Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

calendrier des expos 2011

Messages recommandés

là je pense en faire avec face je vais découvrir ce monde qui j'avoue j'y connais rien inscription etc.... je compte sur vous pour m'aider hein mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'en font même pas cetet année en corse .... c'était pourtant sur le bon chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais regarder ce qui pourra se faire

t'inquiète pas Mary moi non plus au début je n'y connaissais rien
et maintenant pas plus juste faire mes engagements sur cédia.fr quand à la présentation tu regardes ce que les autres font et tu fais pareil et ensuite tu t'améliore avec le temps et tu t'entraine chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je vais a castres le 21 nov avec mon éleveuse moi se que je comprend pas c'est les titres du moins certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super Mary tu te mets aux expos.

Tam il y en aura pt-être une en Corse mais bien souvent on le sait peu à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mary si tu te lance ! Tu pourras nous raconter, je suis sure que Face est une graine de championne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mary si tu te mets aux expos !! Tu verras, tu commences et ensuite, tu y prends gout. Le seul soucis, c'est que ça reviens un peu cher ... mais bon, ça ou autre chose !! lol
Par contre, à Castres, tu comptes exposer Face ?? Parce qu' elle aura pas 6 mois donc ce n' est pas possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui marie luce j'y compte bien et tu y sera dimanche je pense !