Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Montagne62

Pour le forum

Messages recommandés

a ces super sympa sa Wink malheureusement faire un montage de tout mes chiens pour te les mettres un peu dur je sais pas du tout le faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné le titre du Blog, je ne sais pas si mes chiens y sont les bienvenus ....Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Etant donné le titre du Blog, je ne sais pas si mes chiens y sont les bienvenus ....Rolling Eyes

Mais si Anne tes toutous sont les bienvenues c'est un blog pour tout les toutous du fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'avais pas vu le titre et je pense que beaucoup de personne du fofo ne particpe pas parce qu'ils se sentent pas concernés Rolling Eyes

il aurait fallu l'appeller le blog des toutous de toutes races ou autre mais pas "molosse" car meme les possesseurs d'autres races ne s'inscriront pas en voyant "molosse" enfin c'est ce que je pense Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j' ai bien compris que c' était pour tout les chiens mais le titre me chagrine un peu. J' aurais compris si le post avait été mis sur l' autre forum : celui des molosses. Par contre, sur ce forum, je trouve le titre inadapté ....
Par contre, je trouve l' idée excellente !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang mais c'est bien vrai ce que vous dites, les filles scratch
Ca concerne vraiment tous les chiens du fofo ou juste les molosses ? Si c'est tous les chiens faudrait peut-être changer le titre du blog Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on regarde ce qu'elle a commencé c'est le blog pour tous les chiens du forum, mais effectivement le titre ne va pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Oui faudrait changer le titre mais je ne sais pas si c'est possible Rolling Eyes


je pense qu'il faut que ce soit darkhan qui change elle même son titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Balou a écrit:
Oui faudrait changer le titre mais je ne sais pas si c'est possible Rolling Eyes


je pense qu'il faut que ce soit darkhan qui change elle même son titre

Oui mais je suis pas sur que skyrock veuille Rolling Eyes j'espère que Darkhan pourra le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
claudie a écrit:
Balou a écrit:
Oui faudrait changer le titre mais je ne sais pas si c'est possible Rolling Eyes


je pense qu'il faut que ce soit darkhan qui change elle même son titre

Oui mais je suis pas sur que skyrock veuille Rolling Eyes j'espère que Darkhan pourra le faire Wink


a bon, mais alors c'est nul, tu as bien le droit de te tromper dans ton titre, mais comme je n'ai jamais fait de blog je n'y connais rien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien sinon il y a pas encore eu de comms Rolling Eyes
elle le supprime et en refait un ca prend 5 minutes Rolling Eyes
mais il faut que les gens se sentent concernés et certains ne le sont pas par les molosses Rolling Eyes comme d'autre ne le sont aps pour les petits Rolling Eyes c'est chacun ces gouts mais dans le titre on doit justement retrouvé la diversité des races qu'il y a sur le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le blog concerne vraiment tous les chiens du forum, faut changer le titre, c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si tout le monde est d' accord, ça va !!!! J' ai eu peur de passer pour une chipoteuse !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux un petit texte sur quoi exactement ??? Sur le chien qui correspond a la photo ou sur le forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Tu veux un petit texte sur quoi exactement ??? Sur le chien qui correspond a la photo ou sur le forum ???

C'est la question que je posais plus haut car je bloque sur le texte. Pas évident à faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff !!! pas facile .... Je vais m' y mettre, on verra ce que ça va donner Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Si on parle du fofo, on va écrire des pages et des pages lol!

Oh que ouiiiii sa va grave papoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien fait le blog, Bravooo mais par contre il faudrait changer le titre du lien au lieu de "Les molosses 123" il faudrait un titre du style "Forum toutous toutes races" ou "Forum pour tous les toutous" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, je vois le genre de texte mais pense au titre du blog sinon, tu ne vas avoir personne pour participer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le tit article pour le gros :



Voici Casey, American Staffordshire Terrier de son état, LOF, il est né le 14/06/07 dans une petite ville du nom d'Estaires dans le Nord-Pas-de-Calais. C'est un Nounours très affectueux, qui adore les gens, les enfants, et qui aime plus que tout les papouilles et les câlins.

En ce qui concerne le forum je dirais que c'est un forum où règne la bonne humeur, où on peut rigoler, mais où on peut se confier et demander des conseils quand ça ne va pas ! Où on ne vous juge pas sur le chien que vous avez ! Un forum en or auquel je souhaite longue vie !!

Cindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Molosses-Addicted a écrit:
Et voilà le tit article pour le gros :



Voici Casey, American Staffordshire Terrier de son état, LOF, il est né le 14/06/07 dans une petite ville du nom d'Estaires dans le Nord-Pas-de-Calais.


C'est pas loin de chez moi, c'est chez un éleveur ou un particulier ? j'en ai jamais entendu parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'adore dydy ton avatar et ta signature l'amour est dans le pré lol!

et ta photo avec casey ouha superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée un diapo des membres et de leurs toutous, jvais chercher çà dans mes archives Wink
Par contre du coup pour le blog, on laisse tomber Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne fais plus le blog sur le fofo ? Ou le fais tu différemment avec un nouveau titre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon si tu as pas le temps de faire le blog je prendrais le relais car c'est vraiment une bonne idée
tiens nous juste au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...