Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angeliquedu681

Cafe FINAL de Skully

Messages recommandés

Bonjour a tous Smile
Suite a toute mes mésaventures avec les cage a Skully voici la cage final ^^ :



J'aimerais beaucoup que vous me donniez vos avis Smile Sur l'amménagement surtout Smile

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roue je ne sait pas mais elle est largement trop petite :/
J'en ai une de 20 cm mais le systeme pour la fixer est casser du coup faut que je bricole un peut :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air petite ta cage, non ? Quelles sont ses dimensions ?

Sinon l'aménagement est sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ce qu'on t'a déjà dit, la roue à l'air minuscule, que tu es un syrien ou un nain (j'avoue je ne me souviens pas ce que tu as prévu d'avoir Embarassed )

et la cage me parait trop petite aussi.

Je rajouterais que l'aménagement est sympa, mais que tu as été radine en chanvre ^^ tu peut au moins en mettre jusqu'en haut du bac ou presque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angeliquedu68 a écrit:
Les demension je ne me souvien plus éxactement :s


Alors prend une règle/latte pour mesurer. Les dimensions sont vites pris, aussi pour la roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a l'air un peut petite, si tu prends un nain, peut-être que ça pourrait aller. Faut quand même dire que par rapport à beaucoup de gens qui possèdent des hamsters, c'est un cage de taille raisonnable, mais c'est vrai que vu que tu es depuis pas mal de temps sur le forum, c'est dommage que tu ne te sois pas procuré une un peu plus grande. Enfin donne nous quand même les dimensions quand tu les auras Wink

Les tuyaux, ça ne va pas que pour les nains.

Perso, j'aurais mis plus de litière et j'aurais plutôt essayer de faire un étage "plein", comme ça, ça évite les possibilités de chutes (les hamsters ne voient pas très bien et si le tien dégringolait de l'étage le plus haut, sur celui en plastique puis s cognait sur ceux à côté en bois, ça pourrait faire mal.)

Mais sinon, il a plutôt pas mal de jeux,donc de ce coté, c'est t op Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nestea oui sur le coup j'ai été radine c'est vrai, on va arranger ca ^^ !
Séverine un é tage plein c'est vrai que ca aurais été plus logique Razz
Les dimensions : L60 et h 42 . Je suis daccord avec vous que ce n'est pas la meilleur cage a hamster possible mais personnelement je trouve que ce n'est pas la plus mal non plus Wink
Il a donc un étage prévu a la base pour une cage a rat, les cotés mesures 30x30 et il a les deux petits Smile

Voici la roue dont je vous avez parler avec le système d'attache réparer :



Excuser moi de ne pas avoir pris le temps de vous donner les dimensions mais avec les préparatifs pour la rentrée je n'est pas vraiment eu le temps :/

Voila donc Skully est un hamster Russe

Je rajouterais qu'un système de galerie avec des maison ect et en cours de construction pour mettre sous le chanvre Smile

Voila je pense avoir répondu a toute vos questions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...