Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvette111

CARTE DE MEMBRES

Messages recommandés

Y a t'il une carte des membres sur le forum ????? ce serait sympa de savoir qui habite où ...??? ça pourrait facilité les rencontres et les aides ......

j'aimerais savoir par exemple si quelqu'un du forum habite près d'Henin beaumont ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est nombreux a étre a une demi heure d'Hénin , il y a une carte en bas , si tu cliques sur qui est en ligne elle devrait s'afficher mais ça ne donne pas une localisation trés juste , tu verras même ce que chaque membre est en train de regarder sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens de trouver ..... mais je crois que c'est "trop tard" ... j'explique ;.. une amie cherche un petit york ;.. (je sais on est chez les pioux...) y en avait un petit tout mignon a adopter sur henin Beaumont .... et éventuellement j'aurais demandé si quelqu'un ne pouvait pas aller se renseigner pour elle .... mais il n'est plus sur le site ce soir ;.. il a surement été adopté ... tant mieux pour lui ...; qu'il soit enfin heureux ce petiot .....
merci dominique ;...
bon je reprends le boulot demain .... alors dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il le donnaient sur le bon coin ou un site du même style?
si c'est le cas réjouis toi car j'avais répondu a une annonce du même style pour ma belle soeur , l'annonceur m'a répondu , mais contrairement a ce qui était dit dans l'annonce le soi disant york ce traouvait en afrique (mali ou cote d'ivoire j'ai oublié) , c'est une énorme arnaque , tu dois d'abord envoyer de l'argent pour les frais vétérinaires etc , un peu a la fois tu te fais plumer , ça ne coute rien a l'annonceur mais il y a toujours des gens qui se font avoir, tant que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...