Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

MichelP

Membres
  • Compteur de contenus

    993
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par MichelP


  1. Pas facile de "digérer" et de gérer de tels cas, et pourtant, il faut garder espoir sinon c'est la déprime assurée pour le malade et pour les proches.
    J'ai le cas avec mon épouse, opérée d'un cancer du sein en 2005, tranquille jusqu'en 2009; lors d'un contrôle, métastases décelées aux reins, foie et os iliaques. Depuis, chimios sur chimios, nouveaux traitements sur nouveaux traitements pour avoir de meilleurs résultats et surtout avoir le moins possible d'effets secondaires pas possible.
    La guérison n'est plus possible et nous savons tous les deux qu'il faudra qu'elle vive avec en étant traitée régulièrement avec de nouveaux produits les mieux adaptés à son cas et heureusement qu'il y en a.
    C'est difficile mais il faut continuer de "vivre avec" sinon ce serait la morosité continuelle et ce que cela entraine.
    Je cite mon cas et nous connaissons maintenant celui de Danielle, mais combien de personnes sont touchées par cette sale maladie...

  2. ben: sur le forum.

    Pour moi j'ai un petit bichon Havanais depuis un an maintenant, acheté chez une éleveuse présente également sur ce forum.
    Je suppose que tu sais à quoi t'en tenir avec les risques des animaleries...

    Il s'appelle KissCool, pas de problème avec lui, est très enjoué comme il peut être très calme, il est surtout un adorable petit chien.

    Bonne chance à toi.
×
×
  • Créer...