Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Le Jardin de Snow

Membres
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Le Jardin de Snow

  • Date de naissance 18/10/1991
  1. Voir deux chien ?? Tu vas craquer pour ceux que tu as vu naître ???
  2. Avec Snow on est de retour ! Voici nos entrainements du jour : - mettre un objet dans un autre : je dois continuer à travailler la précision et aussi la généralisation en faisant cette exercice avec plein d'objet différent - pivoter à ma jambe (heeling) : je dois travailler un peu plus quand Snow est à ma droite, elle a un peu plus de difficulté de ce côté là, elle cherche beaucoup plus le target et ne reste pas tout le temps la tête en l'air. Je dois aussi varier la position de ma main pour éviter que Snow ne se focalise trop dessus - tenir une bouteille : je dois essayer de varier un peu les objets
  3. Bientôt bientôt. On a eu une petite baisse de régime avec Snow car la puppy class était en pause. Mais ça reprend demain et nous aussi ! Alors il devrait y avoir un peu plus de contenu d'ici peu :)
  4. Merci :) mais c'est encore loin d'être parfait ;) Entre temps j'ai aussi eu les retours de Silvia et comme je le disais elle a bien remarqué aussi la direction qui nous posait problème ^^ Elle m'a aussi fait remarquer ma mauvaise position de récompense. Quand Snow est à ma gauche je dois plutôt récompenser avec la main gauche (mais c'est pas facile pour une droitière xD j'ai essayé rapidement ce matin, et je fait tomber la moitié des friandises ^^). Je dois essayer aussi de récompenser plus haut pour qu'elle lève plus la tête, donc Victoire bonne remarque ;) Et Silvia m'a aussi conseillé de jacpoter quand Snow suit directement ma jambe et reste collé à moi ainsi que les fois où elle ne baisse pas la tête en pivotant (si ça arrive) car elle m'a fait la même remarque que Claire, c'est pour l'instant pas facile pour elle de garder la tête haute pendant qu'elle pivote à cause de la concentration sur le target. D'après Silvia ça va se résoudre au fur et mesure et elle y portera de moins en moins attention quand je commencerai à diminuer puis enlever le target (tout en jackpotant les pivot avec tête haute bien sur ^^)
  5. Trop cool pour le recule ! (et pour tout le reste aussi !) C'est fou comme un simple changement peu débloquer une situation ! Ça prouve bien que le clicker c'est pas toujours simple et qu'il faut toujours se remettre en question ! Et puis la position des récompenses, c'est vrai qu'on faut pas toujours attention à ça et pourtant, c'est primordial ! Plus je pratique le clicker, plus je me rend compte de cela ;) J'ai hâte de voir tout ça en vidéo ! Avec Snow on travail aussi sur le recul, j'ai changé aussi ma methode, j'utilise maintenant une cible car elle a des problèmes de fluidité. Elle arrive à bien s'éloigner mais plus elle recule plus elle fait un pas par un pas en attendant une récompense. Donc on reprend avec une cible pour l'obliger à reculer d'une traite et pas "par étape" et pour l'instant ça à l'air de bien fonctionner aussi ;)
  6. Voici un extrait de notre dernière séance pour le "heeling trick". On voit clairement que Snow y arrive mieux d'un côté (dans le sens des aiguilles d'une montre), côté qui a l'origine et le plus faible donc je l'ai beaucoup plus travailler au détriment de l'autre et ça se voit... Mais on rectifie le tire ! Du coup dans le sens des aiguilles d'une montre ça va, dans l'autre sens c'est plus dur; donc je récompense même si la position n'est pas encore parfaite et je jackpot les meilleurs en essayant de diminuer de plus en plus mes critères (progressivement) pour qu'elle suive vraiment bien ma jambe et soit "collé" à moi :) Je n'ai pas non plus l'habitude de nommé aussi rapidement un trick mais Silvia nous a conseiller de commencer à le faire pour commencer à lui bien faire comprendre à nos loulous les deux côté ^^
