Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Attention aux arnaques sur le net!!!!

Messages recommandés

Regardez ce que je viens de trouver !!

bébé bulldog pour noel 200 euro >> Agen
J'ai en ma possession un ptit bulldog anglais d'une couleur maronne brillante né le 25 fev 2007 .c'est un bb à caractère extremement doux,affectueux,ne présentant aucune agressivité.il obéit avrc abnégation totale et de demande pour seul récompense que quelques caresses.c'est un compagnion idéal des enfants et des autres animaux.je ne donnerai ce bb qu'a toutes familles qui adorent les animaux et à un prix de 200 euro


http://annonces.campusanuncios.com/detcommunaute-551202023X-bebe-bulldog-France.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ... Béné .. elle est fumasse de chez fumasse !!! grrgrr
Je continuais à surfer pour ce post et regardez de nouveau ce que je viens de trouver !! Sur un site avec le nom SPA !!


don de chien de race bulldog
94 - Val-de-Marne
je désire faire don de mes petits chiots contre un bon soin et bcp d'amour pour des raisons de déménagement

Merci de me répondre


Avec cette photo !!
grr


J'espère me tromper mais c'est Agathe !!
Bidouille débarque ... font qu'on les détruit !!
cowboy
http://www.adoptionspa.com/annonces/annonce.php?id=60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça sent l'arnaque à plein nez !
Vive Noel ! beurk
Quel est le détraqué qui ose passer une annonce comme ça pour commencer. "couleur marronne" Razz
Il obéit avec abnégation Razz Non mais il se croit où lui ? Smile
Pffff j'espère qu'il se fera pas de sous avec une annonce aussi con ! malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un MP à Bidouille ... elle va leur faire la fête !! C'est pas le Père Noel qu'ils vont voir mais Bidouille fumasse !! grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire une première approche en lui demandant des infos !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Annonces gratuites pour toutes les SPA de France.
Les annonces d'animaux gratuites sont simples, et réservées aux professionnels et bénévoles de la société protectrice des animaux.
Déposez, consultez les annonces gratuitement sur www.adoptionspa.com
Vous avez perdu votre chat, votre chien, vous souhaitez trouver un annimal de compagnie, faites savoir ici
Avant toutes choses : Pour déposer une annonce, il faut impérativement être un professionnel ou bénévole de la Société Protectrice des Animaux. Toute annonces n'ayant pas de rapport sera supprimée.
Aucune vente d'annimaux ne sera accepté
www.adoptionspa.com et la Spa de Thonon en sont en aucun cas responsables des annonces qui sont déposées sur le site, et ne sauraient être tenus d'aucune responsabilité en cas de fraude ou d'annonce frauduleuse."


Tous les moyens sont bons pour les escrocs ! surtout ce genre de site, c'est du classique. 200€ seront demandés pour les dépenses véto ce que la personne va envoyer et au final elle n'aura evidemment jamais son chiot et pas de moyens de recours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends la réponse pour l'annonce avec la photo d'Agathe ... viendé avec ta réponse ... viendé !! flingueflingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Agathe sur la photo !! c'est quoi le truc là Béné explique !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
C'est Agathe sur la photo !! c'est quoi le truc là Béné explique !! grr

C'est une bande de cons !! grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va prendre celui-là !! ahnon il ne sait même pas !! et la pseudo SPA aussi !! ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CEtte photo est sur son blog !! ceci dit ce mec est con car ce n'est pas son plus beau profil !! lipstick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse du mec ce soir !! Pas culotté le gros c** !!
Oui je fais vraiment don d'un bulldog anglais celui sur la photo.Si vous etes intérressé, envoyé moi votre adresse domicilière compléte pour que je vous face l'enrrégistrement dans la société de transport animalière sur ceux il vous envoyera un message sur leur système de livraison


