Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

coucou

Messages recommandés

Bonjour flowersflowers

je vous présente mon p'tit blog ! Très petit : juste une page pour le moment gene
Je l'avais laissé en plan depuis début septembre, je voulais y ajouter un autre dessin d'orang-outan : voilà, céfé

animal-sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! content
oui, ce sont mes oeuvrettes geek , je me suis remis au dessin depuis peu



Au fait, on dirait qu'il remarche normalement le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWWWWWWW super BRAVO MA BELLE HOP ! QUEL BEAU BLOG PERSONNALISÉ !! JE N'AI MALHEUREUSEMENT QUE LE TEMPS DE REGARDER TES MAGNIFIQUES DESSINS CAR JE ME PRÉPARE À PARTIR POUR MON RENDEZ-VOUS AVEC MON DOC. JE REVIENDRAI LIRE TES ARTICLES PLUS TARD EN JOURNÉE !

J'AVAIS AUSSI FAIT UN BLOG L'ANNÉE DERNIÈRE, MAIS JE N'AI PAS TROP LE TEMPS DE M'EN OCCUPER. JE NE SAIS PAS SI JE T'AVAIS DONNÉ L'ADRESSE (?) JE LE REFERAI PEUT-ÊTRE UN DE CES JOURS !

http://nonalexploitationanimale.blogspot.com/

À PLUS TARD,
DOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX:404:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui, ce sont mes oeuvrettes


Woar !!!! bravo

Citation :
je me suis remis au dessin depuis peu


Voilà une belle initiative ! Il ne fallait pas laisser tout ce beau talent caché !

Si tu es prête, on pourrait ajouter le lien dans la liste des liens du site. Et le tien, Do, avais-tu pensé à l'ajouter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos compliments embaraanonyme

Animal a écrit:
J'AVAIS AUSSI FAIT UN BLOG L'ANNÉE DERNIÈRE, MAIS JE N'AI PAS TROP LE TEMPS DE M'EN OCCUPER. JE NE SAIS PAS SI JE T'AVAIS DONNÉ L'ADRESSE (?)


Oui, tu me l'avais donné. Mais c'est bien que tu en reparles parce que j'avais cru que tu l'avais un peu mis de côté de puis cet hiver et je viens de voir qu'en fait, tu avais publié de nouveaux articles depuis le printemps ! content

animo a écrit:
Si tu es prête, on pourrait ajouter le lien dans la liste des liens du site.

oh voui, c'est gentil ! y'a pas encore beaucoup de choses à y lire, mais je veux bien. re embara et re anonyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée tu as eue de faire un article pour parler de ces pauvres singes qui sont en train de se faire exterminer littéralement. Il n'y a pas beaucoup d'articles en français sur ce sujet. Avec ta plume de grande écrivaine et tes talents de dessinatrice, ton blog va devenir populaire en un rien de temps !
Encore un gros gros BRAVO hop !!bravoheartflowers

p.s.: j'ai ajouté l'adresse de ton blog dans nos liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'exagères ! cherry

Citation :
p.s.: j'ai ajouté l'adresse de ton blog dans nos liens

c'est gentil : heartcaresseheartcaresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à Albi aujourd'hui dans un supermarché plus grand que le petit des environ de chez moi et je voulais prendre de la margarine, il y en avait toute une tripotée et 2 seulement n'avait pas d'huile de palme, mais celles-là avait du babeure ou /et de la poudre de lait Rolling Eyes D'ailleurs, on dirait que c'est la nouvelle mode de mettre du babeurre dans la marga. Il y en avait même dans une barquette où il était écrit en gros 100% végétale Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est parce que je ne faisais pas réellement attention auparavant mais il me semble aussi qu'il y a de plus en plus d'huile de palme utilisée dans tellement de produits. Je crois qu'ici il n'y a pas tellement de margarine qui contiennent du babeurre mais c'est peut-être une mode qui viendra aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable le nombre de produits qui contiennent de l'huile de palme ! Et c'est tellement écrit tout petit sur les emballages que ça prend presqu'une loupe (en + de lunettes) pour lire la liste des ingrédients... Rolling Eyes

Heureusement, pour l'instant au Québec, on n'a pas trop de mal à trouver de la margarine entièrement végétale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...