  7. Hâte de voir la vidéo ! C'est vraiment chouette de pouvoir faire ce genre de travail et permettre de dédramatiser certaine situation ! C'est beaucoup mieux pour le bien être mental de nos loulous :) En tout cas c'est que du plus :)
  8. Merci Claire ! C'est vrai qu'elle a très vite compris le principe et elle n'est pas du genre à avoir peur de certains support alors j'ai pas eu beaucoup de travail sur la généralisation ^^
  9. Bah pour le cerceau tout roule ;) Pour le pee trick je cliques quand elle a la patte en l'air et si elle l'a gardé un peu lever j'en profite pour cliquer plusieurs fois. Après pour Belka tu peux lui apprendre aussi c'est un bonne exercice de proprioception de lui faire faire des deux pattes arrières. Mais si elle a du mal à poser ses pattes sur le support c'est peu être mieux de continuer sur le poirier juste le temps qu'elle prenne un peu plus confiance avec le nouveau support pour pas que tu perdes tes efforts en passant au pee trick. Et après une fois qu'elle n'a plus d'appréhension si tu veux passer au pee trick ok. Après c'est toi qui voit dans qu'elle ordre tu préfères le faire :) Mais je pense que moi je ferra comme ça a ta place. Une chose que j'ai appris avec Silvi Quand tu apprends un tricks avec deux sens, ou des trucs un peu similaire c'est mieux de commencer par le côté le plus faible de nos loulous car c'est plus facile de repasser au plus facile pour eux après que dans l'autre sens. Bon la il n'y a pas de direction mais si elle a déjà du mal à posr la pattes et que tu lui apprend à ne pas la poser pour retourner sur le poser la pattes après ça risque d'être encore plus compliqué ^^
  10. Le pee trick sera sur ordre normalement c'est un trick à part du handstand. On se sert juste de l'apprentissage du handstand pour apprendre le pee trick aussi ^^ Pour la classe à choisir en premier je pourrai pas te dire vu que j'ai pas encore fait celle de Yannick. Je peux juste te dire que je ne regrette absolument pas de faire celle de Silvia en tout cas :)
  11. Bon bah je verrais au moins pou le cerceau. :) De mon côté, Snow a maintenant acquis le fait de pivoter des deux côtés. Silvia m'a fait paser à l'étape suivante, vers la marche au pied. Je me place différemment vis à vis du Target pour que Snow en pivotant se retrouve à ma gauche ou à ma droite. Du coup ça n'a plus vraiment à voir avec notre liste de tricks pour la chorée mais je peux toujours mettre des vidéos de nos progrès quand même si ça intéresse. On commence aussi le handstand avec Silvia mais pas moi XD car en fait le cours consiste juste à commencer le trick et une fois qu'il est compris à une hauteur (pas forcément besoin d'une très grande) et bien on doit se focaliser sur le pee trick ^^ ( le trick du lever une pattes arrière comme pour faire pipi) et une fois acquis des deux côté c'est reparti pour le handstand. Donc voilà comme Snow est déjà bien avancé pour le handstand je dois me focaliser sur le pee trick ^^ Et j'ai encore une longue liste de trucs à travailler qui s'ajoute à une longue liste de lieu où je dois travailler aussi. C'est super passionnant mais j'ai l'impression que j'aurai jamais le temps de tout faire !
  12. Trop cool !!! Tu vois tout viens avec un peu de patiente ;) j'espère que tu as filmé ce moment de déclic ! C'est tellement beau de voir qui d'un seul coup comprend là où on veut en venir :)
  13. Ravie de te voir ici Emilie :)
  14. Reprend avec les coussins alors et ne désespère pas !
  15. Et voilà où nous en sommes de notre côté avec Snow ! Pivoter dans le sens des aiguilles d'une montre ne lui pose plus aucun soucis, on a donc fait une première séance dans l'autre sens et comme on peut le voir l'apprentissage c'est fait très vite puisqu'elle me propose déjà des tours complet :)
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.