On va lui faire la peau .. il a le clone de Gagathe !! poing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RAvie d'apprendre que je livre Agathe par colissimo pour NOEL !! qui n'en veut ??? grrgrrgrr
Je lui ai envoyé ça !
"Bonjour, j'ai 20 ans et mes parents cherchent avec moi un cadeau de Noel très particulier : je rêve d'avoir un bébé bulldog et pensait que ce rêve ne serait jamais à ma portée. Je suis très contente de voir votre annonce auprès de la SPA et serai ravie que vous me recontactiez afin de me dire comment faire. J'habite assez loin de ce refuge et voudrait savoir quand les chiots seront disponibles !!
La chienne sur la foto est très jolie - malgré sa jupe lol - est-ce la maman des bébés ?? Avez- vous des photos du papa ??
Merci de me contacter le plus vite possible, j'ai très hâte et espère avoir ces bébés pour la nouvelle année !!
A très bientôt
Faites pleins de calins à vos bébés
Yuna Chapiro"

Et moi j'ai eu droit à ça comme réponse !!
"la photo de leur papa je ne l'ai pas avec moi ici seulement je te le promet. Maintenant il faut vite passer a l'essentiel est ce que tu pourras arriver à supporter les frais de livraison qui s'élèvent à 200 euro y compris les frais de cage 20 euro. Sur ceux envoie moi ton adresse domicilière compléte afin que je te face l'enrrégistrement dans la société de livraison elle t'enverra de message sur leur procedure de livraison et de paiement des frais.Il faut vraiment vite faire avant la fin de l'année.Si tu veux vraiment envoie nous ton adresse domicilière"
CE ME RAPPELLE LE GARS QUI FONT SIGNER DES PETITIONS CONTRE L'INCISION DES FEMMES EN AFRIQUE SUR LES MARCHES EN DEMANDANT DU BLE EN LIQUIDE !!!
grrgrr C'est la police du net qui va être contente et la SPA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lui répondre pour voir à qui il va piquer les photos de bébés !! ce gros nazeeeeeeeeeeeeeee !!
"Bonjour, je suis super contente de voir qu'il vous reste des bébés bulldogs !!!
J'ai parlé avec mes parents ce matin des frais de transport et ils sont d'accord et trouvent cela normal vu que vos bébés sont gratuits alors que normalement cela coûte cher !!! je suis super contente ! !trop excitée de voir mon bulldog !!! pourrai-je le voir en photo !??? Je préférerai une femelle si cela est possible !!
Où doit-on vous amener le chèque pour le transport ? et à quel nom doit-on le mettre ? Pour ce qui est de notre adresse - sans doute pour la livraison du bulldog - je serai soit chez moi soit chez ma mamy !!! cela dépend quand vous pensez qu'il arrivera !!
Je compte sur vos nouvelles très très vite
Bonne journée !!
Yunaaaaaa"


Empaffé !!!!
Je pense qu'on peut en faire un cheval de bataille, non ?? Tous ces empaffés qui piquent des sous en profitant de la crédulité des gens !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros con de NOel ... vient de répondre aussi !! Il est prêt à faire affaire !!
Sa réponse :

Salut Benedicte
Oui j'en ai d'autre photos et je t'enverrai passons d'abord à l'essentiel et j'èspère que l'autre photo que tu as vu te plait déjà.On l'appelle chouchou elle a 6 mois.Elle est issue d'une maman de pure race vermifugée pucée elle est tatouée dans l'oreille gauche et vous sera livré jusqu'à votre domicile. c'est bien, maitenant que tu as envoyé ton adresse je te ferai l'enrrégistrement et je l'ai déjà fait.Sure qu'il t'enverra leur message.Mon bulldog va très bien et n'a aucun problème je fais cet acte de gentillesse pour raison de déménagement sur l'afrique de l'ouest et du manque de temps en afrique pour lui donner plus d'amour c'est pourquoi je les ai confié à la société de transport animalière pour recevoir plus d'amour.C'est vrai que c'est pas facile de se séparer de son bulldog car j'en avait de trop surtout lorsque leur maman avait procréé.Donc pour finir je m'arrète là pour le moment je t'enverrai les autres photos mais il faut comprendre que je ne les ai plus avec moi je les ai déjà tous doté. leur maman je les toujours avec moi.
Merci pour la bonne compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est en train de faire chauffer la dinde pour la livrer à la Police !! policier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai eu des news !! il va pas laisser passer la bonne affaire le naze !!
"
Salut
Je viens de lire cinq sur cinq votre message et cela me rassure maintenant que vous voulez vraiment doté mon petit bulldog.Le problème qui se pose c'est que ce n'est pas moi qui reçoit les frais de livraison c'est la société de transport animalière qui se chargera de te faire la livraison à domicile. Et ce que j'aurais appris ils font toujours leur livraison 48 heure après paiement des frais de livraison.Envoie donc ton adresse domicilière complète afin que tu sois enrrégistré.De là, tu recevras un message de la part du DG de la société Mr Alain VOGLOSSOU au nom de qui tu envoyeras les frais.Il t'indiquera comment faire pour le reste.Car du moment ou tu as déjà les frais de livraison le problème ne se pose plus à aucun niveau. Respect seulement les consignes du DG et tu seras livré de chouchou.En ce qui concerne la photo, celle que tu voix a coté de la maman est destiné pour toi on l'appelle chouchou il à 4 mois l'autre qui est caché est dessous entrain de teter est un mal de teint noir il est déjà doté depuis deux semaine on l'appel nana.Maintenant il faut vite faire.Surtout n'oublie pas de m'envoyer ton adresse domicilière complète pour que je te face l'enrrégistrement.
Merci pour la bonne compréhension.
Vogles le donateur.

