Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

calendrier des expos 2011

Messages recommandés

là je pense en faire avec face je vais découvrir ce monde qui j'avoue j'y connais rien inscription etc.... je compte sur vous pour m'aider hein mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'en font même pas cetet année en corse .... c'était pourtant sur le bon chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais regarder ce qui pourra se faire

t'inquiète pas Mary moi non plus au début je n'y connaissais rien
et maintenant pas plus juste faire mes engagements sur cédia.fr quand à la présentation tu regardes ce que les autres font et tu fais pareil et ensuite tu t'améliore avec le temps et tu t'entraine chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je vais a castres le 21 nov avec mon éleveuse moi se que je comprend pas c'est les titres du moins certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super Mary tu te mets aux expos.

Tam il y en aura pt-être une en Corse mais bien souvent on le sait peu à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mary si tu te lance ! Tu pourras nous raconter, je suis sure que Face est une graine de championne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mary si tu te mets aux expos !! Tu verras, tu commences et ensuite, tu y prends gout. Le seul soucis, c'est que ça reviens un peu cher ... mais bon, ça ou autre chose !! lol
Par contre, à Castres, tu comptes exposer Face ?? Parce qu' elle aura pas 6 mois donc ce n' est pas possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui marie luce j'y compte bien et tu y sera dimanche je pense !

anne non j'expose pas face j'y vais car mon éleveuse présente la papa a face. puis elle m'a dit de voir un peu comment sa se passer. par co,ntre j'ai vue qu'il y aura toulouse en fev vais surment y allez. le souci c'est que mon homme aime pas trop sa donc je vais y allez souvent seule avec face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas a castres dimanche, car mon éleveuse a un contre temps. Par contre je viens d'inscrire face pour bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Bordeaux mais dommage pour Castres, on aurait aimé savoir que qu' allait faire le papa de Face.

Moi, cette année, je risque de faire : Le Paris dog Show ( déjà inscrit !! ), Flixecourt, Maubeuge, Amiens ou la nationale d'élevage du BA, Pontoise, Douai , Le championnat de france et la mondiale ( pale ) L' isle Adam , Le Touquet ... enfin, y a de quoi faire !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais pour émir papa de face , mon éleveuse a vraiment un contre temps , on c'est appelé elle était dégoûte de pas venir a castres surtout qu'elle a 3 chiens d'engagés pale et moi aussi j'y tenez surtout qu'elle voulez m'appeller pour que je l'aide à présenter les loulous. bref on c'est organisé bordeaux et dans ma tête je me suis dit vais voir mes amis mamie et serge cheers

anne tu veut pas faire une expo plus bas lol! qu'on se rencontre enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on verra si je les fais toutes !! C'est que ça reviens cher tout ça !!
Mais bon, si je veux sortir Fallin et continuer de valoriser Daiko, j'ai pas trop le choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bahh moi, je viens de craquer ... j'ai inscrit Daiko et Fallin pour l'expo d' Amiens , pour une spéciale de race à Beauvais et pour le championnat de france ... pour la mondiale, je réfléchie encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais au Championnat de France et à la Mondiale, on pourrai se voir et papoter un peu pour faire plus connaissance, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai y aller aussi , mais pas possible cette année , je rate un truc énorme là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que cela va être grandiose, même si l'on fait pas de bons résultats, je pense que rien que pour le plaisir des yeux cela vaut le coup de se déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je n'ai pas inscrit à la mondiale mais par contre, Fallin et Daïko sont inscrits pour le championnat de france le vendredi. Dans la classe de Daiko ( ouverte mâle ) ils sont 54 chiens et dans celle de Stouille ( jeune femelle ) elles sont 24 !!! J' le sens mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que vous vous fassiez plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sait, tu peux avoir des surprises et je te le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...