Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

[Déplacé] les chats de métouillemapassion ( photos p.6 )

Messages recommandés

Coucou,

Est ce que je pourrais mettre la photo de Epsylon sur un forum en construction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle mange bien Bunny non? :ptdr2:
jolies minouches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lol! Bah figures toi que c'est celle qui mange le moins. Si si... Laughing C'est un gros gabarit, son ossature est plus large que les autres minettes Suspectscratch et elles ont beaucoup grossie quand je les ai fait opérer affraid M'enfin elle est belle comme même ma grosse :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la sieste... Sleep:love: J'adore me pavaner sur le lit de mamounine tongue



Mais euh, tu vois pas que je suis caché là Rolling Eyes



Rô mais c'est pas possible, elle va me lâcher oui Twisted Evil





Epsylon à Bunny : Hé Bunny, j'ai une idée, on va lui sauter sur la tronche et elle nous foutra la paix Twisted Evil



Bunny à Epsylon : nan nan nan, tu vois pas que je me repose là...et pi qui va nous donner à bouffer après hein...pppfff fais risette et laisse tomber...



Hé les boules de poils, y a un problème ? On fait risette à mamounine nan mais....



Regarde mamounine, moi je suis un bon chaton Very Happy J'ai quitté le lit juste pour la photo ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decidémment... Après le réveil de StephMe j'ai le même seche linge que toi (et la mêem couette aussi je crois bien) :p:p

Loool

A par ça ils sont tout mimi tes chats ^^ J'aime bien Censsy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epsylon et Ibysse qui dorment dans le linge , l'une dans le linge à repasser et l'autre dans le linge à replier...Vive les poils Twisted Evil
Elles se tiennent la papatte genre : " je compatis avec toi dans cette dure vie de chat " :boude:lol!

Sleep


Suspect


Re Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais noooon! elles se donnent la patte car elles sont coupines!!!! j'espère que t'as la ptite brosse adhésive dépoilante chez toi!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi métouille ...

une corbeille pour le linge a repasser ..
et une corbeille pour le linge a replier..

Tu viens de quelle planéte ? mdr!

La corbeille du linge a replier.. faudra bienles repasser avant..

moi j'dis ! vive métouille ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sèche linge ça chauffe le linge donc pas besoin de tout repasser Laughing Je ne repasse que les chemises et le linge qui ne peut pas être mit dans le sèche linge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellentes les minouches Laughing les complices Wink
en lisant la fin du post, je me suis demandé sur quelle post j'étais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de mes grosses bounce

Bunny la pîn up Laughing





Epsylon en mode "grosse larve*





Epsylon en mode "mesquine*



Ibysse qui prend la pose :boude:



Et ouais c'est dur de faire la belle Sleep



Censsy en mode *veille*



Comme sa maîtresse, elle a le réveil mauvais... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les photos de tes grosses larves Bunny et epsilon! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:


Epsylon en mode "grosse larve*













toujours ce même canapé sur lequel tu fais prendre à tes animaux des poses plus que suggestives!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Nao, je pensais la même chose!!
dis donc, c'est hyper chaud chez toi métouille ^^ lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le petit Isaïe ne voit pas tout ça ! :choqued:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens poster car j'ai besoin de relâcher la pression...En se moment comme vous avez pu le remarquer c'est la série noire avec mes rats mais cerise sur le gâteau, Bunny ne va pas bien depuis plusieurs jours. Elle vomit et ne mange plus rien depuis 6 jours.
On l'a amennée chez le véto samedi matin. Comme c'est un chat "plastiquovore", la véto a préféré lui faire une radio et une echo. On voit qu'une partie de l'intestin est gonflé et inflammé. Elle m'avait donné un traitement et je devais la rappeller se matin pour suivre l'evolution....
La minette semble de plus en plus lethargique, elle qui ne miaule jamais...miaule souvent...Elle doit avoir mal. Malgré un traitement anti spasmodique, elle vomit quand même Sad
Je dois la ramener à 18h pour refaire une radio avec un produit de contraste...
J'en ai marre là, j'ai peur pour ma minette Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merdouille pour Bunny SadSad
j'espère que ça va aller mieux, si c'est inflammé seulement un anti-inflamatoire devrait aller, enfin j'espère. plein de caresses à la louloute, courage à toi métouille! :teval:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends que tu en aies ras le bol ; c'est dur de se faire toujours du souci pour ses animaux qu'on aime, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien.
Je viens d'avoir des nouvelles. Il lui a fait une radio avec un produit de contraste. L'intestin n'est plus aussi gonflé que samedi et il n'y a rien qui fasse obstruction donc les risques d'occlusions sont ecartées. Ouf pale
Il pense qu'elle a tellement mal, qu'elle refuse de s'alimenter et comme l'intestin est enflé bah ça empêche le transit, se qui explique la constipation depuis 6 jours.
Aussi, elle recrache la moitié de ses médicaments donc ça n'aide pas à la soulager. Il la garde donc pour la mettre sous perf afin de la nourrir et lui injecter les médicaments. Si elle remange demain soir, elle pourra rentrer à la maison sinon il la gardera jusqu'à se qu'elle aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf comme tu dis! bon, avec la perf ça devrait aller mieux, donnes nous des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le coeur lourd et plein de tristesse que je vous annonce le décès de Bunny SadSad
Le véto m'a appellé à 19 heures pour me dire qu'elle avait fait un arrêt cardiaque à 18h Sad Il a essayé de la réanimer...
Nous ne connaissons pas encore les raisons de ce décès si brutal. Une autopsie sera faite demain pour savoir de quoi est partie ma belle puce.
Nous sommes anéanties et choqués Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'attendais pas à lire ça Sad
je suis de tout coeur avec toi, je n'imagine pas la peine que je pourrai avoir si je perdais un de mes minets...
gros bisous à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mo. C'est inimaginable, je n'ai pas eu le temps de m'y préparer. C'est un choque. J'vais tellement mal, j'ai tant de chagrin. Je n'arrive même pas à arrêter de pleurer.
C'est terrible...Dire que je ne la reverrais plus...J'peux pas...j'peux pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comm eje te comprend, d'autant plus comme tu dis quand tu penses la revoir...j'ai ressentie cette peine terrible pour Monoï, quand elle est partie chez le véto, sans moi...
je te soutient vraiment de tout mon coeur, sache que tu n'oubliras jamais, mais elle non plus. Elle veille sur toi de là haut maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupine, j'suis vraiment dégoutée pour toi, c'est super dur quand on pense que ça va mieux, je comprend que tu ne t'y attendais pas... j'espère que l'autopsie aidera a savoir le pourquoi du comment, rester dans l'inconnu n'aide pas forcément a faire le deuil... apres j'espère que tu pouras lui trouver un dernier joli coin où elle poura reposer...
Plein de courage coupine, je sais que tu vas en avoir grand besoin :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on récupère le corps se soir et on l'enterrera sous l'arbre à côté de mes rats Sad
J'espère avoir des réponses, je me pose tellement de questions... Sad
C'est terrible.
J'comprend pas... Sad
Merci pour votre soutien, j'en ai bien besoin... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend deja pas moi meme, alors je me met a ta place, ça soit etre bien dur... elle va etre bien près de tes ratounets, ça lui fera de l'occupation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...