nam.jpg"

Toutes ses fautes commencent à me faire mal au crâne !! prof et j'ai une grosse envie de lui mettre ma main ds sa gueule !! CEci dit je ne lui donne pas d'adresse pour l'instant, prochain coup je lui donne une adresse bidon !!
Béné on tiens le bon bout !! On pourrait peut-être voir avec la SPA mercredi !??? :tél:
Le généreux donateur va prendre une grosse déculottée !! Voilà ma réponse à son mail : n'oubliez pas que je suis sensée avoir 18 ans !!
"zut alors je ne vois pas la photooooo !!! Pouvez-vous me la renvoyer ???? merci merci !!!
Yuna"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On l'aura Béné !! On l'aura !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon charmant DONATEUR VIENT DE ME REPONDRE
"Voici maintenant la photo que je te l'envoie désormais en pièce jointe.Et j'espère que d'après le message que je t'avais envoyé tu comprendras mieux le chiot qui est destiné à toi.Et il faut vite faire pour qu'on en finisse avant vraiment la fin de l'année comme tu l'as dit.
D'avance merci pour la bonne compréhension.
Vogles le donateur
"
Et voici la soi-disant photo du boubou de mes rêvesssssssss !!
monoeilclavier Faut voir ouiii !!


On ne voit pas grand chose mais en zoomant, on dirait un staff ou un jack le chiot chouchou qui m'est destiné !! grr Dessous la femelle on dirait plutôt un chat mais bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réponse à mon charmant donateur :
"je ne vois pas bien la bulldog sur ta photo ! on dirait plutôt un jack russel, elle a un museau long et une queue ! et n'est pas très grosse !! Peut-être que je me trompe non ???? ou alors c la qualité de la photo ? En aurez-vous d'autres ??? merci
Mes parents sont très pressés de m'offrir mon cadeau !! moi aussi !! vite, vite !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui comme tu le dis !! Tu as dû tomber là-dessus aussi en cherchant ton boubou !!? Moi j'avais vu ça mais me doutais vu le prix que ça sentait l'arnaque !!
Qui irait donner un chien aussi dur à faire !??? et aussi cher ??? N'importe quoi ?? le plus dégueulasse c'est que je me fais passer pour une gamine qui veut un ouaf pour noel et que cet enflure continue !!! connarddddddddddddddd !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh alors là je suis soufflée!!!!!
Mais qu'est ce que c'est que ce taré!!
Le chien sur la photo on dirait un bull terrier raté....
C'est vraiment honteux, j'espère que vous l'aurez pat' et Béné!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il s'inquiète pour savoir si j'ai bien vu la photo !!?? et toi Béné ??? plus de nouvelles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des nouvelles !! No
Absolument Bénédicte je peux te rassurer car je viens de joindre leur DG Mr Alain VOGLOSSOU pour ton cas.Et il a été constacté que c'est un oubli de leur part car parfois ils reçoivent beaucoup de boulots.Excusons les donc sans plus tarder, je crois qu'ils t'enverront dans les heures à suivre leur message te concernant.Ils ont déjà pris note de tout ce que je leur est dit te concernant et ils ont déjà pris bonne note et j'espère que tu as déjà vu la photo de ton petit chiot je t'enverrai les autres très prochainement merci pour la bonne compréhension.
Vogles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des nouvelles pour la livraison de mon chiot !! beurk

