Rencontre avec le projet
Cela peut paraître aberrant pour certains,on distingue deux types d'élevages,et on fait la différence:
Elevages canins moderne: chiens de races uniquement , reproduction : par la consanguinité,sélection: extrême; apparence: forme artificiel la plus artificiel possible. avec
la caractéristique d'un phénotype unique qui est héréditaire,voilà comme ont peut aussi définir un élevage canin spécialisé en chien de race.
La cause pour moi: chien de race= chien qui se vent le plus,donc toujours plus de profit,pourquoi,il y a t-il que les chiens de races dans les usines à chiots et les trafics de chiens.
le lien est évident: c'est la recherche de l'argent rapide,et facile,sauf que les criminels abusent de la consanguinité en élevages canins,l'éleveur classique en fait autant.
Second élevage: on l'appelé l'Élevage Healthy,.
Présentation: un élevage canin healthy,le nom vient du mot "healthy" en anglais,signifiant "sains",un élevage canin sain. le mot sain est ici utilisé pour définir "sains de consanguinité".
Je fais partie,de ceux qui prônent pour des chiens sains,de consanguinité.
si cela m'intéresse,c'est parce que j'ai appris à apprendre et comprendre quel est le danger de la consanguinité.
"Je précise pour ce qui désire savoir,je peux transmettre des informations là dessus,mieux vaut ne pas utilisé la consanguinité en reproduction d'animaux,car elles touchera au delà de la santé et du bien-être,en touchant l'origine de ce qui engendre les chiots,la fin de la reproduction,je ne pense pas qu'un éleveur désirait obtenir des bergers allemands incapable de se reproduire,sans aucuns descendants,pour n'importe quel chiens,c'est la fin d'une lignée,en clair,sa mort au plus simple".
je sens le besoin de communiquer,de partager mes avis,opinions,mais vous apprendre à comprendre,aussi ce que j'ai compris
- entre ceux qui faudrait faire et ne pas faire.
Ma Passion est destinée au Chiens,même si j'admets
"je n'ai rien contre les chiens de races,j'en ai seulement après les éleveurs,qui croient trop dans l'abus de la consanguinité".
0 Commentaire
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.