un sale caractère, encore pire que moi. Mais bon franchement ca m'fait chier d'y aller, donc ouais j'pense que je vais lui envoyer un sms pour lui dire que je veux pas venir, que ca m'intéresse pas de l'attendre toute une aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le mieux est de lui dire la vérité,et si elle réfléchit elle devrait pas mal le prendre,c'est compréhensible quand même!!
au sinon tu peux lui dire plus finement style en lui disant que tu as eu un imprévu de dernière minute bon je sais c'est pas bien de mentir mais là c'est pour la bonne cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution de l'imprévu de dernière minute et une façon de ne pas blesser quelqu'un surtout si elle à un mauvais caractère tu éviteras de la vexer. J'ai déja tester mais il faut trouver une bonne excuse au cas ou elle voudrait savoir ce qui te retient cette journée là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...