Salut Benedicte,
Excuse nous pour le retard accusé car c'est vrai que nous avions reçu depuis 3 ou 4 jours Mr Vogles dans notre société pour l'enrrégistrement de votre adresse domicilière.Sur ceux, il est destiné à vous un chiot bulldog dont vous etes l'heureux bénéficiaire de la part du donateur Vogles.Nous vous prions de respecter nos consignes pour que nous puissions acheminer votre livraison jusqu'à votre domicile puisque nous détenons déjà votre adresse domicilière complète et le petit buldog est déjà avec nous dans notre société.Nous n'attendons que votre réglement pour vous classer parmis ceux qui seront livré avant la fin de l'année.Ainsi c'est
ce que nous avions l'habitude de faire pour tous nos clients paiement avant livraison en 48 heures.
Merci.
Alain VOGLOSSOU Le Direteur Général.


Arrivent les questions d'argent !!! shopping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy C'est vraiment des nazes, un ce fait appeler Mr VOGLES et l'autre VOGLOSSOU, en fait c'est VOGLES plus SOU, il aurait même pu tenté VOGLEURO, ha le con !!! LST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les deux ne font qu'une seule et même personne !! c'est clair !!
Voilà le message qu'il m'a envoyé aujourd'hui à minuit !!!
"Salut yuyuchacha
Tu ne réponds plus? Tu n'as pas vu enfin le petit bulldog ?
Alors je m'inquiète il faut que tu réponds maintenant je veux savoir quelques chose de toi.Pour offrir mon petit chouchou à quelqu'un d'autre.Je t'attends pour la suite.Ou bien c'est parceque je t'avais par mégarde envoyé une autre race de chiots?Si oui excuse moi donc et prend patience.Je veux savoir ce qui se passe? il faut que tu décides vraiment non? Réponds vite car nous t'expérons tous y compris les agents de livraisons et le vétérinaire.
Vogles "

Que fait-on Béné ?? prévenir la SPA ?? Prévenir la police avant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah j'oubliais voilà la photo qu'il m'a envoyé finalement !! il pique des images sur le net - en plus des images de mauvaises résolutions !! gros nazzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeee !!
Voici mon chouchou qui a 4 mois !! pour 4 mois il est un peu petiot non ??? grr Le pire c'est qu'il n'y connaît rien, c'est juste pour le blé qu'il choisit cette race !! grr

Quelqu'un sait à qui est ce chiot ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bande de naze .. Yuyuchacha RazzRazz

Il faut contacter la SPA mais la vraie pour les informer de notre démarche. Ils vont peut-être nous orienter vers un service spécial. Je pense aussi à 30 millions d'amis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherais plus pour la policier porter plainte contre ce mec car je sais pas si la spa pourra faire quelque chose. Il doit y en avoir d'autres surement des escros qui cherchent à se faire du fric avec les animaux donc si elle a eu dejà plusieurs dénonciations ça pourrait être très long et ce monsieur continuera d'escroquer les gens en toute impunité grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lui envoyer ça à ce gros con !!
Adresse bidon bien sûr !!
"oui, j'ai bien vu la photo du petit chiot. J'espère que je pourrai l'appeler autrement que Chouchou !! Elle est très mignonne ! J'ai hâte de l'avoir !!! trop hâte !!!!
Tu peux me contacter au 25 rue Honoré de Balzac 56 000 LORIENT !!!
J'étais chez ma mamy pour les fêtes, c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu avant !! Ma mamy a vu la photo, elle le trouvait très chouchou !!!
Bon à très bientôt !
Yuna"

Patientons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon donateur s'inquiète
"
Maintenant que tu as envoyé ton adresse domicilière c'est super!!! Et comme tu as informé ta mamy des frais de livraisons(les 200 euro qu'on versera à Mr Alain VOGLOSSOU le Directeur Général de la société de livraison), J'espère maintenant que tout est désormais OK.
Seulement quant à moi je te ferai l'enrégistrement dans la société pour te déclarer et dans les heures à suivre, tu auras le message de Mr Alain V. qui t'informera sur comment tu lui fera le paiement des frais de livraison et je te l'ai déjà dit il faut que cela soit vite fait dans les meilleurs délai.Merci pour la bonne compréhension.
Vogles"

Et bien sûr j'ai reçu un mail du transporteur !!

