Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronique091

coup de gueule

Messages recommandés

je suis colere nous avons été contacter par la directrice qui organise le salon d'animal expo qui nous inviter a presenter diamant au salon pour le titre de championne quelle a recu elle voulait que la chienne soit presente nous avons acepter sons invitation et elle nous a fait parvenir un badge d'exposant arriver sur place controle veterinaire pas de souci florence de la moureyre vient nous rejoindre contente de nous aceuillir un autre eleveur était sur place les gardiens du pacte qui nous a taper un scandale car nous etions present et cette gentille florence de la moureyre retourne sa veste en nous disant que se n'est pas elle qui nous a demander d'etre present pas de chance pour cette petite dame j'ai les mail qu'elle nous a envoyé nous avons été obligé de partir du salon pour ne pas faire de probleme mais sa ne vas pas en rester la je vous le dit ,j'avais autre chose a faire que de perdre mon temp.

il y a vraiment des cons qui ne son meme pas capable d'assumer leur acte et leur parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison faux pas ke sa en retse la car avec le trajet et tout
je ferais pareille a ta place
et ben quelle honte d efaire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens qui n'ont pas de parole, je déteste ça.
Je suis désolée pour toi (pour vous) ma Véro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puffffffffff vraiment n'importe quoi !! te laisse pas faire ta raison attend tu te déplace parce-qu'elle te demande et aprés elle te lâche pour pas assumé ces actes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais une lettre ouverte sur mon site deja pour commencer et croyez moi un jolie mail est parti a leur attention mais je ne pense pas recevoir de reponse .mais je vais taper un peu plus haut demain !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ma Véro car ce sont des choses qui ne se font pas
Ne te laisses pas faire par cette gourdasse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle imbécile cette bonne femme, elle s'est laissée influencer par l'autre, mais ce sont des choses qui ne se font pas, tu as raison ne te laisse pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te laisses pas faire tu as raison ma Véro.
On te soutient à 200% ya vraiment des imbéciles sur cette foutue terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et le monde canin est malheureusement un monde cruel avec que des gens qui se tirent dans les pattes


malheureusement il n'y a pas que dans le monde canin je crois que c'est comme sa partout du moments que sa devient un peu professionnel ils deviennent tous des requins pour être les meilleurs et utiliser tous les stratagèmes pour éliminer un concurrent ou alors pour ce mettre les bonnes personnes dans la poche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff quel honte !!!
ma véro te laisse pas faire ces clair
bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...