"Salut Yuyuchacha,
Nous venons de recevoir Mr Vogles le donateur de quelques chiots qu'il
nous avait confié depuis un moment.Il vient de te déclarer comme étant
l'heureux bénéficiaire de son dernier chiot bulldog anglais. ton adresse
domicilière nous a été remis pour que tu sois livré le plus rapidement
possible 48 heure après paiement de tes frais.Ainsi pour nous payer les
frais, on nous faire l'envoie par westtern au nom de ses coordonnées:
Nom: VOGLOSOU
Prénom:Alain
Pays:Bénin
Ville:Cotonou
Adresse:12 rue de la paix.
Essaye donc de le faire dans une agence westtern et tu nous envoie le plus
rapidement possible la question la réponse et le code de transfert pour
qu'on aille vite retiré tes frais pour acheminer ta livraison dans les
meilleures délais en 48 heures. Surtout il faut vite faire pour que nous
te classions parmis nos clients qui seront livré d'ici là avant la fin de
l'année.
NB: Nous ne faisons jamais de livraison sans recevoir nos frais de
livraison.Merci pour avoir compris
Alain VOGLOSSOU Le Directeur Général"
SALUT MANNNNNNNNNNNNNNN !! je rêveeeeeeeeeeeeee !!! Ah le Bénin quel beau paysssssssssssss !!! que calor Qiu n'en veut un voyage au Bénin pour les vacances et un pétage de gueule à M Voglossou !!! :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma réponse naïve et bête !c'est koikoi une agence western !! :shoppping:
"qu'est-ce qu'une agence wesstern !! Je ne connais pas !! et ne crois pas qu'il y en a chez moi en Bretagne!
ne puis-je pas vous faire un chèque ?? cela serait plus simple !
Merci d'avance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai contacté la policeeee policier
"Bonjour,
J'ai constaté sur internet qu'une personne soutirait de l'argent en prétextant "donner un bulldog" (chien qui vaut la somme de 2000€ en moyenne) contre 200€ de frais de livraison !! En voyant que le chien donné était le mien - photographie de mon chien prise sur mon blog sur internet sans doute, j'ai pris contact avec cette personne en me faisant passer pour une jeune fille qui rêvait d'avoir un bulldog afin de savoir quel chien il « donnait » !!
Il dit donner mon chien – je ne suis donc pas prête d’avoir son fameux chiot ! - et demande à ce que l'on passe par une agence western pour faire un virement au Bénin afin de payer les frais de livraison du chien !!! 200€ qui iront dans sa poche !! Une amie a fait la même démarche, cet homme est accablant !!
Ceci n'est pas de la grosse criminalité, j'en conviens mais de telles pratiques ne peuvent être cautionnées !! Je tiens à vous préciser en plus que cette annonce a été trouvée sur le site d'une soi-disant SPA à Chablais, voici l’article : http://www.adoptionspa.com/annonces/annonce.php?id=60 !!! Cela aurait été sur des sites connus pour leurs pratiques douteuses comme Marocain Bizz ou Kijiji, j'aurai trouvé cela moins grave mais je trouve cela révoltant de la part de la SPA.
J’ai échangé plusieurs mails avec cette personne et son soi-disant transporteur, si vous souhaitez davantage de renseignements vous pouvez me contacter au ............... 02 ou au ..........6.
Salutations
P. G.

Zont intérêt à se bouger !!! Bidouille mène l'enquête !! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de contacter la SPA dont les coordonnées apparaissent sur le site et ils n'ont aucun bulldog !! et ne comprennent pas ce que c'est que ce bazar !
La personne qui s'occupe du site SPA Chablais doit me contacter demain, on verra bien !! :tél::tél:
La dame que j'ai eu avait l'air étonné de voir qu'on utilisait leurs coordonnées pour ce genre de pratiques, je leur ai dit que moi aussi et que c'était pour cela que je les appelais !!!
Non mais comment décrédibiliser une asso c'est fou ça , non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...